Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec pas entreprenant
M
13 octobre 2022 21:17
Salam

Vous pensez quoi de ce genre de mec ?

C’est quelqun de bien sérieux mais trop susceptible il se fait trop désirer il vient jamais vers toi je déteste les mecs pas entreprenant alors que normalement c’est à l’homme de tout faire pour avoir la fille et d’aller vers elle

Moi c’est next
p
13 octobre 2022 21:26
lol ca sent le vécu
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi de ce genre de mec ?

C’est quelqun de bien sérieux mais trop susceptible il se fait trop désirer il vient jamais vers toi je déteste les mecs pas entreprenant alors que normalement c’est à l’homme de tout faire pour avoir la fille et d’aller vers elle

Moi c’est next
13 octobre 2022 21:28
Salam

Je confirme ce genre de mec c'est l'horreur car c'est soit les nanas leurs cours tout le temps après ou soit ils font les morts ben qu'ils meurent à jamais triple next--->.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/22 21:31 par Verycharmingwoman.
13 octobre 2022 21:35
Aleykum selam


tu sait on arrive à un point parfois , ou l’on n’en a marre de faire des efforts , on est déçue de l’amour , on est déçue de la vie … on n’essaye de ne plus s’attacher aux femmes . On se le promet de ne plus tomber dedans …

Les déceptions amoureuses …

Tu sait , un homme briser , déçue , ne sera plus jamais le même . Sa prendra énormément de temps , selon la personne …

Il ne pourra plus aimer aussi fort , que celle qu’il avait aimé …. ?

Il ne pourra pas être , aussi attentionné avec toi , qu’il était avec la première …

Il ne pourra plus faire autant d’efforts , comme si son cœur et ses sentiment s’étaient envolé à tout jamais

Il ne te regardera pas , comme il regarder la première …

comme si , il ne pouvait plus jamais tomber fou amoureux .

Tu sait chacun est différent ,chacun réagit différemment aux épreuves de la vie

la prochaine fois , avant de juger un homme , si tu t’intéresse vraiment à lui , essaye d’en apprendre plus sur lui , peux être que t’es préjugés disparaîtront …

Va savoir , peux être qu’il n’est plus avenant avec les femmes , car il a souffert , ? Tu n’y crois pas ? Toi t’en sait quoi sur sa vie , pour venir ici et le rabaisser ?!

Gellek moi c’est next , bah next le , voilà ce que sait l’amour en 2022…
Et après on dit à ses copines , «  je crois que je suis amoureuse les filles « 

Vous n’y connaissez vraiment rien , vous n’êtes pas à la hauteur les filles , continuez à regardez vos séries d’amour , et à vous renfermez dans vos mondes imaginaires .


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi de ce genre de mec ?

C’est quelqun de bien sérieux mais trop susceptible il se fait trop désirer il vient jamais vers toi je déteste les mecs pas entreprenant alors que normalement c’est à l’homme de tout faire pour avoir la fille et d’aller vers elle

Moi c’est next
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
13 octobre 2022 21:49
Alors là franchement laisse tomber... Les mecs qui veulent se faire désirer c'est ridicule.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi de ce genre de mec ?

C’est quelqun de bien sérieux mais trop susceptible il se fait trop désirer il vient jamais vers toi je déteste les mecs pas entreprenant alors que normalement c’est à l’homme de tout faire pour avoir la fille et d’aller vers elle

Moi c’est next
P
13 octobre 2022 21:52
Dans ta description :

- "bien sérieux" : tant mieux
- "trop susceptible" : ça c'est rédhibitoire pour moi, si t'es trop susceptible, tu vas faire une thérapie et tu reviens après ptdr
- "il se fait trop désirer" : ça dépend comment ça s'exprime. Je ne demande pas qu'un homme me rampe derrière, mais j'ai besoin de savoir qu'il est intéressé quand même ptdr
- "il vient jamais vers toi" : un homme qui ne prend jamais l'initiative de venir vers moi, c'est qu'il n'est pas intéressé, alors je ne lui courre pas après non plus, et tout le monde continue à garder ses moutons dans son jardin, et tout va bien. smiling smiley

"je déteste les mecs pas entreprenant" : pas moi ptdr . Il y a bien des gens que je déteste sur Terre, mais clairement les "mecs pas entreprenants" ne m'inspirent aucune émotion particulière, ni positive ni négative.

"alors que normalement c’est à l’homme de tout faire pour avoir la fille et d’aller vers elle" : ça n'est pas vraiment ma conception des choses donc je ne suis pas d'accord avec ton "normalement". Si c'est la tienne, alors choisis un homme qui pense pour toi, et là encore les moutons seront bien gardés winking smiley .


Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'es pas attirée par un homme qui n'a pas la même conception des choses que toi que tu dois le détester. Un peu de bienveillance envers les autres êtres humains n'est jamais mauvaise...
13 octobre 2022 22:03
Jamais eu affaire à ce profil…
Mais si c’est par timidité/manque d’assurance ça peut être compréhensible et donner envie de creuser.

En revanche si comme tu le dis c’est pour jouer les désirés, je l’aurais trouvé ridicule et il n’aurait pas fait long feu.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
14 octobre 2022 02:17
c'est un bad boy ,gueule cassé ,wesh weh poto ?
14 octobre 2022 03:46
il y a peut etre une autre explication

il est peut etre pas si attiré que sa

pour une fille que tu trouve moyenne bon tu repond a ses demande sans t investir plus que sa c est plutot tu verras bien si la personalité va te surprendre

ou bien il se sent pas en securité avec toi et il a peur de t embêter
14 octobre 2022 20:27
Il est timide meskine. Faut le décoincer ce petit innocent
15 octobre 2022 08:36
Peut être que les hommes deviennent des femmes et que les femmes devraient être plis entreprenante, plus hommes, mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook