Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre ma mére mon mari et mon boulot !! au secour!!!!!!!!!
f
7 novembre 2006 11:14
bjr tlmd !
je me sent perdu entre ma mére qui veux que ma vie soit nikel mais avec sa maniére mon mari qui joue a la marmote ts le temps car ça l'arrange et mon boulot dont je me plais pas trop !!
je crois je vais craqué ça si je lui suis pas encore sad smiley
H
7 novembre 2006 11:26
ton mari qui joue la marmotte? ça veut dire qui dort et qui ne travail pas?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
f
7 novembre 2006 11:28
pas ça il acomplie pas ts ces obligation surtt finaciéres vis a vis de sa femme " moi" !!
L
7 novembre 2006 11:29
Salam,

Je t'ai pas trs bien suivi perplexe can you explain me again please

Khadija
b
7 novembre 2006 11:40
Il fait pas koi par exemple? Parce que le couple travaille alors la femme ne peut plus demander trop, parce qu'elle a son propre argent.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
7 novembre 2006 12:22
c'est à dire ?

Citation
faloussa a écrit:
pas ça il acomplie pas ts ces obligation surtt finaciéres vis a vis de sa femme " moi" !!
y
7 novembre 2006 12:31
Citation
salma26 a écrit:
c'est à dire ?

Citation
faloussa a écrit:
pas ça il acomplie pas ts ces obligation surtt finaciéres vis a vis de sa femme " moi" !!


grinning smiley
s
7 novembre 2006 12:32
ben quoi grinning smiley tu vois bien qu'il y a un exemple de femme non heureuse à cause d'une défaillance fi de son homme....

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c'est à dire ?

Citation
faloussa a écrit:
pas ça il acomplie pas ts ces obligation surtt finaciéres vis a vis de sa femme " moi" !!


grinning smiley
p
7 novembre 2006 12:38
c'est quoi précisément :

* ton problème avc ta mère ?

* ton problème (financier) avc tn mari ?

* tes problèmes au boulot ?
f
7 novembre 2006 13:48
mon boulot il me paye pas bien par rapport a mon cv donc ça vaus pas la peine !!


mon ma mere veux que je reste a ts pris dans ce boulot car elle as honte que je reste sans boulot devant les voisins la famille et aussi car mon mari ne prend pas en charge mes deponse

mon mari fait la marmotte car il voie que je bosse et s'est jamais pose la kestion est ce que je doit prendre en charge a femme!!


sachant que je suis en phase de regroupement ! et que je vie chez mes parents !!
7 novembre 2006 14:07
Tu voudrais quoi, que ton mari apparemment au Maroc, bosse et t'envois de l'argent?!

Tu sais bien qu'il n'y pas de boulot au Maroc, enfin très peu, même les diplomés ne bossent pas.
Tom mari, je pense que tu pouras juger s'il assume ou pas, une fois qu'il sera sur le territoire européen.


De plus, il y'aurait du boulot au Maroc, beaucoups resteraient au pays plutôt que de venir vivre en europe.

Quand à ton travail, si tu penses que tu vaux mieux et plus, bien cherche et ne demissionne avant d'avoir signé un autre contrat.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
7 novembre 2006 14:17
bassma a résolu ton pb en un tour de main!!!

et ne laisse pas ta mère régir ta vie! sinon c'est la fin des zaricots !!
f
7 novembre 2006 20:00
oui je vois qu'elle a tout melanger plutot !!
je suis au maroc c lui qu'est en france !!
s
7 novembre 2006 20:06
ok! Je ne comprends quand même pas

ben comment veux tu qu'il "te prenne en charge" alors que vous ne vivez pas encore ensemble ?

Oui l'homme et la femme ont des droits et des devoirs

mais je veux dire lui aussi n'a pas son petit foyer avec une femme qui prend soin de lui et du foyer etc...

quelle charge as tu ? alors que tu vis encore chez tes parents....

Citation
faloussa a écrit:
oui je vois qu'elle a tout melanger plutot !!
je suis au maroc c lui qu'est en france !!
7 novembre 2006 20:10
Citation
faloussa a écrit:
oui je vois qu'elle a tout melanger plutot !!
je suis au maroc c lui qu'est en france !!


Bien si c'est toi qui est au Maroc et tu dis que le regroupement est en cours,iwa sabri, malki zarbana 3la 3oumrèk et estime toi heureuse d'avoir un travail au Maroc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook