Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre les deux lequel choisir ?
N
10 décembre 2011 21:40
Citation
samira.sam a écrit:
nirma, si tu es plus attiré par le 2éme (divorcé) et que tu sens qu'il t'apportes bcp plus d'intérêt que le deuxieme et que tu te sents prête à affronter tes parents si votre "relation" devenait trés serieuse, alors dans ce cas choisi cet homme. Mais surtout surtout surtooouuut ne t'engage pas plus loin avec cet homme si tu es quasiment certaine que ce sera un refus de la part de tes parents, car c'est trés difficile à vivre ce genre de relation, on perds du temps, on décoit ses parents, on est horriblement triste, et la vie "s'arrete" tout d'un coup autour de nous, donc un conseil ne te jetes pas volontairement dans une futur grosse galére si tu connait déjà les conséquences de tes choix! Vaut mieux stoper net de suite! Des hommes bien y'en a bcp plus qu'on ne le pense... Ennnfiiiinnn j'espere!!! moody smiley
Quoi qu'il en soit, encore une fois je te conseil tout de même d'essayer de discuter et voir le 1er jeune homme afin de t'eclairer, et qui sait le fait qu'il te voit en vrai et il reagira trés probablement comme le 2éme qui à flashé pr toi ma belle, et là il se peut qu'il s'accroche plus à toi et donc te montre plus d'intérêt , et LA tu auras un choix serieux à faire!!! lol
Aaahhh làlà c'est fou ce qu'on aimes se compliquer la vie, nous les filles, hein??? lol, c'est dans notre nature je crois!ol
Pose toi les bonnes et vraies questions et surtout pense aux conséquences de tes choix, c'est ca le plus important pour toi au jour d'aujourd'hui je pense, ne t'engage pas dans une relation qui risque de te faire du mal, comme je te l'ai dis juste au dessus.
Moi aussi je suis née en france, d'origine algérienne, je suis trés bien "intégrer" dans notre société francaise et pourtant je me sents incapable de me marier avec un francais de pur souche, ca me parait meme impossible, pourtant je suis loin d'etre raciste, mais encore une fois je ne trouve differents sur trop de points, converti ou non, le naturel revient. J'ai connu un francais converti, trés gentil, mais franchement des fois il faisait des phases de "francais", vraiment! Un blanc reste un blanc...Mais la religion prime en effet! Hamdoullah!!!!
Aller j'arrete mon pavés, jvais bientot remplir toute la page!!! lol
yawning smiley
Tiens moi au courant de tn evolution ma belle, si t ok!bisou




Merci ma soeur pour avoir pris le temps de m'ecrire et de me conseiller c'est tres gentil et grâce à vos conseils je me dis que oui le 2ieme même s'il est tres attentioné charment pratiquant etc.. mes parents vont surement mal prendre le fait qu'il soit divorcé avec un enfant car y aura toujours l'ex femme qui voudra mettre la zizanie le premier je ne l'ai pas encore vu en vrai seulement en photo il est beau gentil pratiquant je me dis que je devrais me concentrée plus sur lui comme je le faisait au debut car à la base c'est avec lui que je parlais mais il etait devenu tres distant et froid et comme par hasard quand j'ai fait la rencontre du second il réa-parait mais c'est vrai que logiquement je devrais me concentrée sur celui ci car il n'a jamais eu de femme mais l'autre à bcoup de charisme drole enfin alhamdulilah j'y vois un peu plus clair maintenant faut que je dise la verité c'est une autre histoire et je ne veux blessé personne en tt les cas merciiii de m'avoir ecouter et conseiller eye rolling smiley
s
10 décembre 2011 23:59
de rien ma belle!!!!! on est là pr ca!!!
Ouiiii concentre toi sur le 1er, je pense qu'il le merites et encore une fois (je me répéte lol) essais de le voir avant de te fixer le concernant!!!
Oui c'est un choix dangereux que de rester en contact avc le 2ém, ca commence mal, meme s'il est attachant et a bcp de qualités, c'est certain, mais encore une fois c'est un trop gros risque à prendre pour une jeune femme comme toi...
Meme si le 2éme a bcp de charisme, qu'il est marrant etc, ok il a bcp de qualité qui font fondre les femmes, mais si le 1er est moins rigolo, a moins de charisme, il a surment,meme trés probablement d'autres qualités importante que l'autre n'a pas! Pis n'oublis pas une chose, le 2eme a été marié, avant sa femme il a du en rencontré des femmes, ce qui est normal, il a donc diront nous une certaine expérience et je pense sincerement qu'il doit savoir comment s'y prendre avec les femmes, et t'en mieux tant que ce n'est pas malsain, mais le 1er doit etre plus distant ,plus reserver, ayant moins d'assurance, car forcement il n'a pas le passé qu'à le 2eme....
Je trouve ca plutot charmant un jeune homme qui est reservé, timide, etc, le gars qui rigole bcp etc , j'avoue c'est bien, mais jtrouve ca moins rassurant pour une femme... brefff!
Tu prends je pense la bonne décision en t'eloignant du 2eme, apres laisse faire le destin et ne force pas les choses...Bonne nuit la miss!!!
N
11 décembre 2011 14:03
Citation
samira.sam a écrit:
de rien ma belle!!!!! on est là pr ca!!!
Ouiiii concentre toi sur le 1er, je pense qu'il le merites et encore une fois (je me répéte lol) essais de le voir avant de te fixer le concernant!!!
Oui c'est un choix dangereux que de rester en contact avc le 2ém, ca commence mal, meme s'il est attachant et a bcp de qualités, c'est certain, mais encore une fois c'est un trop gros risque à prendre pour une jeune femme comme toi...
Meme si le 2éme a bcp de charisme, qu'il est marrant etc, ok il a bcp de qualité qui font fondre les femmes, mais si le 1er est moins rigolo, a moins de charisme, il a surment,meme trés probablement d'autres qualités importante que l'autre n'a pas! Pis n'oublis pas une chose, le 2eme a été marié, avant sa femme il a du en rencontré des femmes, ce qui est normal, il a donc diront nous une certaine expérience et je pense sincerement qu'il doit savoir comment s'y prendre avec les femmes, et t'en mieux tant que ce n'est pas malsain, mais le 1er doit etre plus distant ,plus reserver, ayant moins d'assurance, car forcement il n'a pas le passé qu'à le 2eme....
Je trouve ca plutot charmant un jeune homme qui est reservé, timide, etc, le gars qui rigole bcp etc , j'avoue c'est bien, mais jtrouve ca moins rassurant pour une femme... brefff!
Tu prends je pense la bonne décision en t'eloignant du 2eme, apres laisse faire le destin et ne force pas les choses...Bonne nuit la miss!!!


Mercii encore pour tes precieux conseils yawning smiley Bon dimanche
11 décembre 2011 14:32
Ne culpabilise pas parce que tu parles à différentes personnes car eux font la meme chose voir pire

bref t'es engagée avec personne prends le temps de les connaitre sans t'avancer et dire des choses du style je ne parle qu'à toi etc c déjà assez gamin d'une (sans vouloir être méchante) et de 2 tu n'as aucun compte à rendre pour le moment.

Moi je te conseillerai de rencontrer le 1er aussi et ensuite de faire ton choix ..écoute ton coeur mais ta raison aussi, dresse une liste et voit ce qui convient mieux à ta vision de la vie, cela sans culpabiliser.

Bonne chance mais reste méfiante les convertis dans le din reste des hommes comme les autres...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook