Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre mon coeur et ma raison
J
18 mai 2012 22:46
Citation
gazafree a écrit:
Citation
kahinakabyle a écrit:
ptdr tu y vas un peu fort la gazafree

Je te jure que si c'était un homme, j'aurais réagi pareillement, c'est scandaleux.
On travaille pour entretenir son couple, pour aimer et être aimé pas pour se prendre une cartouche dans le dos.
Les sentiments elle t'as sorti: tozz!!
Même sortir acheter le pain ça doit être dangereux avec elle.
Son mari l'a senti venir, c'est pour ça qu'il voulait pas qu'elle travaille, il a une corne de rhinocéros sur la gueule maintenant meskine.

Mouais... On en reparlera quand tu viendras nous pondre un post nous disant que t'es tombé amoureux de ta boulangère au moment où tu hésitais entre l'achat d'une chocolatine et d'un beignet aux pommes.
B
18 mai 2012 23:52
Ne laisse pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te laissera pour celle qu'il aime...

Certes, les sentiments ne se contrôlent pas mais ne succombe pas à une attirance qui n'est que physique qui plus est.
Tu le dis toi même, ton mari est une perle. Pourquoi tout gâcher alors? Tu succombes et après?
Si cela devient dur pour toi, comme le suggèrent d'autres, change de boulot ou arrête le tout simplement.
d
19 mai 2012 00:05
Alors ce prénom?

Sinon on peut rajouter Fatouche? Tamimounate? Kaddouche? Rhimou? Fenana? Menouche? Moulouda? Tous des prénoms à des copines de ma mère... Ils sont singuliers mais je ne les trouve pas pour autant moches. De plus, les copines à ma mère sont fières de eurs prénoms.

Moi, j'ai échappé belle à un prénom que j'aurai eu trop honte de porter : Warda. Ma grande-mère voulait me nommer ainsi mais ma mère s'y est opposée : heureusement!

Ne nous fais pas languir, lâche le prénom. Le suspens a assez duré!

Ceci dit entre nous, tu es trop stupide de lâcher une fille bien à cause du prénom.

Mon beau père (Allah y rahmou) s'appelait Lahbib, ma belle mère n'a jamais osé l'appeler ainsi en public : elle avait trop honte et elle l'appelait "Haj".
d
19 mai 2012 00:06
Désolée je me suis trompée de postconfused smiley
G
19 mai 2012 00:29
Voila.pk..je.suis.contre.la.femme travail.ds des.milieux de mixite. certains sondages disent 2/3 des divorces demandaient par les femmes viennent par le femme que madame a rencontrer son futur ds.son boulot.
ms la.cest.grave te marie et taime un autre homme alors lis.moi bien.
cest.bon te prete.
vs savez vs les.femmes.vs.faites rires vs.dites cest un homme en or il est troo bien ca cest du vent troo de fille aime des hommes matcho virulents et dures pr kel se calme bizzard la nature de la femme ms serieusement tu vois rien ou quoi le diable ta embellit lamour.pr.cette.homme alors craind Allah le diable.ta insufle trop de.mauvaises pensees il ve te faite divorcer et meme te faire tomber ds la zina ne.vois tu pas.ne.comprends tu pas nentends tu pas ton coeur est.voile ne.raisonnes tu pas.
Alors reveille toi sauve.les.meubles avant.kil soit tro.tard demissionne.tt de suite avant que le mal soit fait et accroche toi a cette.homme en or.
sinon tu vas etre ronge de remord le jout ou tu te reveillera.
Allah dit et le diable ne veut que vs egarez .
le diablr.dira o Allah cest eux qui mon suivi moi je ne les ai quinsufle le mal que par ta force.
Allah dit et la ruse du diablr est faible.
Le prophete alayhi salat wa sallam a dit sheytan est.ravi lorsquun couple de musulman se.separe .
la chose.ou le diablr.est le plus content cest de separer les.couples de croyant alors.bat toi pr ton couple bat toi pr tes principes je sais quon peut devenir facilement amoureux ms tu ne dois pas ecouter le diable car il est entrain de tembellir des mauvaises actions en mauvaises action.
reveille toi releve toi ressaissi toi reprend toi bon.sens quitte ce boulot ou tu te retrouvera seule avec des larmes et le diable rira sur toi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
19 mai 2012 00:40
Citation
drolededame a écrit:
Alors ce prénom?

Sinon on peut rajouter Fatouche? Tamimounate? Kaddouche? Rhimou? Fenana? Menouche? Moulouda? Tous des prénoms à des copines de ma mère... Ils sont singuliers mais je ne les trouve pas pour autant moches. De plus, les copines à ma mère sont fières de eurs prénoms.

Moi, j'ai échappé belle à un prénom que j'aurai eu trop honte de porter : Warda. Ma grande-mère voulait me nommer ainsi mais ma mère s'y est opposée : heureusement!

Ne nous fais pas languir, lâche le prénom. Le suspens a assez duré!

Ceci dit entre nous, tu es trop stupide de lâcher une fille bien à cause du prénom.

Mon beau père (Allah y rahmou) s'appelait Lahbib, ma belle mère n'a jamais osé l'appeler ainsi en public : elle avait trop honte et elle l'appelait "Haj".

Mdr tu ma tuer !!! J'etais en train de chercher le lien entre ton com et ce post ! ptdr Oups
r
19 mai 2012 00:55
Citation
drolededame a écrit:
Désolée je me suis trompée de postconfused smiley


effectivement drole de dame tu portes bien ton nom grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
s
19 mai 2012 01:25
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
change de boulot et vite avant que ça dégénèresmiling smiley

Encore mieux:stop au travail!


je serai son mari je l'aurai enfermé a double tourAngel
P
19 mai 2012 02:59
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Alors ce prénom?

Sinon on peut rajouter Fatouche? Tamimounate? Kaddouche? Rhimou? Fenana? Menouche? Moulouda? Tous des prénoms à des copines de ma mère... Ils sont singuliers mais je ne les trouve pas pour autant moches. De plus, les copines à ma mère sont fières de eurs prénoms.

Moi, j'ai échappé belle à un prénom que j'aurai eu trop honte de porter : Warda. Ma grande-mère voulait me nommer ainsi mais ma mère s'y est opposée : heureusement!

Ne nous fais pas languir, lâche le prénom. Le suspens a assez duré!

Ceci dit entre nous, tu es trop stupide de lâcher une fille bien à cause du prénom.

Mon beau père (Allah y rahmou) s'appelait Lahbib, ma belle mère n'a jamais osé l'appeler ainsi en public : elle avait trop honte et elle l'appelait "Haj".

Mdr tu ma tuer !!! J'etais en train de chercher le lien entre ton com et ce post ! ptdr Oups


PTDR tu m'as tué là !! meskina elle voulais sûrement répondre au gars qui a posté un sujet parce qu'il deteste le prénom de sa fiancée mais il fait marroner tout les yabiz il veut pas balancer le prénom de sa nana.

Pour répondre à la posteuse, il faut se resaisir vite vite mets toi des baffes ou la tête sous l'eau !!! Ton fiancé est un homme pieux meskine c'est le genre d'homme qui te rendra heureuse et assumera son foyer. Tu crois être amoureuse de ton collègue mais ce n'est qu'illusion et attirance tu ne connais rien de cet homme ou du moins que ce qu'il laisse paraître au boulot.

Allé hop miss on se re-saisi, ne cède pas à cette tentation dicté par Sheytan, les amourettes à 2 balles ne te mènerons à aucune construction. L'amour passionnel est un cadeau empoisonné, l'amour réfléchit c'est la clé du bonheur.
g
19 mai 2012 10:38
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
kahinakabyle a écrit:
ptdr tu y vas un peu fort la gazafree

Je te jure que si c'était un homme, j'aurais réagi pareillement, c'est scandaleux.
On travaille pour entretenir son couple, pour aimer et être aimé pas pour se prendre une cartouche dans le dos.
Les sentiments elle t'as sorti: tozz!!
Même sortir acheter le pain ça doit être dangereux avec elle.
Son mari l'a senti venir, c'est pour ça qu'il voulait pas qu'elle travaille, il a une corne de rhinocéros sur la gueule maintenant meskine.

Mouais... On en reparlera quand tu viendras nous pondre un post nous disant que t'es tombé amoureux de ta boulangère au moment où tu hésitais entre l'achat d'une chocolatine et d'un beignet aux pommes.

Bien sûr, ça serait possible.....si j'étais un bonobo ou un canidé.
Dieu, dans son infinie sagesse, n'a point omit de me donner un cerveau et une conscience qui te permettent d'avoir des principes et de ne pas céder à des instincts et des passions que certains appellent des sentiments.
19 mai 2012 11:21
tu ne devais pas tant aimé que ça ton mari si tu es tombée raide dingue d'un autre que tu ne fais que cotoyer à mon avis essaie de voir ce qui va pas avec ton mari et essaie de le résoudre si vraiment tu vois que tu ne ressens rien laisse tomber mais ne fais pas les choses à l'envers genre quitter le mari pour le nouveau car tu ne sais pas ce que lui a dans sa tête.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 mai 2012 13:36
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
tu ne devais pas tant aimé que ça ton mari si tu es tombée raide dingue d'un autre que tu ne fais que cotoyer à mon avis essaie de voir ce qui va pas avec ton mari et essaie de le résoudre si vraiment tu vois que tu ne ressens rien laisse tomber mais ne fais pas les choses à l'envers genre quitter le mari pour le nouveau car tu ne sais pas ce que lui a dans sa tête.
quand je vous lis les femmes , q'on le veuille ou non vous êtes bourrés de vices , vous n'avez limites pas honte égoiste , c grave , ce message est adressé a la posteuse
a
19 mai 2012 17:24
Après ces histoires, on va finir par croire qu'une femme ne sait pas se tenir dans un milieu professionnel mixte Are you crazy
On mélange tout là, ça n'a rien à voir avec le travail mais avec le comportement! Il y a des femmes qui vivent au fin fond de la campagne et qui dès qu'elles voient le chauffeur de taxi tout dégoulinant de sueur se mettent à rêver de lui alors le lien entre travail/sentiments n'est pas prouvé.
Après, pour la posteuse, je pense que tu dois être de celles qui tombent vite amoureuses et qui se lassent aussi vite mais sache que c'est le résultat de l'immaturité et quand on est immature, on ne s'engage pas dans un mariage au risque de se voir aussi vite divorcée. Ton mari " en or" mérite mieux que ça, tu ne crois pas.
G
19 mai 2012 17:27
Fouzya ne minimise pas ce rapport de.force qui.existe ds un lieu de travail mixte car le troisieme.cest.chaytan.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
a
19 mai 2012 17:32
Citation
khobz a écrit:
Fouzya ne minimise pas ce rapport de.force qui.existe ds un lieu de travail mixte car le troisieme.cest.chaytan.

Tu travailles qu'avec des hommes toi, khobz dar?
f
19 mai 2012 17:34
bonjour
je te dirais simplement reviens sur terre...
tu vas finir par tout perdre...
ce regard et ce sourire ne sont qu’éphémère ; en plus du dis que théoriquement tu es mariée a cet homme il reste que le jour J...ne sois pas stupide.
laisse la raison te guider ça serait mieux pour toi.
G
19 mai 2012 17:38
je ne travaillerai jamais avec des femmes fouzia pour la simple.et.bonne.raison.cest que.ca va partir en.cacahuette tot.ou tard cest un choix.qui me.permet de me.preserver ok fouziatte.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
19 mai 2012 18:44
Citation
khobz a écrit:
je ne travaillerai jamais avec des femmes fouzia pour la simple.et.bonne.raison.cest que.ca va partir en.cacahuette tot.ou tard cest un choix.qui me.permet de me.preserver ok fouziatte.


T es influençable à se point incapable de te retenir ?? Et c est toi qui te permet de donner un avis !et sache du coté de l homme comme de la femme ils ou elles ne se laisse par influencé mais tu as raison pour ton cas reste avec les hommes oups même de l autre coté tu peux être attiré attentions!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
G
19 mai 2012 19:04
Sorya tu sai.ya des femmes qui.st tres intelligentes et le montrent pas et des femmes.vraiment stupide et le montre.tres.bien comme ton.dernier.commentaire.

sorya tu.ve me.dire.quoi.o.juste.de travailler.avec des femmes ok jai travaille avec bcp.de.femmes tres belles tres.charmantes et qui nont rien a.voir avec la religion jai.jamais.chope.de num.hein ms a ce jour je.ne.veux.plus je.ne.veux plus.travailler autour de.femmes.portant des talons et tailleurs cest mon choix toi si ta te.derrange pas lharcelement sexuel subit par.bcp de.femmes alors cest ton pb ms moi jarrive plus a.supporte ds des travails.mixtes ou ca drague flirte trompe femme et mari .
dc sorya moi jaime.les.femmes a.un point dt tu ne peux imaginer sauf que moi je les respecte dc ton commentaire.sur lhomosexualite tu peux le garder.pr.toi comme.dhab apprend a respecter le.choix.des autres avant de.vouloir.faire la.femme exemplaire.merci.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
19 mai 2012 19:06
Salam,


Je ne suis pas là pour te juger ni quoi que ce soit mais pour moi c'est clair qu'il faut que tu reste avec ton mari et si possible que tu change de lieu de travail au plus vite....

Si on réfléchit 2 secondes ensemble :

-Tu es mariée : donc moralement tu ne devrais pas t'interressé à ton collègue de travail, ni même te demandé si tu lui plait ! Inverse juste la situation. Imagine que c'est l'inverse, que ton mari ai des vues sur une de ses collègue, qu'est ce que tu ressentira dans ce cas ?
- Tu as un mari en or, adorable : Que demander de plus ? Tu as ce qu'il te faut à la maison, pourquoi aller chercher ailleurs ? D'ailleurs, ton mari à l'air de vraiment t'aime, et à l'air d'être compréhensif : Il n'aime pas l'idée de te laisser aller travailler mais pour toi il accepte de faire des concessions et te laisse aller bosser...


Pour moi, c'est clair : Tu as un mari qui, d'après la façon dont tu en parle, semble etre à la Hauteur. Un homme digne de ce nom, qui est là pour toi et qui t'aime. Mais voilà que le Sheitan à embellit un autre homme à tes yeux, et te donne des mauvaises pensées.


Tu te demande pourquoi on ne peut pas contôler ses sentiments. Sur ce point je suis d'accord avec toi , les sentiments ça ne se contrôle pas. MAIS , j'ai un devise qui me tient vraiment à coeur : "Quand on veut on peut" ! Donc, tu peux toujours agir sur ton destin, il n'est jamais trop tard, il te faut juste un peut de motivation et de volonté. Tu n'as qu'à, changer de travail, couper tout contact avec ton collègue, ne plus le voir pour l'oublier tout simplement.Et comme ça tout rentrera dans l'ordre. Tu prendra peu être un peu de temps à l'oublier mais après ça ira mieu.


Imagine que tu quitte ton mari pour cet homme. Et qu'après tu te rende compte que ton collègue n'est pas si parfait que ça. Pire, que tu te rende compte qu'en fait, tu ne le connaissait pas bien, que son caractère ne te plait pas, que ca n'est pas un homme pour toi. Bah, tu fait quoi ? Tu te retrouvera seule, triste parce que finalement tu les aura perdu tout les 2.

Voilà, ce n'est que mon avis personnel. J'espère en tout cas t'avoir aidé à voir un peu plus clair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook