Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre célibataire...
j
21 juillet 2015 18:18
Salam à tous !

32 ans et toujours pas mariée......vous êtes ou les filles pour me soutenir....
C
21 juillet 2015 18:19
Moi aussi jsuis célibataire g 30 ans ! Mais divorce avé 2 filles
21 juillet 2015 18:22
Je te comprends j en ai 29 et de voir tous ses amis mariés avec des enfants ca fais rever !!! faut juste attendre le bon et ne jamais desespéré )
21 juillet 2015 18:24
Je te comprends 20 ans et toujours pas marié crying(
r
21 juillet 2015 18:25
Je vous comprends aussi 24 toujours pas marié
s
21 juillet 2015 18:27
mariée , 1enfant et aimerai être celibataire .... le rêve personne pour me prendre la tête!lol
21 juillet 2015 18:34
Salam

Moi qui pensais que c'était un post de célibataires et bien dans mes pompes me voilà déçue tiens !
21 juillet 2015 18:35
Citation
Diorf a écrit:
Je te comprends 20 ans et toujours pas marié crying(

construit ton avenir d'abord toi apres t'iras jouer avec les barbies
21 juillet 2015 18:37
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
construit ton avenir d'abord toi apres t'iras jouer avec les barbies

Mdr c'est pas l'inverse normalement? ptdr
h
21 juillet 2015 18:40
Citation
salamoi a écrit:
mariée , 1enfant et aimerai être celibataire .... le rêve personne pour me prendre la tête!lol
Bonjour.
Pourquoi tu ne divorce pas pour realiser ton rêvesmiling smiley
L
21 juillet 2015 18:42
Je ne veux pas te soutenir. Si je te soutiens, qui me soutiendra moi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/15 19:24 par Loneliness.
h
21 juillet 2015 18:47
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam à tous !

32 ans et toujours pas mariée......vous êtes ou les filles pour me soutenir....

Bon courage je te soutiens et je t envois une doua que j aime bien

"Seigneur, j´ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi"
Rabbi 'Innī Limā 'Anzalta 'Ilayya Min Khayrin Faqīrun
21 juillet 2015 18:49
Salam Alaykoum

Y a pas d'âge pour se marier arrêter de vous prendre la tête et le mariage est loin d'être respecter comme le veut notre belle religion on parle de toute une vie! On parle d'une vie entière de la personne qui deviendra le père de vos enfants donc le choix est CAPITAL!

Qu'Allah vous facilite!

Mais le mariage ne fait pas tout dans la vie sachez le! C'est la religion notre relation avec Allah qui compte après le mari disparaîtra les enfants aussi on sera seul devant Allah désolé mais ma vision des choses est ainsi
21 juillet 2015 18:51
Citation
Loneliness a écrit:
Je ne veux pas te soutenir. Si je te soutiens, qui me soutiendra moi ? En plus, je suis trop faible pour soutenir qui que ce soit. Je suis faible et fragile en ce moment. Très fragile. Je suis pas le psy de service. J'en ai marre des malheurs. Surtout ceux des autres. Déjà que les miens, je ne supporte pas. Alors ceux des autres, je ne te dis pas. Et puis ça a du bon le malheur. Il faut absolument essayer de s'en accommoder, car tu auras plus de malheur dans ta vie que de bonheur. Autant aimer le malheur, c'est préférable.

Tu as trente-deux ans ? Profites-en, l'an prochain tu en auras trente-trois. L'âge du Christ. Qui lui est mort crucifié sans jamais se plaindre. Et une vie bien remplie. Mort si jeune. Et célibataire sur la croix. Et toi tu te plains de ne pas être mariée ? Jésus a-t-il dit Seigneur pourquoi tu ne m'as pas marié ? Sur la croix ? Bah non. Alors portez-votre croix. Souffrez que la vie vous crucifie. Sans vous plaindre. Souffrez en silence. Soyez digne.

Et puis tu crois que le mariage c'est la bénédiction ? Tu vas, tu fais un tour à la mairie et tu en sors le visage radieux ? Un sourire aux lèvres. Le mariage, c'est l'enfer. Un enfer dix fois plus brûlant que le célibat. Il n'empêche les célibataires y vont en courant. Les pauvres. Les innocents. J'aurais presque envie de paraphraser le Christ. Encore lui. Toujours lui. En disant:" Seigneur pardonnez-leur car ils ne savent pas." Comme ces hommes et ces femmes qui de guerre lasse finissent par mettre fin à leurs jours tellement éprouvés ils se sentent. Mais qu'escomptent-ils trouver dans la mort ? Ce que les célibataires escomptent dans le mariage. L'apaisement sans doute. Cela prête à sourire. A rire. Et parfois à pleurer.

Assalam 'Aleika

'Issa 'Alayhi Salat wa Salam n'est pas mort crucifié. Ca c'est dans la tradition chrétienne.
j
21 juillet 2015 19:01
Citation
halimma a écrit:
Bon courage je te soutiens et je t envois une doua que j aime bien

"Seigneur, j´ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi"
Rabbi 'Innī Limā 'Anzalta 'Ilayya Min Khayrin Faqīrun

Je te remercie !!
21 juillet 2015 19:03
Salaam


C'est le confessionnal ou le mur des Lamentations ici
lol

Bon courage aux célibataires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 19:04 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
O
21 juillet 2015 19:06
Entre dépressifs oui.

Bouuuuh je sors de là ca me fait froid dans le dos.
j
21 juillet 2015 19:07
Citation
Transparente... a écrit:
Salam Alaykoum

Y a pas d'âge pour se marier arrêter de vous prendre la tête et le mariage est loin d'être respecter comme le veut notre belle religion on parle de toute une vie! On parle d'une vie entière de la personne qui deviendra le père de vos enfants donc le choix est CAPITAL!

Qu'Allah vous facilite!

Mais le mariage ne fait pas tout dans la vie sachez le! C'est la religion notre relation avec Allah qui compte après le mari disparaîtra les enfants aussi on sera seul devant Allah désolé mais ma vision des choses est ainsi

Aleykoum salam

Je sais bien qu'il n'y pas d'âge pour se marier . Mais dans mon cas, c'est un peu plus profond que ça !! Je suis vraiment isoler et je ne suis pas en contacte avec des musulmans ! Alors honnêtement à 32 ans il est légitime que je m'inquiète !!

Tu as quel âge ? Tu es mariée ?
L
21 juillet 2015 19:07
Je pense que c'est à la fois le mur des lamentations et la chambre des confessions
Pour ma part 31 ans et célibataire aussi vous vous en doutez.

Alors oui des fois c'est super de n'avoir personne pour nous "casser la tête" mais en même temps ça ne nous ferait pas de mal de temps en temps.

Kheyr inch'Allah à toutes celles qui se trouvent dans cette situation.

Juste un mot: PATIENCE
j
21 juillet 2015 19:08
Citation
Oustada a écrit:
Entre dépressifs oui.

Bouuuuh je sors de là ca me fait froid dans le dos.

Mdr je suis pas déprimé loin de la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook