Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide Yabie?
S
10 mai 2011 19:58
As-salam alaykoum tout le monde,

J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...

Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication. smiling smiley

Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité! ptdr

Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.
10 mai 2011 20:09
salam,

moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....

en France vous appelez ca polyvalent je crois.....
a
10 mai 2011 20:12
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum tout le monde,

J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...

Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication. smiling smiley

Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité! ptdr

Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.




salam,

ba tu vas peut-être me trouver un travail, je travaille pas moi! ils acceptent les femmes voilées à ton travail ?
j
10 mai 2011 20:14
dans les champs ils prennent les femmes voilées grinning smiley
sinon il te reste LA solution....créer ton entreprise smiling smiley
V
10 mai 2011 20:16
moi aussi je travail pas mais je cherche un apparte si quelqu'un travail dans une agence immobiliére ou service logement à la mairie je serai ravi que se yabi me donne un coup de pouce smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
k
10 mai 2011 20:17
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....

en France vous appelez ca polyvalent je crois.....

Chi ma3kouda a khay ou gaddar la sauce grinning smiley
10 mai 2011 20:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....

en France vous appelez ca polyvalent je crois.....

Chi ma3kouda a khay ou gaddar la sauce grinning smiley


3la errasse ou l3ine

wahd lm3ouda lssi karimiro..
10 mai 2011 21:09
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....

en France vous appelez ca polyvalent je crois.....

salam
pour un chel7 c'est tout naturel grinning smiley
S
10 mai 2011 21:10
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....

en France vous appelez ca polyvalent je crois.....

Ce que tu as écrit en darija, j'ai rien compris lol, mais c'est pas bien vendeur à la sauvette!!















Euuuh t'aurai pas un portefeuille Louis Vuitton? ptdr
10 mai 2011 21:11
salam

avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)

j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 mai 2011 21:11
Citation
fissabillah26 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum tout le monde,

J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...

Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication. smiling smiley

Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité! ptdr

Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.




salam,

ba tu vas peut-être me trouver un travail, je travaille pas moi! ils acceptent les femmes voilées à ton travail ?


Walaykoum salam,

ça aurait été un plaisir de travailler avec toi mais moi même étant voilée, je ne le porte pas en entreprise malheureusement. sad smiley
L
10 mai 2011 21:16
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)

j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un grinning smiley
Si moi !!

Tu vas m'apprendre à faire des déhanchés car je danse comme une vachegrinning smiley

Moi je fais rien,je suis hitista à plein temps,j'excelle en rien,bon rien de spécialcrying(

sleeping
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
10 mai 2011 21:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)

j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un grinning smiley
Si moi !!

Tu vas m'apprendre à faire des déhanchés car je danse comme une vachegrinning smiley

Moi je fais rien,je suis hitista à plein temps,j'excelle en rien,bon rien de spécialcrying(

sleeping

marhba on est qu'entre fille en plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 mai 2011 21:17
Citation
meknessia85 a écrit:
dans les champs ils prennent les femmes voilées grinning smiley
sinon il te reste LA solution....créer ton entreprise smiling smiley

Il y a très très peu d'entreprises qui acceptent des personnes voilées, mais ça existe. Je pense qu'il faut se rendre indispensable à la société pour par la suite leur imposer notre voile. C'est pas évident mais c'est possible. smiling smiley

La création d'entreprise, mon rêve!! In love
Je recherche encore l'activité dans lequel je pourrai me lancer, ça n'est pas évident sachant qu'il y a beaucoup de concurrence dans les marchés du type: soin, beauté, islam,etc... Si on veut pouvoir s'en sortir les premières années, il faut avoir un avantage concurrentiel en proposant un produit totalement inconnu. Mais bon, reste à trouver lol!

Si vous avez des idées n'hésitez pas.. smiling smiley
h
10 mai 2011 21:17
bonsoir,
au debut j ai bossé dans le RH
et maintenant juriste

voila
S
10 mai 2011 21:19
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)

j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un grinning smiley
Si moi !!

Tu vas m'apprendre à faire des déhanchés car je danse comme une vachegrinning smiley

Moi je fais rien,je suis hitista à plein temps,j'excelle en rien,bon rien de spécialcrying(

sleeping

marhba on est qu'entre fille en plus

Tu vois que ça sert à quelqu'un lol!

C'est quand même risquer de se lancer dans le monde du spectacle sachant que tu avais un bonne place de fonctionnaire..
10 mai 2011 21:22
Citation
Samwi a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)

j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un grinning smiley
Si moi !!

Tu vas m'apprendre à faire des déhanchés car je danse comme une vachegrinning smiley

Moi je fais rien,je suis hitista à plein temps,j'excelle en rien,bon rien de spécialcrying(

sleeping

marhba on est qu'entre fille en plus

Tu vois que ça sert à quelqu'un lol!

C'est quand même risquer de se lancer dans le monde du spectacle sachant que tu avais un bonne place de fonctionnaire..

je suis toujours titulaire de mon grade dans la fonction publique mais pas de mon poste , je suis en disponibilité (année sabbatique), je peux revenir un jour


cela dit le risque en valait la chandelle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 mai 2011 21:26
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)

j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un grinning smiley
Si moi !!

Tu vas m'apprendre à faire des déhanchés car je danse comme une vachegrinning smiley

Moi je fais rien,je suis hitista à plein temps,j'excelle en rien,bon rien de spécialcrying(

sleeping

marhba on est qu'entre fille en plus

Tu vois que ça sert à quelqu'un lol!

C'est quand même risquer de se lancer dans le monde du spectacle sachant que tu avais un bonne place de fonctionnaire..

je suis toujours titulaire de mon grade dans la fonction publique mais pas de mon poste , je suis en disponibilité (année sabbatique), je peux revenir un jour


cela dit le risque en valait la chandelle

Si tu es épanouie dans ton travail c'est l'essentiel..
Je pense que ça doit être très enrichissant sachant que tu dois rencontrer beaucoup de monde et surtout de n'importe quel milieu.
e
10 mai 2011 21:42
Illustrateur et artiste peintres en freelance, occasionnellement caricaturiste winking smiley a me contacter pour passer commande ou autre smiling smiley (genre animer soirée et fête, caricaturé vos potes!) Portrait aussi.

actuellement je suis overbooker avec les projets pro et cours, mais pendant les vac ca ce libère winking smiley ha je sais même faire des dessins au heena smiling smiley
10 mai 2011 21:54
el yass c'est sympa tu as un site internet (en mp )

samwi oui effectivement je rencontre beaucoup de monde, je voyage beaucoup aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook