Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide Yabie?
S
10 mai 2011 19:58
As-salam alaykoum tout le monde,

J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...

Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication. smiling smiley

Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité! ptdr

Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.
10 mai 2011 20:09
salam,

moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....

en France vous appelez ca polyvalent je crois.....
a
10 mai 2011 20:12
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum tout le monde,

J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...

Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication. smiling smiley

Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité! ptdr

Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.




salam,

ba tu vas peut-être me trouver un travail, je travaille pas moi! ils acceptent les femmes voilées à ton travail ?
j
10 mai 2011 20:14
dans les champs ils prennent les femmes voilées grinning smiley
sinon il te reste LA solution....créer ton entreprise smiling smiley
V
10 mai 2011 20:16
moi aussi je travail pas mais je cherche un apparte si quelqu'un travail dans une agence immobiliére ou service logement à la mairie je serai ravi que se yabi me donne un coup de pouce smiling smiley