Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour trouver la bonne personne
m
9 avril 2021 23:23
Bonsoir tout le monde.
Je vois beaucoup de filles ou d’hommes qui aimeraient trouver leur moitié mais qui savent pas par où commencer.
Je suis dans la même situation que vous tous
Et justement je voulais vous proposer qu’on s’aide entre nous!
Faut faire bouger les choses donc les gens qui on des connaissances à présenter à t les gens qui cherche, venez on s’aide tous c’est une bonne idee non?
Je commence:
J’ai 27 ans je vie en banlieue Parisienne toute seule, et je suis totalement perdue j’arrive pas à trouver l’homme de ma vie!
Donc les filles du site, ou même les hommes, si vous connaissez un marocain, entre 30/36 ans qui cherche à se marier, sans enfants, respectable... Hésitez pas ??
m
9 avril 2021 23:36
Salam

Sympa pour les non marocains alors Heu

Ceci dit

Qu’Allah te facilite le mariage ma soeur ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
n
9 avril 2021 23:40
J'espère que tu trouvera inchallah. C'est pas évident mais ce qui est sur c'est qu ils sont beaucoup à partir se marier en haut de France c'est impressionnant.
9 avril 2021 23:40
Pourquoi 30-36 ans mdr ???

Jvous jure que vos exigences en âge n’ont aucun sens ptdr

Donc ça veut dire que 29 ans et demi c’est mort ?
Citation
moroccan93 a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je vois beaucoup de filles ou d’hommes qui aimeraient trouver leur moitié mais qui savent pas par où commencer.
Je suis dans la même situation que vous tous
Et justement je voulais vous proposer qu’on s’aide entre nous!
Faut faire bouger les choses donc les gens qui on des connaissances à présenter à t les gens qui cherche, venez on s’aide tous c’est une bonne idee non?
Je commence:
J’ai 27 ans je vie en banlieue Parisienne toute seule, et je suis totalement perdue j’arrive pas à trouver l’homme de ma vie!
Donc les filles du site, ou même les hommes, si vous connaissez un marocain, entre 30/36 ans qui cherche à se marier, sans enfants, respectable... Hésitez pas ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 avril 2021 23:42
Frites ou potatoes ?
9 avril 2021 23:42
C est une bonne idée qu'Allah te facilite ma sœur.
Citation
moroccan93 a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je vois beaucoup de filles ou d’hommes qui aimeraient trouver leur moitié mais qui savent pas par où commencer.
Je suis dans la même situation que vous tous
Et justement je voulais vous proposer qu’on s’aide entre nous!
Faut faire bouger les choses donc les gens qui on des connaissances à présenter à t les gens qui cherche, venez on s’aide tous c’est une bonne idee non?
Je commence:
J’ai 27 ans je vie en banlieue Parisienne toute seule, et je suis totalement perdue j’arrive pas à trouver l’homme de ma vie!
Donc les filles du site, ou même les hommes, si vous connaissez un marocain, entre 30/36 ans qui cherche à se marier, sans enfants, respectable... Hésitez pas ??
D
9 avril 2021 23:44
Frites américaines
Citation
MrSoso a écrit:
Frites ou potatoes ?
9 avril 2021 23:49
Si tu veut te marier revois te critères a la baisse et focalise toi sur ce qui est vraiment important car sinon cela ne durera pas et fera comme beaucoup c'est a dire divorcer en quelques mois -années le mariage c'est pas facile c'est pas comme dans les films c'est pas un jeux
...pose toi les bonne question de ce que tu veut vraiment et de ce que tu ne veut pas et focalise toi sur l'essentiel . qu'Allah te facilite mais j'ai remarqué que sa devient un fléau que des soeur se retrouve toute seul j'ai compris par cela que nous vivons une fin des temps puisque cela provoquera une augmentation des enfants adulterien .
Citation
moroccan93 a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je vois beaucoup de filles ou d’hommes qui aimeraient trouver leur moitié mais qui savent pas par où commencer.
Je suis dans la même situation que vous tous
Et justement je voulais vous proposer qu’on s’aide entre nous!
Faut faire bouger les choses donc les gens qui on des connaissances à présenter à t les gens qui cherche, venez on s’aide tous c’est une bonne idee non?
Je commence:
J’ai 27 ans je vie en banlieue Parisienne toute seule, et je suis totalement perdue j’arrive pas à trouver l’homme de ma vie!
Donc les filles du site, ou même les hommes, si vous connaissez un marocain, entre 30/36 ans qui cherche à se marier, sans enfants, respectable... Hésitez pas ??
m
9 avril 2021 23:52
Rustique cheddar ?
Citation
MrSoso a écrit:
Frites ou potatoes ?
9 avril 2021 23:53
Elle a juste demandé un marocain entre 30-36 ans et sans enfant, tu veux qu’elle baisse comment ptdr

« Juste un homme avec deux bras et deux jambes si possible » ptdr


Citation
Nano04 a écrit:
Si tu veut te marier revois te critères a la baisse et focalise toi sur ce qui est vraiment important car sinon cela ne durera pas et fera comme beaucoup c'est a dire divorcer en quelques mois -années le mariage c'est pas facile c'est pas comme dans les films c'est pas un jeux
...pose toi les bonne question de ce que tu veut vraiment et de ce que tu ne veut pas et focalise toi sur l'essentiel . qu'Allah te facilite mais j'ai remarqué que sa devient un fléau que des soeur se retrouve toute seul j'ai compris par cela que nous vivons une fin des temps puisque cela provoquera une augmentation des enfants adulterien .
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
9 avril 2021 23:56
Revoir à la baisse : juste un masculin même vieux ... grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a juste demandé un marocain entre 30-36 ans et sans enfant, tu veux qu’elle baisse comment ptdr

« Juste un homme avec deux bras et deux jambes si possible » ptdr
10 avril 2021 00:01
Si a son âge elle est seul c'est qu'elle a du certainement être un peut exigente il ya quelques années .
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a juste demandé un marocain entre 30-36 ans et sans enfant, tu veux qu’elle baisse comment ptdr

« Juste un homme avec deux bras et deux jambes si possible » ptdr
10 avril 2021 00:03
Frere elle a 27 ans please il lui reste au moins 3 ans avant la menopause.
Citation
Nano04 a écrit:
Si a son âge elle est seul c'est qu'elle a du certainement être un peut exigente il ya quelques années .
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 avril 2021 00:04
C'est a 50ans la menaupose non? Puis en parlant de sa j'ai l'impression depuis quelques temps que les femmes veulent se marier dans le but d'avoir un géniteur pour enfanté je trouve sa malhonnête de leur part sa me dégoûte .
Citation
Ghost* a écrit:
Frere elle a 27 ans please il lui reste au moins 3 ans avant la menopause.
10 avril 2021 00:05
lol j'allais le dire, ce critère est n'importe quoi
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi 30-36 ans mdr ???

Jvous jure que vos exigences en âge n’ont aucun sens ptdr

Donc ça veut dire que 29 ans et demi c’est mort ?
Z
10 avril 2021 00:06
jamais entendu parler de ce phénomène , j'ai vu tu en avais parlé tout à l'heure Zen
Citation
neymarbarcelone a écrit:
J'espère que tu trouvera inchallah. C'est pas évident mais ce qui est sur c'est qu ils sont beaucoup à partir se marier en haut de France c'est impressionnant.
m
10 avril 2021 00:09
Si elle fait connaissance d’un homme qui est né le 11 avril 1984 faut qu’ils fassent vite d’ici 24h il passera à 37

Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi 30-36 ans mdr ???

Jvous jure que vos exigences en âge n’ont aucun sens ptdr

Donc ça veut dire que 29 ans et demi c’est mort ?
10 avril 2021 00:10
Bah non mon frere, une femme ça vit rarement jusqu’a 50 ans, la menopause c’est 33 max et que pour celles qui ont un mode de vie sain sinon c’est plutot 29/30
Citation
Nano04 a écrit:
C'est a 50ans la menaupose non? Puis en parlant de sa j'ai l'impression depuis quelques temps que les femmes veulent se marier dans le but d'avoir un géniteur pour enfanté je trouve sa malhonnête de leur part sa me dégoûte .
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
10 avril 2021 00:10
A quelques heures il avait une femme tanpis pour lui ptdr
Citation
moh-amed a écrit:
Si elle fait connaissance d’un homme qui est né le 11 avril 1984 faut qu’ils fassent vite d’ici 24h il passera à 37

Oups
10 avril 2021 00:11
Faut faire le mariage le jour même sinon c’est mort
Citation
moh-amed a écrit:
Si elle fait connaissance d’un homme qui est né le 11 avril 1984 faut qu’ils fassent vite d’ici 24h il passera à 37

Oups
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook