Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterrement de postes (uniquement femmes et hommes svp)
12 juin 2018 19:12
Salam, bonjour,

De nombreux postes sont enterrés Bye, devrions-nous :
1-Faire une veillée ? Zen
2-Mettre des filtres anti "je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plaît pas"? Are you crazy
3-Arrêter de parler avec la ou le posteur d'à côté ? whistling smiley
peut-être même 1+2+3 ?

Bon, vous avez 2 minutes.
Moi, je vais me chercher des cacahuètes grinning smiley
M
12 juin 2018 19:30
Je sais pas de quoi tu parles, mais si c'était pas le ramadan j'aurais ramené des popcorns histoire de voir et comprendre Heu
S
12 juin 2018 19:41
Bah parfois le posteur n'a besoin QUE des avis de femmes donc forcément à quoi bon donner son avis si on est un homme ? C'est inutile.. Et vice-versa.

Par contre, ne soyons pas naïfs, ce n'est pas parce qu'il y a écrit «uniquement homme/femme» qu'une personne du sexe opposé ne va pas y jeter un œil (rien à voir avec la perversion). Danse
A
12 juin 2018 20:01
J'ai rien compris truc de fou, en chinois sil vous plait car le russe voila quoi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 juin 2018 20:01
Je ne vois pas ce que tu veux dire sur des "post's enterrés"


Sinon, j'étais sur le post très émouvant de " marokia91".....
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Salam, bonjour,

De nombreux postes sont enterrés Bye, devrions-nous :
1-Faire une veillée ? Zen
2-Mettre des filtres anti "je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plaît pas"? Are you crazy
3-Arrêter de parler avec la ou le posteur d'à côté ? whistling smiley
peut-être même 1+2+3 ?

Bon, vous avez 2 minutes.
Moi, je vais me chercher des cacahuètes grinning smiley
S
12 juin 2018 20:10
Moi non plus mais j'ai essayé de reconstruire le topic à ma sauce pour comprendre, fais en de même ptdr
Citation
Aiiie a écrit:
J'ai rien compris truc de fou, en chinois sil vous plait car le russe voila quoi
12 juin 2018 20:13
Désolée, voilà en plus clair :

Une personne pose une question (un post) à laquelle elle reçoit des réponses puis, la question (le post) et ses réponses disparaissent, on ne peut plus y accéder (enterré)
S
12 juin 2018 20:14
Ah oui j'étais vraiment à côté de la plaque.

Tu parles du topics Un homme bizarre ?
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Désolée, voilà en plus clair :

Une personne pose une question (un post) à laquelle elle reçoit des réponses puis, la question (le post) et ses réponses disparaissent, on ne peut plus y accéder (enterré)
12 juin 2018 20:17
Émouvant ?
Ce n'est pas ce que j'ai vu moi whistling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je ne vois pas ce que tu veux dire sur des "post's enterrés"


Sinon, j'étais sur le post très émouvant de " marokia91".....
D
12 juin 2018 20:19
Oui, il m'arrive de voir des réponses notifiées, et le post a été supprimé. C'est frustrant.
12 juin 2018 20:24
C'est exactement ça, entre autres. Ce doit être le troisième cette semaine je pense ptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Ah oui j'étais vraiment à côté de la plaque.

Tu parles du topics Un homme bizarre ?
12 juin 2018 20:29
Exactement, tu suis un chemin puis c'est la falaise crying(

Citation
Don Mo a écrit:
Oui, il m'arrive de voir des réponses notifiées, et le post a été supprimé. C'est frustrant.
S
12 juin 2018 20:29
Ça fera plus de places pour les posts sérieux, pas grave. ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
C'est exactement ça, entre autres. Ce doit être le troisième cette semaine je pense ptdr
12 juin 2018 20:30
Salut,

Plusieurs de mes réponses ont aussi disparu, je n'ai pas compris; par conséquent j'opte pour la 3 éme option.
12 juin 2018 20:30
mouvant ? peut-être...

Une oie Blanche + un mec qui est mytho, goujat ,instable... borderline / Cyclothymique, voire Bipolaire .... C'est le jackpot !! Ill
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Émouvant ?
Ce n'est pas ce que j'ai vu moi whistling smiley
12 juin 2018 20:31
Trop d'aurores et de biscottes, ça a dû piquer des yeux whistling smiley ptdr
Citation
ProPal a écrit:
Salut,

Plusieurs de mes réponses ont aussi disparu, je n'ai pas compris; par conséquent j'opte pour la 3 éme option.
A
12 juin 2018 20:32
Visiblement le russe te réussi pas. Le niveau A1 est encore loin.
Citation
SaraStudy a écrit:
Moi non plus mais j'ai essayé de reconstruire le topic à ma sauce pour comprendre, fais en de même ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
12 juin 2018 20:38
En plus j'allais te dire d'oublier cette idée.. Je pensais vraiment avoir compris mais j'étais loin du compte. Oups

Moi au moins j'ai fais l'effort d'essayer ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Aiiie a écrit:
Visiblement le russe te réussi pas. Le niveau A1 est encore loin.
12 juin 2018 20:40
le troisième cette semaine ????
"
Pourtant , je n'ai pas eu un un rôle dans le film " rencontre d'un troisième type " !sleeping
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
C'est exactement ça, entre autres. Ce doit être le troisième cette semaine je pense ptdr
12 juin 2018 20:40
Noix blanche alors parce que le mec c'est l'Everest, je vois pas comment on peut le rater tellement c'est énorme le truc.

La posteuse était sincère, autrement je dénonçais le trollptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
mouvant ? peut-être...

Une oie Blanche + un mec qui est mytho, goujat ,instable... borderline / Cyclothymique, voire Bipolaire .... C'est le jackpot !! Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook