Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterrement à l’étranger
h
7 novembre 2022 00:43
Tu es a cours d’arguments ?

Oui on me le dis souvent sauf que les Salafs qu’Allah les agree ne se mêler pas de la politique et s’éloigner du pouvoir car très grande responsabilité et le jour du jugement y aura des compte à rendre.

La vérité je sais que ça pique mais il faut la dire désolé
Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu serais plus à l'aise chez Reconquête ou génération identitaire.
7 novembre 2022 01:40
Je sais bien

Mais moi j'aime bien quand vous expliquez comme ça se passe dans d'autres pays.

Alors j'explique parfois comment ça se passe chez moi.

Et dans les pays musulmans c'est comment ?

On peut être enterré avec plusieurs personnes ? Mari et femme par exemple ? Ou les parents ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il y a plusieurs types de concessions, 10 ans 20 ans, 30 ans. De rare à perpétuité. Je connais la législation en France.

Et, c'est plutôt les règles qui s'appliquent en France qui intéressent. Tu te doutes bien que les Portugais ne sont pas légions sur le forum
7 novembre 2022 01:40
Je sais bien

Mais moi j'aime bien quand vous expliquez comme ça se passe dans d'autres pays.

Alors j'explique parfois comment ça se passe chez moi.

Et dans les pays musulmans c'est comment ?

On peut être enterré avec plusieurs personnes ? Mari et femme par exemple ? Ou les parents ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il y a plusieurs types de concessions, 10 ans 20 ans, 30 ans. De rare à perpétuité. Je connais la législation en France.

Et, c'est plutôt les règles qui s'appliquent en France qui intéressent. Tu te doutes bien que les Portugais ne sont pas légions sur le forum
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il y a plusieurs types de concessions, 10 ans 20 ans, 30 ans. De rare à perpétuité. Je connais la législation en France.

Et, c'est plutôt les règles qui s'appliquent en France qui intéressent. Tu te doutes bien que les Portugais ne sont pas légions sur le forum
S
7 novembre 2022 01:41
Salam

L'univers appartient à Dieu. J'appartiens à Dieu. Donc que mon corps pourrisse en France, en Europe, en Asie, ou sur Mars, quelle importance ?

Nous retournons tous à Dieu peu importe l'endroit où nous sommes enterrés.
7 novembre 2022 01:43
Ce que tu es vrai. ..

La loi interdit la pratique religieuse. En France tu la laïcité. Un grand débat
Citation
hommefier9 a écrit:
Tu touche un point sensible.

Tu déclare ceci « les conditions de traitement des morts en France ne sont pas compatibles avec les règles islamiques ? »

La vie en France es elle compatibles avec les règles islamiques ?

Interdiction d’ordonner le bien condamné le blâmable.
Interdis de porter le hijab au lycée
Interdis de prier le jum’ua quand on es au lycée
Interdis de prendre une pause pour faire sa prière au travail
Interdis de sacrifier le jour de l’aîd

Les lois de notre république interdis clairement tout cela es c’est du prosélytismes et c’est condamnable.
La discrétion religieuse es ordonnée par les politiques.

L’islam ne reconnais pas la discrétion religieuse, déjà il y’a un problème là…

Récemment il y’a eu la loi sur le séparatisme afin de contrer la monté de l’islam en France, car c’est une religion pas du tout souhaitable et bienvenue en France.

Une femme en hijab n’a pas le droit de porter son voile et accompagne les enfants en sortie scolaire.

D’ailleurs l’ancien ministre a déclarée que le voile n’es pas souhaitable.

Les musulmans de France ce font humiliées et insulter quotidiennement, mais ces mêmes musulmans aiment la France car elle leur donne les allocations familiales le rsa les apl la cmu et l’are.


Je le dis et je le répète l’argent a racheté les principes de beaucoup de musulman. Et ces musulman dont le cœur aime la vie en France et qui souhaite être enterrer en terre d’islam une fois mort sont des hypocrites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook