Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterrement de vie de jeune fille
R
3 août 2012 13:04
Sbah noor wel yasmine smiling smiley

Avec mes copines on a prévu de se faire une dernière soirée avec moi célibataire à la fin de Ramadan inchallah et avant mon Drib sdak le 31 Aout... et puisque je suis la première à ouvrir le bal (première qui se marie), il compte me faire un truc hmeeeeee9 pour mon enterrement de jeune fille ! Je n'ai pas encore de détail sur le programme mais je suis curieuse de voir ce que vous avez prévu si vous décidez de le faire.

So, c'est quoi votre plan ? grinning smiley
L
3 août 2012 13:13
Hhhh aucune idee!comment ca se passe be3da?genre bizuttage ou comme(la cousine de mohannad)hhh
S
3 août 2012 13:24
Meme les marocaines s'y mettent!! Arretez d imiter les mécréantes, enterrement de vie de jeune fille et puis quoi encore! Demandes a ton futur mari d aller enterrer sa vie de garcon a budapest ou l alcool coule a flot et ou les filles denudées se pavanent devant eux!
R
3 août 2012 14:37
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Hhhh aucune idee!comment ca se passe be3da?genre bizuttage ou comme(la cousine de mohannad)hhh


Une copine à fait un voyage avec sa meilleur amie et sa soeur a imeswane... son dernier voyage de célibataire ! Elles se sont éclatée.

Ma cousine à fait une soirée pyjama, j'étais là avec une autre cousine à elle et deux ou trois amies à elle !! c'était wa3er !! On s'est vraiment marré !! On a commandé à bouffer, regardé des films, papoté, on s'est déguisée, on dannnnnsé, on a fait les folles, on a appelé des gens fle fixe kan tfellaw aalihoum... C'etait vraiement chouette.

Moi, j'avais proposé de se déguiser et aller diner, moi et mes amis, mon chéri et les siens !! genre moi et mes copines en aaris et garçons d'honneur et lui et ses amis en aarossa et demoiselle d'honneur grinning smiley Mais, bon... c'est un peu too much pour le faire ici à Rabat grinning smiley et pis c'est difficile de gérer même la soirée d'enterrement de vie de jeune fille avec tout ce que j'ai sur le dos grinning smiley

Donc on va surement opté juste un diner, et rentrer à la maison et faire une pyjama partie avec les filles comme ma cousine... en plus j'en garde un bon souvenir ! donc c'est top !
R
3 août 2012 14:44
Citation
Shérrazzade a écrit:
Meme les marocaines s'y mettent!! Arretez d imiter les mécréantes, enterrement de vie de jeune fille et puis quoi encore! Demandes a ton futur mari d aller enterrer sa vie de garcon a budapest ou l alcool coule a flot et ou les filles denudées se pavanent devant eux!


De quoi tu parles, meuf ?! LOL !! grinning smiley quelles filles dénudées ? quel alcool ? quelles mécréantes ?!

Et juste pour replacer les choses, je n'imite personne et je fais ce qui me plait de faire pour mon mariage, je partage et si tu as un truc de constructif mrehba sinon passe ton chemin sans être impolie et essayer d’être supérieur au gens !! smiling smiley Et surtout laisse moi rester gentille avec toi !!

Dans ce forum ou du moins les filles qui sont actives dessus al hamdoullilah sont des femmes d'un certains niveau culturel et social mais aussi intellectuel... Les critiques et les mauvaises ondes je pense qu'on peut s'en passer smiling smiley

Salam
s
3 août 2012 15:09
moi aussi ze veuxxx!!!! koleteha lmama hhehe kalet lya diri une soirée henné!! tafarnaaah bakri!!
y
3 août 2012 15:09
Chez moi on va réunir mes soeurs , cousines et copines la veille de dfou3 à la maison

ma mère fera venir ne9Acha bach yna9chou ou maytza7mouch m3Aya , ca sera une soirée entre filles et tt le monde dormira sur place.

sinn pr les msg précédent , le terme "enterrement vie de jeune fille" peut choquer certaines , mais faut comprendre que le principe c juste de passer une dernière soirée entre fille 9bel ma nwalliw mrate rrajel!!!

faut pas imaginer le streaptiseur déguisé en mario le plombien non plus !!!! open mind hein!!!
R
3 août 2012 15:16
Ouais sauf que moi, j'ai prévu henna la veille du jour J ! sad smiley

Donc c que je me suis dis ; On sort diner avec mon chéri chacun ramène ses copains on rigole un peu, chacun rentre chez lui. Sauf que moi je ramène à la maison mes 2 cousines et deux ou trois amies à moi qui passent la nuit avec moi, on se fait une soirée pyjama et hop !! dernière soirée de célibat grinning smiley
y
3 août 2012 15:30
moi aussi j'ai henna la veille du jour j ( dfou3+ henna vendredi et 3erss samedi)
c pr ca ke ma mère fera venir ne9acha le jeudi pour les cousines et copine comme ca le vendredi ykounou houma na9chate .

l'idée du resto zwina hta hya , mais comme on n'est pas de la mm ville ca sera compliqué d'organiser une soirée comme ca !!

Ritoune , c kan ton mariage déja??
b
3 août 2012 16:11
L'idée est géniale!! Je comptais faire pareille aussi! prévoies des trucs sympa pr la pyjama party, du genre des petits masques sympa, un diademe, une baguettes magique, déguise toi en princesse! douk les ailes de papillons qui se vendent en rose f les magasins de jouets grinning smiley cest trop mignon grinning smiley Dis a tes copines de te confectionner une traine en PQ grinning smiley Prenez des photos!! plein de photos! Je compte faire pareil mais sans diner! On reste a la maison, on commande des sushiiiiiiiiiiiiiiis! une tonne de marshmallows de chips et de gommes des films and so on!

Sinon oukht "Shérrazzade " ton intervention est un peu choquante!! Deja nous sommes ici pour nous entraider, nous conseiller les unes les autres, partager nos idées, nous soutenir, machi JUGER! fallait prendre la peine de demander des explications pour etre eclairée par rapport au post de RItoune! Sinon rah wa7d le sujet t'as échappé, intitulé "Hot 2" winking smiley
R
3 août 2012 17:11
Citation
Zinouba11 a écrit:
L'idée est géniale!! Je comptais faire pareille aussi! prévoies des trucs sympa pr la pyjama party, du genre des petits masques sympa, un diademe, une baguettes magique, déguise toi en princesse! douk les ailes de papillons qui se vendent en rose f les magasins de jouets grinning smiley cest trop mignon grinning smiley Dis a tes copines de te confectionner une traine en PQ grinning smiley Prenez des photos!! plein de photos! Je compte faire pareil mais sans diner! On reste a la maison, on commande des sushiiiiiiiiiiiiiiis! une tonne de marshmallows de chips et de gommes des films and so on!

Sinon oukht "Shérrazzade " ton intervention est un peu choquante!! Deja nous sommes ici pour nous entraider, nous conseiller les unes les autres, partager nos idées, nous soutenir, machi JUGER! fallait prendre la peine de demander des explications pour etre eclairée par rapport au post de RItoune! Sinon rah wa7d le sujet t'as échappé, intitulé "Hot 2" winking smiley

Rien à voir, Suchi box à ouvert hdaaaaya à l'agdaaaal grinning smiley Hier avec mon chéri on est passé par atlas et on la aperçu !! grinning smiley

Ouiii pleiiiins de HARIBOT !! J'adoooooore les bonbons grinning smiley

Tu m'as fait marré pour le "wa7ed le sujet t'a échappé..." grinning smiley
R
3 août 2012 17:12
Citation
yasminess a écrit:
moi aussi j'ai henna la veille du jour j ( dfou3+ henna vendredi et 3erss samedi)
c pr ca ke ma mère fera venir ne9acha le jeudi pour les cousines et copine comme ca le vendredi ykounou houma na9chate .

l'idée du resto zwina hta hya , mais comme on n'est pas de la mm ville ca sera compliqué d'organiser une soirée comme ca !!

Ritoune , c kan ton mariage déja??

Le 8 Septembre !

J'aime beaucoup l'idée du jeudi mais moi je peux pas faire ça...

Je m'explique, ma belle famille ne viendra que pour drib sdak et repartira tout de suite après. Donc j'ai prévu ne99acha et faire juste sbiye3 pour faire plaisir à ma belle maman.

Le vendredi matin hemmam et l'apré midi je ramène encore ne99acha bache dirliya toute la main et les pieds (à l’ancienne), maman aussi et aad douz les cousines et copines!

Donc je pense que faire une soirée c'est mieux pour mon cas en plus je veux retrouver en groupe avec mon chéri une dernière fois en tant que couple pas marié avant de nous retrouver après mariage avec eux smiling smiley
S
3 août 2012 17:27
Très bonne idée ritoune,
au fait y a bcp d 'idées mais c'est impossible de les appliquer au maroc spinning smiley sticking its tongue out
Je trouve que l'idée d'inviter vos copains à vous deux à la maison et faire les fous genre karaoké , faire des gages , danser , jouer avec des pistolets à eau lol on dirait des gamins ,non sérieux je m'arrête là ..
Après sortir en groupe pour diner et prévoir quelques scénarios rigolos ensemble , genre monter dans un bus et faire la mendiante lol ou jouer le role du serveur dans le restau
Ou bien faire un parcours cadeau , y aura un chemin tracé dans la route , avec pas mal de points d'arrêts et a chque point d'arrêt , tes amis te donneront un gage et tu dois l'appliquer ,jusqu'à ce que vous arrivez au restau ensemble ( toi tu connais pas la destination et ca sera une surpise pr toi )
R
3 août 2012 17:31
Ouais je voulais un truc comme ça, quelque chose de fun !! on fait souvent les fous avec un groupe d'amis mais à la maison pas dehors... et au Maroc ça va être chaud !!

J'adooore l'idée du parcours !! grinning smiley Je le ferai pour la prochaine copine qui se marie winking smiley
3 août 2012 20:06
Lol ritoune courage bonne idée je pense prévu ca avec tes copines juste soirée entre fille ca sera cool psk t aura l occasion de le faire avec ton mari et vos amis après , t7ydi nit chwiya dial stresse
y
3 août 2012 20:17
Ritoune on se marie le mm jour !!!!!
On va stresser ensembl juskau bout
3 août 2012 20:21
moi javais pensé à faire un weekend à marrakech 2 semaines avant la date.
mais ça va etre dur, car mes copines ne pourront pas se déplacer aussi longtemps au maroc.

donc ça va etre un truc simple 4 jours avant la date, diner puis soiree pyjama entre nana et je demanderais à chacune de faire un ptit discour sur les meilleurs moment passé ensemble.

et je suis sur kel vont me preparer un power point avec toutes les photos dossiers lolol

je pense que ça va etre marrant, emouvant, et inoubliable inchallah.

c est comme ça que jle voit mon EVJF
S
3 août 2012 20:45
Ma ritouuneeettte ! Ghbert 3lik 2jrs l9tek mnouwdaha grinning smiley et bla biyaa grinning smiley jai adore lidee du parcours aussi.moi jai pense a faire une journee spa ds un centre ac les copines. Et apres on se fait un dinner tot (lool) et on rentre chez nous. Si nn g aime lidee de ne9acha pr les filles . Je vais la proposer a mamiiismiling smiley
p
3 août 2012 20:52
j'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'idée ma RITOUNE allez fonce je t'encourage twahachtak ghberti 3lya ahhhhhhhhhhhh sushi box c top du top , on a diner moi et mon fiancé chez eux juste avant ramadan b chi 2 jours hakak vraiment lhma99999 j'ai trop aimé allez allez on attend tes retours positifs grinning smileyinchaalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook