Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enterrement de vie jeune fille
8 novembre 2007 12:36
Saliut les filles

bon je suis à fond en ce moment, dites moi pour les futures mariées vous pensez faire un enterement de vie de jeune fille ou se faire une soirée fille tranquille ?

Nous on decide chacun de son côté de faire une soirée entre amies ( ya pas de strip-teaseuse oula gogo danceurs No no).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 12:45
Viens sur Paris on va te concocter ça!


Paris by night only for girls!
8 novembre 2007 12:49
pour mon enterrment de pas jeune fille car je suis divorcées, je souahiterais un truc du genre resto+soirée danse pas dans une boîte mais un pub par exemple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 13:01
Citation
soltana47 a écrit:
pour mon enterrment de pas jeune fille car je suis divorcées, je souahiterais un truc du genre resto+soirée danse pas dans une boîte mais un pub par exemple


ben tu vois c'est à ça que je pensais, la bouate, lalala, OHO No no
d
8 novembre 2007 13:01
Soltana monte a paris on se verra une soirée resto et ambiance chaabi !!!
8 novembre 2007 13:03
coccinel non pas de boite par ce que loulou il voudra plus se marier lol eye popping smiley

dania hania inchallah en plus comme mon mariage ne se fera pas dans le sud mais plus chez mes parents ou à lyon et que les cops elles sont sur paris

Ad derdek zid derdek

ta fait quoi ? dania hania et coccinel ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 14:01
Citation
soltana47 a écrit:
coccinel non pas de boite par ce que loulou il voudra plus se marier lol eye popping smiley

dania hania inchallah en plus comme mon mariage ne se fera pas dans le sud mais plus chez mes parents ou à lyon et que les cops elles sont sur paris

Ad derdek zid derdek

ta fait quoi ? dania hania et coccinel ?

LA SOURPRISE!
d
8 novembre 2007 14:25
Moi j'ai rien fait de spécial pour mon enterrement de jeune fille !


Ce sera l'occasion de feter le tien hihihiih !
F
8 novembre 2007 14:29
Pour moi ce sera soirée trankilou entre copinessmiling smiley
c
8 novembre 2007 14:29
hta ana, j'avais pas le temps fallait bien organiser le mariage, il va pas s efaire tout seul!
En plus nous à l'époque, on avait pas internet dons c'était des missions impossibles pour trouver les prestataires. Et même avoir des conseils, infos, etc. Il y avait moins de ngaffates donc si on en trouve une, on la lâchait pas, pareil pour les autres.
s
8 novembre 2007 14:30
salutsmiling smiley

j y avais même pas pensée a ca!lol
l
8 novembre 2007 19:06
mdrrrrrrrrrrrrrr ba si tu le fera inchallah salya, c sympa de faire une petite soiré trankilou avec c copines a délirer , avant le mariage inchallah smiling smiley




Citation
salya78 a écrit:
salutsmiling smiley

j y avais même pas pensée a ca!lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 novembre 2007 19:07
histoire de vivre ta derniere journée de celibataire winking smiley

et moi de femme divorcée winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 novembre 2007 20:08
moi jvais faire une journee et soiree entre filles : hammam massage epilation pr ttes... et soiree entre girls a tayeh un peu nos hommes respectifs à ce rememorer nos delires d'enfance...
8 novembre 2007 20:34
c'est ce qu'il faut halya2008

une bonne khabta de rigolade entre filles ya pas mieux winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 20:41
Ah oui séquences cocooning, hammam, soins, détente, etc. le tout avec un bn kasse dial ataï

On va y penser!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook