Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enterrement de vie de célibataire femme
M
28 décembre 2008 14:53
Salam,

Je suis une marocaine plein d'entrain et j'aimerai avoir quelques conseils, mais surtout des idées, car ma petite soeur se marie inchallah dans 2 semaines, et je souhaiterai lui faire un enterrement de vie de jeune fille le samedi 3 janvier, sauf que je n'ai pas d'idée.
Cela se passera chez nous a la maison avec ses copines et les miennes qu'elle aime bien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

P.S. Aidez moi s'il vous plaît ( LOL ) à lui faire une soirée inoubliable... je n'ai qu'une soeur.

Salam Wa alikoum
D
28 décembre 2008 15:13
Salem,

Je te propose un lien sympathique.

Idéale pour un entremment de vie de jeune fille....: smoking smiley
[www.spectacle-chippendales.com]


Amusez vous bien...!!
Mabrouk pour ta soeur...!! Welcome
e
28 décembre 2008 23:06
fai une tite soiree sympathique a la maison et paye lui si tu peux avec ses copines ou bien que toutes les 2 une journee au hammam avec massage et tt le tra lala la veille de son mariage ca lui fera le plus grand bien et vous partagerez un ti truc rien que toutes les 2 ou avec ses copines avant qu'elle ne parte dans son foyer.
t
29 décembre 2008 19:24
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Je te propose un lien sympathique.

Idéale pour un entremment de vie de jeune fille....: smoking smiley
[www.spectacle-chippendales.com]


Amusez vous bien...!!
Mabrouk pour ta soeur...!! Welcome

hahahahahptdrptdrptdr
il manqué plus que saptdr
moi perso je t'aurai conseillé une journée que toi et ta sœur dans un endroit loin de tout le monde genre a (londre faire les shooping In loveIn love)
M
29 décembre 2008 21:32
Merci c gentil
et pr le lien merci mais je pense pas que ce soit approprié...
mais c vrai l'idée du hammam massage etc etc ce serai top
mais le truc c qu'on est alsacienne et qu'elle se marie avec un gars de paris c pas evident d'organiser ca lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook