Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entente avec ses soeurs après mariage...
j
19 octobre 2006 19:08
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir comment se passe le contact avec vos soeurs lorsque vous êtes mariées et que vous vivez en couple.


Je rappelle bien sûr que je ne suis pas mariée (inchaAllah j'espère), si je vous pose cette question c'est que j'ai deux soeurs qui sont mariées et ne s'entendent vraiment pas, alors qu'avant le mariage elles étaient très liées....j'ai essayée de les réconcilier, ça a marché (après plusieurs mois d'effort)....mais je viens d'apprendre qu'elles sont encore grave disputésad smiley...et je sais plus quoi faire car je les aime toutes les deuxconfused smiley


avez vous cette même expérience ? quels conseils me donneriez vous ?


Merci à ceux et celles qui me répondrontsmiling smiley


donc si je comprend bien,ce serait la faute des maris??perplexe j'espere que non!
C
19 octobre 2006 22:09
Salam,

Depuis que je suis marié mes rapports avec mes deux soeurs n'ont pas changés, je dirais plutot qu'ils se sont confirmés. Avec l'une tout va pour le mieux Hamdullah et avec l'autre c'est l'horreur. Tout les pretextes sont bons pour s'en prendre à moi. Elle ne peux pas se voir mon mari. Avant meme le mariage, elle ne l'aimait pas... c'est bizzare.

Mais bon courage avec tes soeurs, je pense que ca fait partie des hauts et des bas de la vie
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
r
19 octobre 2006 22:49
je souhaite garder la meme complicité avec mes sisters, mes z'amours de la vie,


cela me briserait si quoi que se soit se met entre ns , sad smiley
19 octobre 2006 23:00
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(

Rajaouia, moi je te donne la mienne et tu peux meme la garder!!!

Moi aussi, je suis dans le meme cas. Je ne parle plus avec ma soeur depuis 10 mois Vous allez surement vouloir connaitre la raison??? Et bien tout simplment à cause de son cher mari... qui a réussi à semer la zizanie au sein de toute la famille!!crying(

Et je peux vous garantir une chose : quand on dit que l'amour rend aveugle, et bien il faut croire que c'est vraiment vrai sad smiley
s
19 octobre 2006 23:13
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(


moi non plus j'en ai pascrying(

mais j'ai un seul frére que j'aime bcp(tm) et il est trop loin de moicrying(
r
19 octobre 2006 23:19
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(

Rajaouia, moi je te donne la mienne et tu peux meme la garder!!!

Moi aussi, je suis dans le meme cas. Je ne parle plus avec ma soeur depuis 10 mois Vous allez surement vouloir connaitre la raison??? Et bien tout simplment à cause de son cher mari... qui a réussi à semer la zizanie au sein de toute la famille!!crying(

Et je peux vous garantir une chose : quand on dit que l'amour rend aveugle, et bien il faut croire que c'est vraiment vrai sad smiley

c'est ce que je redoute le plus,

sad smiley

courage ...
s
20 octobre 2006 00:36
moi ma seur est mariée depuis 2ans et va n a pas changé on s entends tjrs aussi bien ms bon je suis pas encore mariée petetre ke ca va changer apres lol non je plaisante je sais kel va petetre tomber sur mon message c pour ca ke je dis caspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley


je l aime bcp et g bcp de respect pour sn mari aussi
s
20 octobre 2006 13:39
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir comment se passe le contact avec vos soeurs lorsque vous êtes mariées et que vous vivez en couple.


Je rappelle bien sûr que je ne suis pas mariée (inchaAllah j'espère), si je vous pose cette question c'est que j'ai deux soeurs qui sont mariées et ne s'entendent vraiment pas, alors qu'avant le mariage elles étaient très liées....j'ai essayée de les réconcilier, ça a marché (après plusieurs mois d'effort)....mais je viens d'apprendre qu'elles sont encore grave disputésad smiley...et je sais plus quoi faire car je les aime toutes les deuxconfused smiley
Elles sont évouluer chacunes diffèrament de l'autre .

avez vous cette même expérience ? quels conseils me donneriez vous ?


Merci à ceux et celles qui me répondrontsmiling smiley
20 octobre 2006 15:00
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mais quelle concurrence??moody smiley

par exemple, l'une rêve d'acheter un appart, l'autre l'a déjà acheté depuis un temps ou au niveau voiture, niveau train de vie....que des futilités....crying(

oui ou bien kan elles ont des enfants chacune veut que les siens reussissent mieux que leurs cousins
g deja vu des trucs comme ca malheureusement
22 octobre 2006 01:01
en générale c'est qu'ont on se sépare, que les liens fraternel, se resserres et qu'on s'entend mieux. du moins c'est ce que j'ai remarquer entre mes fréres et moismiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
22 octobre 2006 16:18
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai pas de soeur crying(crying(crying(

t as de le chance!!!
22 octobre 2006 17:09
Décidement les filles, on est jamais satisfaites par ce qu'on a !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook