Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre sa voix
S
5 mai 2018 03:44
J'ai entendu la voix d'une femme pour qui je ressens quelque chose, je suis dans l'éloignement mais pas assez visiblement.

C'est étrange comme sensation. L'entendre m'est nuisible.
5 mai 2018 03:56
Deja explique pk tu dois t’eloigner d’elle? Et pk tu a entendu sa voix si tu lui parle plu
S
5 mai 2018 04:00
Elle est mariée (et auparavant la différence d'âge ainsi que mon lien avec des membres de sa familles). La fin répond à la seconde question (conversation à distance).
Citation
princesse93000 a écrit:
Deja explique pk tu dois t’eloigner d’elle? Et pk tu a entendu sa voix si tu lui parle plu
5 mai 2018 04:32
Tu la connu pas marié ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Elle est mariée (et auparavant la différence d'âge ainsi que mon lien avec des membres de sa familles). La fin répond à la seconde question (conversation à distance).
S
5 mai 2018 04:36
Oui.
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu la connu pas marié ?
5 mai 2018 11:11
Elle est mariée là... arrête de l'idéaliser, dis-toi qu'elle s'en fiche de toi, donc fais-en de même. Ce n'est qu'une humaine, elle ne mérite pas autant d'attention et de sentiments alors qu'elle ne te le rend pas.
A ce stade ça devrait te faire ni chaud ni froid.
S
5 mai 2018 15:57
J'idéalise pas mais je contrôle pas ce que je ressens.
Citation
Bee a écrit:
Elle est mariée là... arrête de l'idéaliser, dis-toi qu'elle s'en fiche de toi, donc fais-en de même. Ce n'est qu'une humaine, elle ne mérite pas autant d'attention et de sentiments alors qu'elle ne te le rend pas.
A ce stade ça devrait te faire ni chaud ni froid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook