Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre réellement un flûte jouée dans la nuit
27 octobre 2022 20:17
John Nash n'était pas un abruti, loin de là. Il a quand eu un prix Nobel. Ça ne l'a pas empêché de croire aux hallucinations provoquées par sa schizophrénie.
Citation
Un terrien a écrit:
Salam alikoum ça fait des années que tu persistes dans ton idée , de plus ça rend plus malade.La posteuse dit qu’elle rêvait pas et qu’elle a entendu c’est incroyable
U
27 octobre 2022 20:33
Tu es malade elle te dit qu’elle a entendu de la flûte chez elle , elle l’a entendu tu comprends pas tu lui dis que ça vient du cousin , on aurait dit un malade
Citation
CHN-W a écrit:
Les hallucinations ont pour caractéristique d'être prises pour du réel. Détails ici.

Ou bien cela provient d'un voisin.
U
27 octobre 2022 20:35
Garde les tes histoires avec John là c’est une femme qui expose sa situation
Citation
CHN-W a écrit:
John Nash n'était pas un abruti, loin de là. Il a quand eu un prix Nobel. Ça ne l'a pas empêché de croire aux hallucinations provoquées par sa schizophrénie.
27 octobre 2022 20:50
Du coup, les histoires des prophètes, du Prophète ﷺ et de ses Compagnons, elle doit aussi s'en cogner parce qu'elle est une femme ?
Citation
Un terrien a écrit:
Garde les tes histoires avec John là c’est une femme qui expose sa situation
U
27 octobre 2022 20:50
Ne joue pas sur les mots stp
Citation
CHN-W a écrit:
Du coup, les histoires des prophètes, du Prophète ﷺ et de ses Compagnons, elle doit aussi s'en cogner parce qu'elle est une femme ?
27 octobre 2022 21:15
J'ai juste démontré l'absurdité de ta réponse.
Citation
Un terrien a écrit:
Ne joue pas sur les mots stp
U
27 octobre 2022 21:28
Si tu veux , tu forces les gens à leur faire croire qu’ils ont rien entendu derrière un écran , ça te soigner sérieux
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai juste démontré l'absurdité de ta réponse.
C
27 octobre 2022 21:37
Salam,,


Peu importe si quelqu’un y croit ou pas , je souhaitais juste avoir des retours de personnes qui ont vécu ça..

Maintenant pourquoi une flûte et pas du piano ou autre instrument.. donc je pense et je suis convaincue qu’ily a une raison.

Je sais ce que j’ai vécu j’viens soir maintenant je n’ai pas eu de retour … je ne rêvais pas de la fuite je dormais et j’ai entendu ce son t’es fort qui me poussait à me lever je me suis levée et je suis restée stupéfait mais pas paniquée juste choquée de l’entendre alors que je me suis levée et je l’ai entendu jusqu’à que je prie Allah dans mon cœur et j’ai nhel sheitane et je me suis levée avec la lampe de mon portable pour voir d’où venait le son et encore une fois à la moitié du couloir c’a c’est arrête et j’étais bizarre…
Bref je flippe de dormir ce sour je crois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook