Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensorceller son mari, halal ou haram?
d
3 novembre 2011 15:22
qu'allah te pardonne ma soeur!
6 novembre 2011 23:59
Sorcellerie = Shirk Bi Lah = Pacte avec le Diable evil

Allahi ster, c'est très, très, très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès, grave !!!

Repentis-toi vite ma soeur.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 novembre 2011 00:13
Combattre de la magie noire par de la magie blanche moody smiley

Ah bon, et pourquoi pas rose ou bleue ou autre couleur ?

Dans tous les cas, on ne combat pas le mal par le mal mais le mal par le bien.

Et le meilleur des biens dans cette situation, ce sont les paroles du Tout-Puissant, le Coran, la Roqia.

Ne me dis surtout pas que je te juge ou que je ne peux pas comprendre ta situation parce que je suis divorcée avec un enfant et je n'ai pas retenue mon (ex) mari en l'ensorcellant afin qu'il reste à mes côtés par la force et non pas par amour.

Bien que ce soit à cause d'une autre femme ou plutôt d'autres femmes que nous en sommes arrivés là, pour moi, c'est lui le seul fautif et non pas ses maîtresses.

Elles, je ne les connais pas, elles ne me doivent rien, je ne leur dois rien, c'est lui qui s'était engagé avec moi, de m'être fidèle donc c'est bien lui qui m'a trahi et détruit mon couple, mon coeur, ma santé, mes 9 années de mariage...

Un homme comme ça, je ne le retiendrais pour rien au monde...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
7 novembre 2011 04:35
salam,

Je suis nouveau ici , et je trouve que cette question est assez importante , et je ne pense pas que ça soit permis , sachant que si la femme fait la sorcellerie à son mari , elle risque de le guider vers le satin , et elle même sera en danger de devenir ensorcelé , et qui dit masshour dit aussi avoir des djinns et des chayatines dans le corps, et à la maison.
même si cette dame pourrais garder son mari , elle aura une vie catastrophique , et des fois il faut laisser faire le destin.

Le mieux est de lever les bras vers dieu , et de lui demander par des invocations , ca serait bien aussi de connaitre la Roqya Chariya , il existe un forum trés trés connu dans ce domaine et qui aide jour et nuit les gens qui ont ce type de soucis : [maherr.com]

Qu allah preserve les musulmans.
C
9 novembre 2011 12:25
Ce que ta fais là c'est considéré comme un acte d'associationnisme, un acte comme ça peu te faire sortir de l'islam, Allahou 3lam mais c'est très très grave, Allah y ster.
B
9 novembre 2011 22:50
HARAAAAAM ! Cst quoi ces croyances a deux balles brrr de la sorcellerie faut avoir confiance en Allah et en Lui seul! on se croirait en afrique chez marabout diabi stop lagrinning smiley
n
10 novembre 2011 20:49
"Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble.. La methode, je m'enfoue....c'est le resultat qui est important....Dans cette vie Il ya des épreuves qu'on peut pas accepter . Et tant qu' Allah existe le pardon est possible
e
10 novembre 2011 22:08
tu ne viendras pas te plaindre quand ton mari tombera malade a cause de ce poison;

apres je ne connais pas ton histoire,

mais les epreuves faut les accepter, et tu aurai du opter pour une autre methode pour recuperer ton mari.

soit tu as le courage, la patience pour surmonter l'epreuve; soit tu prend l'option rapide et illicite pour arriver a tes fins

mais comme tu as dit c'est le resultat qui compte, mais ce resultat ne sera pas sans conséquence.

avec cet acte tu n'es plus musulmane, je crois

et je pense que tu va le payer tres fort le jour du jugement dernier
10 novembre 2011 22:32
...blablabla...

dois-je la frapper et merci
c
8 juillet 2012 04:41
ta raison ya des homme qui mérite qu'on les mettent à ses pieds c'est pas halam de vouloir vivre heureuse avec son mari et ses enfants donne moi les coordonné de celui qui ta fait ca que j'y aille j'en ai marre de vivre avec un inconnu mon mari n'est pas celui qu'il était alors si je connaissais quelqu'un de si fort dans ca j'irai sans héziter pour le bien de mes gosses et le mien et tant pi si aprés mon homme me suis comme un toutou j'ai essayer rokia pour lui enlever le sihr de désunion qu'on lui à fait pour qu'il me quitte mais rien quedal j'ai tjr le meme fantome pour mari et le meme inconu pour mes boutchou alors oser me dire que s'est haram de ramener mon mari a mes enfant en lui fezant du sihr osez ils le mérite et ceux qui ose désunir un homme de sa femme il mérite aussi qu'on les fasse souffrir comme ils nous font souffrir.il mérite d'etre 3dab 24h/24 et de mourir dans d'attroce souffrance donne moi les coordonné de ce type si tu ve faire le bonheur d'une femme qui souffre deui 3 longue anné et le bonheur de 2 nefants inocent à qui leur père manque bokou je te supli a genou de me dire qui est le bon sainmaritain qui ta rendu lhomme de ta vie
D
8 juillet 2012 12:43
Citation
chainez3009 a écrit:
ta raison ya des homme qui mérite qu'on les mettent à ses pieds c'est pas halam de vouloir vivre heureuse avec son mari et ses enfants donne moi les coordonné de celui qui ta fait ca que j'y aille j'en ai marre de vivre avec un inconnu mon mari n'est pas celui qu'il était alors si je connaissais quelqu'un de si fort dans ca j'irai sans héziter pour le bien de mes gosses et le mien et tant pi si aprés mon homme me suis comme un toutou j'ai essayer rokia pour lui enlever le sihr de désunion qu'on lui à fait pour qu'il me quitte mais rien quedal j'ai tjr le meme fantome pour mari et le meme inconu pour mes boutchou alors oser me dire que s'est haram de ramener mon mari a mes enfant en lui fezant du sihr osez ils le mérite et ceux qui ose désunir un homme de sa femme il mérite aussi qu'on les fasse souffrir comme ils nous font souffrir.il mérite d'etre 3dab 24h/24 et de mourir dans d'attroce souffrance donne moi les coordonné de ce type si tu ve faire le bonheur d'une femme qui souffre deui 3 longue anné et le bonheur de 2 nefants inocent à qui leur père manque bokou je te supli a genou de me dire qui est le bon sainmaritain qui ta rendu lhomme de ta vie

Mdr mais ton mari s'il te quitte c'est parce qu'il ne veut plus de toi, c'est quoi cette manie de penser qu'a chaque fois qu'un homme vous quitte c'est a cause du shour

Si toi tu crois que c'est légitime, parce que tu lui as fait des enfants, tu te trompe totalement, les enfants c'est Dieu qui te les a donner, alors ton mari te dois rien a se niveau la, il doit remercier Allah pour ca.

Le pire dans tous ca, c'est que vous croyez que c'est bien, genre l'excuse pour que les enfants restent avec leur papounet, a oui bah dans ce cas fait en sorte qu'il ai la garde exclusif, si c'est vraiment pour leur papa smiling smiley

Vous etes des égoïstes, et vous pensez qu'a votre pomme. Pas besoin de sortir le couplet "et lui il n'a pas été égoïste quand il est parti voir ailleurs, et qu'il m'a souffrir", en meme temps si c'est arrivé ce n'est pas pour rien.

Vous faites mal au crane, faites ce que vous voulez, mais sachez une chose, ce que vous faites aux gens, quelqu'un le fera pour les personnes de ta famille, si tu tiens a tes enfants, pense a ca, et au retour de flamme, ca m'étonnerait que ca te fasse plaisir qu'on fasse du shour a tes gosses ou aux enfants de tes enfants ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 juillet 2012 14:08
Salam à tous

C'est terrible de lire comment on peut justifier l'injustifiable.

Ton mari te quitte, et ??? T'es pas la premiere ni la derniere à qui ça arrive. Tu prefere emprisonner un homme dans un mariage qui le rend malheureux que de te résigner à le laisser partir trouver son bonheur ailleurs et toi aussi par la meme occasion ? C'est cruel je trouve. L'excuse des enfants est totalement bidon. L'homme se sépare de sa femme pas de ses enfants. Il y a plein d'enfants de divorcés heureux et épanoui car leurs parents ont reussi a garder des relations assez cordial pour leurs biens.

Et bientot on va on trouver des gens dire que c bien d'aller braquer une banque pour pouvoir s'acheter la maison de leurs reves ou c bien de diler de la drogue pour pouvoir payer ses factures sans soucis, etc...

Une méthode malhonete pour obtenir gain de cause n'est jamais une bonne solution. D'autant plus que la sorcellerie ne te touche et ne fait effet uniquement si Allah le veut. Si Allah veut que vous soyez touché demandez vous pourquoi. Peut etre que c pour vous rapprocher (parfois les épreuves ça rapproche un couple), peut etre au contraire pour vous éloigner l'un de l'autre car vous etes nefaste pour votre conjoint et/ou vis versa. Personne ne peut savoir le pourquoi du comment a part vous meme. Mais pour le savoir faudrait déjà vous remettre en question.

COncernant le désenvoutement il existe un moyen qui lui est permis par ALlah. C'est la roqya char3ya ni plus ni moins.

Une anecdote: une femme avait pour mari un homme dur qui la rendait vraiment malheureuse. Elle avait plusieurs enfants avec lui. TOut lui etait interdit avec lui. Un jour elle decide de lui faire de la sorcellerie pour le rendre plus souple et maléable. Elle est tombé sur un sorcier tres puissant car ça a fonctionné. Son mari etait devenu une loque. Il n'osait plus contredir sa femme dans quoi que ce soit. C'est incroyable comment il est devenu soumis à sa femme. L'epouse tellement heureuse du résultat qu'elle a fini par en abusé et ses enfants aussi. Ils n'etaient plus respectés dans sa maison. Un jour elle est sortit je ne sais où et a interdit à son mari de sortir. Il devait rester à la maison. Le mari a obeit. Le probleme c qu'il avait conscience que son obeissance aveugle n'etait pas normal et n'etait pas en accord avec son caractere matcho et ses principes de "mâle dominant". Il souffrait interieurement de ne pouvoir se rebeller du coup, ce jour là, il s'est jeté par la fenetre du 3e etage. Il a survecu à sa chute mais s'en est sortit avec des sequelles à la jambe. La communauté musulmane du quartier, choqué par son geste lui on parlé pour essayé de comprendre. Ils ont compris que son épouse avait fait de la sorcellerie. Ils sont allé la voir, elle leur a avoué tout ce qu'elle avait fait a son mari. De là, apres un dur sermonage de l'imam; elle a juré regretté ses actes et ne plus recommencer. Son mari a voulu divorcer suite à cette histoire mais la communauté l'en a dissuadé et il est retourné avec elle. Mais le shitan etant plus fort que tout elle est retourné voir ce meme sorcier pour que son mari ne la quitte plus jamais. Je sais pas si l'homme en question a fini par sortir des griffes maléfiques de son épouse mais c juste pour vous montrer que la sorcellerie, meme quand ça part d'une bonne intention n'apporte que du malheur tot ou tard.
8 juillet 2012 14:32
Citation
missmarocaine75 a écrit:
l herbe etait pas plus verte qu ailleurs !! moi je comprendrais jamais les gens qui ce font aimer ou RE aimer a cause de sorcellerie !! comment on peut regarder son mari ou ca femme en ce disant il est avec moi par "obligation" et non par amour !! meme si c'etait pas haram je ne pourrais jamais faire ca comme je n aimerai pas qu on me le fasse !!

comme l ont dit les yabie annule ca et repent toi envers allah et demande pardon a ton mari car lui aussi doit te pardonner
excuse moi c'est elle qui est dans un gouffre vis a vis d'allah , le shour c'est de l'association et c'est un peché majeur et je crois même que c'est le plus grave des pechés , franchement pour la posteuse va te repentir
8 juillet 2012 14:39
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous

C'est terrible de lire comment on peut justifier l'injustifiable.

Ton mari te quitte, et ??? T'es pas la premiere ni la derniere à qui ça arrive. Tu prefere emprisonner un homme dans un mariage qui le rend malheureux que de te résigner à le laisser partir trouver son bonheur ailleurs et toi aussi par la meme occasion ? C'est cruel je trouve. L'excuse des enfants est totalement bidon. L'homme se sépare de sa femme pas de ses enfants. Il y a plein d'enfants de divorcés heureux et épanoui car leurs parents ont reussi a garder des relations assez cordial pour leurs biens.

Et bientot on va on trouver des gens dire que c bien d'aller braquer une banque pour pouvoir s'acheter la maison de leurs reves ou c bien de diler de la drogue pour pouvoir payer ses factures sans soucis, etc...

Une méthode malhonete pour obtenir gain de cause n'est jamais une bonne solution. D'autant plus que la sorcellerie ne te touche et ne fait effet uniquement si Allah le veut. Si Allah veut que vous soyez touché demandez vous pourquoi. Peut etre que c pour vous rapprocher (parfois les épreuves ça rapproche un couple), peut etre au contraire pour vous éloigner l'un de l'autre car vous etes nefaste pour votre conjoint et/ou vis versa. Personne ne peut savoir le pourquoi du comment a part vous meme. Mais pour le savoir faudrait déjà vous remettre en question.

COncernant le désenvoutement il existe un moyen qui lui est permis par ALlah. C'est la roqya char3ya ni plus ni moins.

Une anecdote: une femme avait pour mari un homme dur qui la rendait vraiment malheureuse. Elle avait plusieurs enfants avec lui. TOut lui etait interdit avec lui. Un jour elle decide de lui faire de la sorcellerie pour le rendre plus souple et maléable. Elle est tombé sur un sorcier tres puissant car ça a fonctionné. Son mari etait devenu une loque. Il n'osait plus contredir sa femme dans quoi que ce soit. C'est incroyable comment il est devenu soumis à sa femme. L'epouse tellement heureuse du résultat qu'elle a fini par en abusé et ses enfants aussi. Ils n'etaient plus respectés dans sa maison. Un jour elle est sortit je ne sais où et a interdit à son mari de sortir. Il devait rester à la maison. Le mari a obeit. Le probleme c qu'il avait conscience que son obeissance aveugle n'etait pas normal et n'etait pas en accord avec son caractere matcho et ses principes de "mâle dominant". Il souffrait interieurement de ne pouvoir se rebeller du coup, ce jour là, il s'est jeté par la fenetre du 3e etage. Il a survecu à sa chute mais s'en est sortit avec des sequelles à la jambe. La communauté musulmane du quartier, choqué par son geste lui on parlé pour essayé de comprendre. Ils ont compris que son épouse avait fait de la sorcellerie. Ils sont allé la voir, elle leur a avoué tout ce qu'elle avait fait a son mari. De là, apres un dur sermonage de l'imam; elle a juré regretté ses actes et ne plus recommencer. Son mari a voulu divorcer suite à cette histoire mais la communauté l'en a dissuadé et il est retourné avec elle. Mais le shitan etant plus fort que tout elle est retourné voir ce meme sorcier pour que son mari ne la quitte plus jamais. Je sais pas si l'homme en question a fini par sortir des griffes maléfiques de son épouse mais c juste pour vous montrer que la sorcellerie, meme quand ça part d'une bonne intention n'apporte que du malheur tot ou tard.
malgré qui lui a aprdonné , elle est revenu vers le sorcier , donc enf ait son mari avais raison de se comporter comme un macho , si la vie ne lui plait pas qu'elles e casse au lieu de lui faire du shour , elles font ça parce que certaines femmes savent qu'aucun homme va les accepter , mefiez vous les filles et les hommes aussi , on aura tous des compte a rendre le jugement dernier , et quand on fais du shour , croyez moi c'est un lourd fardeau
l
8 juillet 2012 16:31
si le shour marché toutes les femme seraient avec brad pitt
8 juillet 2012 16:34
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si le shour marché toutes les femme seraient avec brad pitt

Le shour marche vraiment , mais c'est une mauvaise chose .

Brad pitt?? y'a mieux grinning smiley grinning smiley
E
8 juillet 2012 16:48
le chaytane profite de la faiblesse de certaine femme
ce n'est pas bien de faire ça a son mari ni a personne d'autre
l
8 juillet 2012 17:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si le shour marché toutes les femme seraient avec brad pitt

Le shour marche vraiment , mais c'est une mauvaise chose .

Brad pitt?? y'a mieux grinning smiley grinning smiley



j'ai dit brad pitt parce que beaucoup de femmes fantasmes sur lui ^^

y'a des gens qui font de la magie noir pour devenir riche mais si ça marché comment ça se fait que le type qui fait de la magie n'ait pas lui même milliardaire
pourquoi par exemple il fait pas de magie pour avoir les chiffres du loto grinning smiley
8 juillet 2012 17:26
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si le shour marché toutes les femme seraient avec brad pitt

Le shour marche vraiment , mais c'est une mauvaise chose .

Brad pitt?? y'a mieux grinning smiley grinning smiley



j'ai dit brad pitt parce que beaucoup de femmes fantasmes sur lui ^^

y'a des gens qui font de la magie noir pour devenir riche mais si ça marché comment ça se fait que le type qui fait de la magie n'ait pas lui même milliardaire
pourquoi par exemple il fait pas de magie pour avoir les chiffres du loto grinning smiley

mdr!!
je ne sais pas repondre a ta question , moi meme n'etant pas une sorciere grinning smiley grinning smiley ptdr
ceux qui pratiquent le shour ne font que du mal , ils lancent le malheur sur les autres..s'ils savaient faire autre chose ils auraient pas besoin d'utiliser les gens , ils chercheraient les chiffres du loto comme tu dis grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
8 juillet 2012 17:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si le shour marché toutes les femme seraient avec brad pitt

Le shour marche vraiment , mais c'est une mauvaise chose .

Brad pitt?? y'a mieux grinning smiley grinning smiley



j'ai dit brad pitt parce que beaucoup de femmes fantasmes sur lui ^^

y'a des gens qui font de la magie noir pour devenir riche mais si ça marché comment ça se fait que le type qui fait de la magie n'ait pas lui même milliardaire
pourquoi par exemple il fait pas de magie pour avoir les chiffres du loto grinning smiley

mdr!!
je ne sais pas repondre a ta question , moi meme n'etant pas une sorciere grinning smiley grinning smiley ptdr
ceux qui pratiquent le shour ne font que du mal , ils lancent le malheur sur les autres..s'ils savaient faire autre chose ils auraient pas besoin d'utiliser les gens , ils chercheraient les chiffres du loto comme tu dis grinning smiley grinning smiley grinning smiley




bref je vais te dire les sorciers et sorcières sont tous mort brûler sur le bûcher grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook