Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensorcelée par famille je ne peux pas me mariée
s
11 septembre 2015 23:13
Bonjour,
Je permets de venir ici pour la 1ère fois car je suis totalement désespérée. J'ai 27 ans je travaille al hamdoullilah, je vis seule, je suis indépendante mais a part ça c'est le ko total dans ma vie car j'ai la sœur de ma mère (ma tante) qui est une grosse sorcière au Maroc, elle ne nous laisse pas tranquille même si je ne suis pas en contact avec elle depuis longtemps elle s'acharne à me faire ainsi qu'à ma famille de la sorcellerie.
J'ai fais plusieurs Rokya de la un djinn c'est mis à parler, à pleurer, rire, etc.. je me sent mal, compressée, étouffée j'ai la flemme de tout alors que j'ai des projets et des envies pleins la tête, mais une fois arrivée j'abandonne tout malgré moi.. Je cumules que des galères sur galères ce qui n était pas le cas plus jeune
je sais que ce n est pas moi que je suis plus forte que ça, De plus je n'arrive à trouver personne dans ma vie car les hommes se détournent totalement de moi depuis plusieurs années, même si je fais attention à moi etc on doit me "voir" avec dégoût.
Pour moi cela était devenu normal d’être célibataire, j avais pris l'habitude jusqu'à ce que mes amies s'interrogent et trouve ça étrange, de la j'ai donc commencée les rokya pour découvrir ce que j'avais en moi..
Ma question est de savoir si quelqu'un à deja été dans cette situation? Que puis-je faire? je demande l'aide de Dieu mais je me sens complètement abandonnée. Svp ne me jugez pas, c'est déjà bien difficile pour moi de m'exprimer ici. merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire.
12 septembre 2015 13:18
Salam alaycom

persiste dans la roquia, persiste encore et encore et encore. Prie bcp et fait bcp d'invocation. Allah ne ta pas abondoné, accroche toi a allah sobhanou, et patiente. Écoute du coran , lit sourate al baqarah. Tu est de qu'elle ville ma soeur?
Mlg
12 septembre 2015 15:05
Ta Tante peut jeter une boule de feu ?
s
13 septembre 2015 10:43
Merci beaucoup de ta réponse, oui je vais continuer et persister in sha Allah, je suis de Suresnes dans les hauts de Seine.
s
13 septembre 2015 10:45
Citation
Mlg a écrit:
Ta Tante peut jeter une boule de feu ?

Non bien sur qu'elle ne peut pas mais malheureusement il y a bien d'autres choses qu'elle peut faire..
m
13 septembre 2015 11:58
salam aleykom,

Moi, c'est la même chose que toi, galère sur galère, tout ce que je fais c'es galère.
J'ai fais rokia par des raqui sa allait un peu mieux et sa revient, sur tout les domaine, les prétendants sa exister même pas, puis après la rokia, ils sont intéressée, mais il y a aucun contacte juste il regarde.
Depuis que je fais rokia seul et beaucoup de dikr, il y a une net amélioration dans tout, mais sa avance plus lentement question mariage, hmd.
Quand je part au bled, je me sent mieux et il y a du positive dans ce que je fais, mais quand je suis en France, tout ce que je fais bloque, ils m'ont dit j'ai beaucoup de jalousie et mauvais œil, sorcellerie contre réussite et mon voisinage veuille toujours savoir ce que je fais dans ma vie, car la personne qui me fait sa refait à chaque fois, mais maintenant je me protège contre le mal occulte, donc sa revient plus et j'essaye de moins faire de pêche et je me suis rapproché d'Allah et hmd que du positive.
sourate protection et beaucoup de douas
Faut jamais parler à ton entourage de ta vie ou quand tu fais rokia, ils peuvent refaire.
Il y a eu un homme qui est intéressée par moi dans le passé, il arrivait pas à me parler. Sa fait depuis plusieurs années. Après il c'est fiancé et moi quand je l'est vu pour la 1ère fois il ma plu, j'arrivée pas à parler avec lui, au début, après j'ai parlé avec lui, il était choqué que c'était moi, depuis 5 ans il voulait me parler, il arrive pas sa bloque et moi sa fait pas longtemps.
On c'est vu, je voyais qu'il était toujours intéressée par moi et peut être qu'il m'aime encore plus qu'avant, mais il veut pas parler. J'ai sentit que c'est le mec que je vais épouser, c'est la première fois que je sent comme sa, c'est bizarre.
Mlg
13 septembre 2015 12:26
vous autre vous êtes trop superstitieux dés que un malheur arrive vous croyez que kelkun vous a ensorcelé


réveiller vous la c les enfant qui kroi a sa
s
13 septembre 2015 12:57
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Moi, c'est la même chose que toi, galère sur galère, tout ce que je fais c'es galère.
J'ai fais rokia par des raqui sa allait un peu mieux et sa revient, sur tout les domaine, les prétendants sa exister même pas, puis après la rokia, ils sont intéressée, mais il y a aucun contacte juste il regarde.
Depuis que je fais rokia seul et beaucoup de dikr, il y a une net amélioration dans tout, mais sa avance plus lentement question mariage, hmd.
Quand je part au bled, je me sent mieux et il y a du positive dans ce que je fais, mais quand je suis en France, tout ce que je fais bloque, ils m'ont dit j'ai beaucoup de jalousie et mauvais œil, sorcellerie contre réussite et mon voisinage veuille toujours savoir ce que je fais dans ma vie, car la personne qui me fait sa refait à chaque fois, mais maintenant je me protège contre le mal occulte, donc sa revient plus et j'essaye de moins faire de pêche et je me suis rapproché d'Allah et hmd que du positive.
sourate protection et beaucoup de douas
Faut jamais parler à ton entourage de ta vie ou quand tu fais rokia, ils peuvent refaire.
Il y a eu un homme qui est intéressée par moi dans le passé, il arrivait pas à me parler. Sa fait depuis plusieurs années. Après il c'est fiancé et moi quand je l'est vu pour la 1ère fois il ma plu, j'arrivée pas à parler avec lui, au début, après j'ai parlé avec lui, il était choqué que c'était moi, depuis 5 ans il voulait me parler, il arrive pas sa bloque et moi sa fait pas longtemps.
On c'est vu, je voyais qu'il était toujours intéressée par moi et peut être qu'il m'aime encore plus qu'avant, mais il veut pas parler. J'ai sentit que c'est le mec que je vais épouser, c'est la première fois que je sent comme sa, c'est bizarre.

Merci de ta réponse, in sha Allah je te souhaite que tout cela disparaisse une fois pour toute avec l'aide d'Allah. Je te rejoins totalement sur le fait de ne pas parler car on ne sais jamais vraiment qui est avec ou contre nous, même si je reconnais que nous les filles aimons tellement parler il faut prendre sur soi! In sha Allah kheir avec l'homme dont tu parles si c'est un bienfait pour toi
s
13 septembre 2015 13:19
Citation
Mlg a écrit:
vous autre vous êtes trop superstitieux dés que un malheur arrive vous croyez que kelkun vous a ensorcelé


réveiller vous la c les enfant qui kroi a sa

Vous autres?? Mais je ne t'en veux pas à vrai dire auparavant j'étais comme toi, une fille très rationnelle qui n'écoutais pas toutes les histoires farfelues qu'on pouvait raconter de près ou de loin. A vrai dire mon éducation n'a jamais fait que je me pose la question, malheureusement mais parents ne m'ont jamais dit de faire attention à telle chose ou de ne pas manger chez tel ou un tel. Je faisais ma vie sans me soucier de cela. Même quand on me disais tu n'es pas normale, pour moi rien allais bien mais c'était juste la vie qui parfois te voulais ça. Je ne suis pas là pour te convaincre ou autres ce n'es pas mon but, je n'ai rien à y gagner et ça ne changera rien et je souhaite sincèrement que ces mal ne te touche jamais. Mais quand tu commences à faire une roqya et qu'il y a une chose en toi qui parle à ta place, rit, pleure a ta place en mode exorciste... Eh bien crois moi tu finis par ne plus rationnelle.
m
13 septembre 2015 18:36
salam aleykom

non, c'est vraiment vrai, depuis que je fait rokia, je trouve du travail, alors que sa fais 3 ans que je cherche.
Jai fais rokia chez des raqui, ils mont dit tous ta un blocage contre la reussite, shir et après au bout de quelques jours direct je trouve alors que je cherche depuis longtemps.
Quand jai persister pour rokia par moi même sans relâche, hmd, je trouve des contrats plus long.
Si je te dis le nombre de candidature j'ai envoyer et toujours négative, tu serai choqué, alors que j'ai des diplômes et les autres domaines c'est pareil, mais hmd, il y a de l'amélioration.
C'est vrai faut pas mettre tout dans le dos de la sorcellerie, mais il y a des gens, ils ont vraiment un mal occulte.
Mes problème sont venus du jours au lendemain, alors que d'habitude, machallah, j'ai de la chance.
m
13 septembre 2015 18:41
amine
HMD j'ai une nette amélioration au travail, administrative et par rapport au mariage sa avance doucement, en ce moment il y a un homme qui s'intéresse à moi, pour te montrer que la rokia et douas et dikr et la confiance en Allah fait que le blocage que ta s'enlève.
En ce moment même j'ai des propositions d'emploi, hmd, alors qu'avant c'est toujours négative.
h
15 septembre 2015 10:31
Bonjour, je voudrai savoir svp comment vous faite la rouqia? est ce que vous le faites seules ou à l'aide de quelqu'un? enfin de compte tout est question de mouktab il faut s'accrocher à allah et avoir confiance en lui, se dire qu'en fin de compte allah nous preserve quelque chose de mieux, etre patient, tout va s'arranger inchallah.
s
15 septembre 2015 14:07
Citation
hdsla a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir svp comment vous faite la rouqia? est ce que vous le faites seules ou à l'aide de quelqu'un? enfin de compte tout est question de mouktab il faut s'accrocher à allah et avoir confiance en lui, se dire qu'en fin de compte allah nous preserve quelque chose de mieux, etre patient, tout va s'arranger inchallah.



Amin! Merci effectivement la guérison se trouve uniquement auprès d'Allah in sha Allah kheir. Concernant la roqia au début je la faisais chez moi via des vidéos YouTube, ensuite j'ai été chez un frère qui la pratique dans une mosquée de Sarcelles, malheureusement il y a 3 mois d'attente, mais je déconseille à N importe qui de la faire seul au début car on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer
s
15 septembre 2015 14:20
Citation
hdsla a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir svp comment vous faite la rouqia? est ce que vous le faites seules ou à l'aide de quelqu'un? enfin de compte tout est question de mouktab il faut s'accrocher à allah et avoir confiance en lui, se dire qu'en fin de compte allah nous preserve quelque chose de mieux, etre patient, tout va s'arranger inchallah.



Hamdoullah je suis heureuse pour toi. Avec l'aide d'Allah ça continuera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook