Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enseigner en Algérie
i
5 mai 2016 08:55
.


C'est l'algérien qui veut entrer en France pour retourner en vacance dans le pays avec la BMW de 1990.

Il a trouvé un pigeon pour faire ses papier.
Pourquoi n'a t' il pas trouvé une de ses compatriotes ?
Parce que les algériennes ne sont pas niaises.


.
Citation
Karimdu95 a écrit:
Bonjour...
T'es sur de ton choix?? Franchement tu vas galeter tu vas avoir bcp de mal a passer le concour national algerien. Pourquoi ne pas faire venir ton futur epoux en France, çe serait mieux pour toi et ta carriere..
5 mai 2016 15:51
Je te remercie de ton intervention @imtiyaz
Je vois que certains ici ont l'esprit bien fermé... Généralement je fuis les gens comme toi comme la peste.
Si tu pouvais cracher ta haine ailleurs s'il te plaît, tu serais un chou winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est l'algérien qui veut entrer en France pour retourner en vacance dans le pays avec la BMW de 1990.

Il a trouvé un pigeon pour faire ses papier.
Pourquoi n'a t' il pas trouvé une de ses compatriotes ?
Parce que les algériennes ne sont pas niaises.


.
5 mai 2016 16:04
C'est dingue la mésentente qu'il y a entre marocains et algériens ! Je ne comprends vraiment pas cette haine qui vient le plus fréquemment du côté marocain. Je considère l'Algerie et le Maroc comme des pays du Maghreb, on devrait se supporter l'un l'autre. Comme si on avait pas déjà assez de problèmes...

Le but de ce post était d'avoir des renseignements sur les opportunités qui pouvaient se présenter à moi en cas de déplacement. Malheureusement, et comme souvent sur ce forum, ça tourne en un match Maroc/Algérie qui est vraiment gênant.

Alors j'anticipe les choses je vais demander à fermer la discussion avant que ça devienne le souk. Certains devraient faire du nettoyage dans leurs vies, ca les rendrait moins frustrés.

Merci pour vos réponses qui vont me permettre de savoir plus précisément où me renseigner.

Gros bisous aux marocains, et à mes amis algériens et tunisiens.
i
5 mai 2016 16:20
.


La vérité est souvent difficile à digérer.


.
Citation
marioetluigi a écrit:
Je te remercie de ton intervention @imtiyaz
Je vois que certains ici ont l'esprit bien fermé... Généralement je fuis les gens comme toi comme la peste.
Si tu pouvais cracher ta haine ailleurs s'il te plaît, tu serais un chou winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook