Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enseignements de 2019
30 décembre 2019 10:07
Je commence :

- faut habiter proche d'une ligne automatique de métro, genre 1 ou 14. Les usagers d'autres lignes ou moyens de transport peuvent être pris en otage pendant des mois et c'est inéluctable...

C'est comme pour les inondations. Certaines maisons sont marquées à vie on sait qu'il y a danger là-bas. Un jour...

A vous ?
30 décembre 2019 11:21
Moi... je suis sauvé....الحمد لله....بسم الله مشاء الله
Citation
Taki rumba a écrit:
Je commence :

- faut habiter proche d'une ligne automatique de métro, genre 1 ou 14. Les usagers d'autres lignes ou moyens de transport peuvent être pris en otage pendant des mois et c'est inéluctable...

C'est comme pour les inondations. Certaines maisons sont marquées à vie on sait qu'il y a danger là-bas. Un jour...

A vous ?
Y
30 décembre 2019 11:29
Salam

Que je devrai me bouger plus !!! Reprendre la pêche d avant

De mettre enfin les projets que j ai en tête depuis un moment et arrêter de me dire demain lol

Faire des efforts plus être plus féminine (et non seulement quand je sors avec mon mari lol)

Augmente ma foi et connaissance

En gros je dirai que j ai pas fait grand chose cette année lol

Sinon côté localisation El hamdoullilah je suis très bien de ce côté
30 décembre 2019 12:31
Salam alaykoum

Pas mal de trucs :

- Se bouger quand on veut vraiment quelque chose
- Ne pas avoir peur de se lancer vers l'inconnu
- On ne peut pas changer les gens
- Savoir lâcher prise
- La vie est dure mais je l'aime quand même dans le fond
W
30 décembre 2019 12:33
Le divorce c’est derrière moi maintenant fini en cette fin 2019. Ce divorce m’a permis de faire un gros tri dans la proche famille
J’ai été déçue donc pour cette nouvelle année 2020 je dirai que je doit m’accorder du temps à moi et à mon fils
Essayer d’etre Comment dire moins disponible pour ceux qui ne le mérite pas
Vraiment essayer de faire des activités le plus possible avec mon fils essayer d’avoir un budget adapté et m’y tenir et voilà
S
30 décembre 2019 13:33
heureusement qu' il y a la ligne 1 et heureusement j'habite a côté.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je commence :

- faut habiter proche d'une ligne automatique de métro, genre 1 ou 14. Les usagers d'autres lignes ou moyens de transport peuvent être pris en otage pendant des mois et c'est inéluctable...

C'est comme pour les inondations. Certaines maisons sont marquées à vie on sait qu'il y a danger là-bas. Un jour...

A vous ?
S
30 décembre 2019 14:17
Que la vie est belle.

Que Dieu fait merveilleusement bien les choses même dans les durs épreuves.

Que tout est possible.

Que je mérite l'amour, d'être aimer et que je le suis et le serais.

Que je suis parfaite telle que je suis avec mes imperfections et mes défauts. Que mon corps est parfait même si il déborde du moule et que personne n'a le droit de me faire croire ou penser autrement.

Que je suis née pour réaliser de belles choses.


Ce qui va suivre sera encore mieux. In love
L
30 décembre 2019 18:12
Coucou
Le 2019 m'a apprené plein des choses,
pour la prèmiere fois de ma vie, j'ai vecu seule à des milliers de km de chez moi, ou je conassais personne .
J'ai apprené à etre independant ,responsable,sociable (avant j'étais trop timide).Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook