Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enrhumé
s
27 janvier 2009 17:02
salam

que faire pour se soigner
j'ai le nez à la fois qui coule et aussi bouché et m'empeche de respirer

merci
28 janvier 2009 08:33
salam j'ai une traitement radical surtout si le rhume et a son début ! lave toi le nez avec de l'eau saler et boit de la tisane de thyms et de bouillon de poulet thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 janvier 2009 10:34
salam

tu peux aussi prepare omelette avec beaucoup poivre.smiling smiley
h
28 janvier 2009 13:03
salam smiling smiley

pour te soulager un peu la nuit,avant de te coucher frotte toi le dos et le torse avec du vicks ou du brochodermine.Reste bien couverte apres et tu verra ça va te soulager

allah y chefik
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
28 janvier 2009 20:19
actifed, traitement de 4 jours (3 cachets par jour et 1 de nuit) pour 5€ et des poussières
28 janvier 2009 20:43
Citation
anngham a écrit:
actifed, traitement de 4 jours (3 cachets par jour et 1 de nuit) pour 5€ et des poussières

salam anngham thumbs up j'ai oublier en plus j'ai un stock dans mon armoire a pharmacie, une astuce acheter les au maroc 24 dirhams la boite thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
28 janvier 2009 22:16
FERVEX aussi c'est tres efficace et assez bon en plus!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook