Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Enregistrement vocal
Cchocolat [ MP ]
12 février 2020 19:21
Salam,

A votre avis si l'on enregistre sa voix sur son smartphone en récitant le coran, on aurait des hassanat à chaque écoute de celui-ci? (pusiqu'il s'agit de ns même)

merci !
كامل مكمل [ MP ]
12 février 2020 19:22
Perplexe Perplexe
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Cchocolat [ MP ]
12 février 2020 19:22
Heu
Citation
كامل مكمل a écrit:
Perplexe Perplexe
Cicada 3301 [ MP ]
12 février 2020 19:25
On attend la fatwa 😁

C'est pas une mauvaise tiens.
Suis pas intéressé par le virtuel ____ SF1000   (╹◡╹)╭∩╮
كامل مكمل [ MP ]
12 février 2020 19:26
On att l'imam Eye rolling smiley
Citation
Cicada 3301 a écrit:
On attend la fatwa 😁

C'est pas une mauvaise tiens.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Cicada 3301 [ MP ]
12 février 2020 19:35
Moi même je peux être imam.
Citation
كامل مكمل a écrit:
On att l'imam Eye rolling smiley
Suis pas intéressé par le virtuel ____ SF1000   (╹◡╹)╭∩╮
Una Rosa Blanca [ MP ]
12 février 2020 19:38
salam

Ça dépend ! Si tu as une voix suave thumbs up
Sinon naaaan thumbs down

Bye
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam,

A votre avis si l'on enregistre sa voix sur son smartphone en récitant le coran, on aurait des hassanat à chaque écoute de celui-ci? (pusiqu'il s'agit de ns même)

merci !
so-what [ MP ]
12 février 2020 20:01
Salam alaykom

un enregistrement est une capture d'un instant de réalité qui devient un objet et n'est plus une action

or c'est l'action de réciter qui est récompensé

par contre tu auras la récompense de celui qui écoute
mais pas de celui qui récite

Allah o a3lam
Cchocolat [ MP ]
12 février 2020 20:05
Allahu ahlem je me suis dit que ça pouvais être cool de doubler ses hassanat comme ça lol
Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom

un enregistrement est une capture d'un instant de réalité qui devient un objet et n'est plus une action

or c'est l'action de réciter qui est récompensé

par contre tu auras la récompense de celui qui écoute
mais pas de celui qui récite

Allah o a3lam
so-what [ MP ]
12 février 2020 20:27
Grinning smiley j'avais compris

mais il faut pas tomber dans une course aux hassanats comme une course aux richesses






Citation
Cchocolat a écrit:
Allahu ahlem je me suis dit que ça pouvais être cool de doubler ses hassanat comme ça lol
Flilissa79 [ MP ]
12 février 2020 20:36
Alykoum selem

Question qui fait bugger 🤔

Dernièrement le prof. Hadach est décédé (1 imam connu et très apprécié en Belgique).
Il a laissé pleins de vidéos sur YouTube.
Si ses dars sont écoutés et bénéficient aux gens il en tire une récompense même après sa mort. Comme celui qui a prends du Coran à quelqu'un ou qui en offre...

Tes enregistrements je ne sais pas trop, surtout si il n'y que toi qui les écoute.
Mais voici une petite piste de réflexion...
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam,

A votre avis si l'on enregistre sa voix sur son smartphone en récitant le coran, on aurait des hassanat à chaque écoute de celui-ci? (pusiqu'il s'agit de ns même)

merci !
Cchocolat [ MP ]
12 février 2020 20:45
Hmm ta réponse m'étonne, c'est les hassanats qui m'aideront yawm al qiyama
Citation
so-what a écrit:
Grinning smiley j'avais compris

mais il faut pas tomber dans une course aux hassanats comme une course aux richesses
HSpecter [ MP ]
12 février 2020 20:50
Comment optimiser ces hassanates by Tim Cchocolat Ferriss. ptdr
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam,

A votre avis si l'on enregistre sa voix sur son smartphone en récitant le coran, on aurait des hassanat à chaque écoute de celui-ci? (pusiqu'il s'agit de ns même)

merci !
Jade* [ MP ]
12 février 2020 20:53
A ton avis si je prie le Dohr en mettant un papier carbone sous le tapis ça compte comme nafila ? Perplexe


Citation
Cchocolat a écrit:
Salam,

A votre avis si l'on enregistre sa voix sur son smartphone en récitant le coran, on aurait des hassanat à chaque écoute de celui-ci? (pusiqu'il s'agit de ns même)

merci !
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." Pasteur
Cchocolat [ MP ]
12 février 2020 20:54
Aahaha tu m'acheve tt le temps toi ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Comment optimiser ces hassanates by Tim Cchocolat Ferriss. ptdr
Cchocolat [ MP ]
12 février 2020 20:55
Pff





Booon j'ai compris c'est bon j'part écouter du Islam Sobhi

Citation
Jade* a écrit:
A ton avis si je prie le Dohr en mettant un papier carbone sous le tapis ça compte comme nafila ? Perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 20:55 par Cchocolat.
so-what [ MP ]
12 février 2020 20:59
ah oui tu as totalement raison

je me suis mal exprimée, je pensais à un truc en écrivant et quand je relis là non je vois que c'est incorrect

je voulais dire autre chose (je pensais au concept de foi du commerçant que j'avais lu ya quelques années)

mais la formulation est pas bonne



Citation
Cchocolat a écrit:
Hmm ta réponse m'étonne, c'est les hassanats qui m'aideront yawm al qiyama
HSpecter [ MP ]
12 février 2020 21:05
Tu me l'as servi sur un plateau Grinning smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Aahaha tu m'acheve tt le temps toi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook