Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistrement en ligne transavia
t
9 juillet 2015 16:29
Salam
Les vacances approche et j'ai pris mon billet d'avion avec la compagnie transavia pour Marrakech, mais je me demandais si comme pour Ryanair il fallait faire l'enregistrement en ligne ou tous ce fait a l'aéroport au moment de partir?
E
12 juillet 2015 23:09
Tous les vols lo cost tu dois t enregistrer 48heure a l avance et jusqu'à 4h avant le Départ du vol.
Vous pouvez aussi bien entendu toujours vous enregistrer gratuitement auprès de l'un des comptoirs d'enregistrement. Des bornes d'enregistrement en libre-service sont également disponibles dans certains aéroports. Ces bornes d'enregistrement seront votre seul moyen d'enregistrement à Paris-Orly. Dans tous les cas, vous avez besoin de votre billet d'avion et de votre passeport ou carte nationale d'identité.


Comment s’enregistrer à une borne libre-service ?
1. Identifiez-vous avec votre numéro de réservation ou en scannant votre passeport
2. Sélectionnez le nombre de bagages de soute avec lesquels vous voyagez.
3. Votre carte d’embarquement et votre étiquette bagage sont édités automatiquement
4. Si vous avez des bagages en soute, il vous suffit de les déposer au comptoir dépose bagage. Puis rejoignez votre porte d’embarquement.
Si vous avez uniquement des bagages cabines, rejoignez directement votre porte d’embarquement.

Bonne vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook