Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête mariage avec lieutenant # Problème
18 décembre 2013 12:22
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom
Au moment de se marier pr les officiers les postes a reSponsabilite etc une enquête est faite sur le conjoint et évidemment si des personnes proches ont un casier c mentionne il en va de la sécurité de l état alors la posteuse fait bien de poser la question
Je trouve irrespectueux les interventions faites...c abuse! Et pr info y'a un chat utilisez le plutôt que de polluer le post de cette fille qui demandait juste des conseils
Nb: elle se confie ici c était juste inutile et mesquin de traiter son frère de voleur
ALLAH ihdina... Pauvre communauté ....


Salam

quelqu un qui prend une chose qui à été volé en connaissance de cause est considéré comme un voleur


Mais non, il était pas là meskine ... il a seulement planifié l'opération smoking smiley



c est pire voleur et cerveau
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 décembre 2013 12:31
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom
Au moment de se marier pr les officiers les postes a reSponsabilite etc une enquête est faite sur le conjoint et évidemment si des personnes proches ont un casier c mentionne il en va de la sécurité de l état alors la posteuse fait bien de poser la question
Je trouve irrespectueux les interventions faites...c abuse! Et pr info y'a un chat utilisez le plutôt que de polluer le post de cette fille qui demandait juste des conseils
Nb: elle se confie ici c était juste inutile et mesquin de traiter son frère de voleur
ALLAH ihdina... Pauvre communauté ....


Salam

quelqu un qui prend une chose qui à été volé en connaissance de cause est considéré comme un voleur


Mais non, il était pas là meskine ... il a seulement planifié l'opération smoking smiley


c est pire voleur et cerveau


Sinon t'as un contact à l'Académie Royale Militaire ? Si oui réponds ASAP ... ze3ma smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
18 décembre 2013 12:36
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom
Au moment de se marier pr les officiers les postes a reSponsabilite etc une enquête est faite sur le conjoint et évidemment si des personnes proches ont un casier c mentionne il en va de la sécurité de l état alors la posteuse fait bien de poser la question
Je trouve irrespectueux les interventions faites...c abuse! Et pr info y'a un chat utilisez le plutôt que de polluer le post de cette fille qui demandait juste des conseils
Nb: elle se confie ici c était juste inutile et mesquin de traiter son frère de voleur
ALLAH ihdina... Pauvre communauté ....


Salam

quelqu un qui prend une chose qui à été volé en connaissance de cause est considéré comme un voleur


Mais non, il était pas là meskine ... il a seulement planifié l'opération smoking smiley


c est pire voleur et cerveau


Sinon t'as un contact à l'Académie Royale Militaire ? Si oui réponds ASAP ... ze3ma smoking smiley




mdrr nan
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 décembre 2013 13:23
Ah quel moment on a traiter son frere de voleur ?!!!!

Son copain n'est pas en taule a ce que je sache qui est ce qui est mieux placé que lui pour avoir la réponse je comprend pas la !!!!!!! ton copain doit avoir la réponse !!
18 décembre 2013 13:49
Je pense pas c bien de rire du malheur des autres...?
... Ah oui c vrai a aucun moment ....c bien de le reconnaître ..:


Lol inaya non je crois pas que ca vient de nouss le probleme c est le seul poste que j ai pas compris son copain et lieutenant son frere un voleur et elle pleure voila

J ai bien resumer tu trouve pas lol
b
18 décembre 2013 16:45
Citation
unerosedesvents a écrit:
Je pense pas c bien de rire du malheur des autres...?
... Ah oui c vrai a aucun moment ....c bien de le reconnaître ..:


Lol inaya non je crois pas que ca vient de nouss le probleme c est le seul poste que j ai pas compris son copain et lieutenant son frere un voleur et elle pleure voila

J ai bien resumer tu trouve pas lol

je suis la coupable
même s'il n'étais pas sur les lieux du crime grinning smiley il a commander l'opération donc il reste un voleur et il bien pris le butin hein... en aucun on a rit du malheureux de la jeune fille simplement qu'on est rentré dans un délire et puis réponds au poste et commence pas a faire la morale aux autres!
b
18 décembre 2013 16:46
Citation
Inaya8434 a écrit:
Ah quel moment on a traiter son frere de voleur ?!!!!

Son copain n'est pas en taule a ce que je sache qui est ce qui est mieux placé que lui pour avoir la réponse je comprend pas la !!!!!!! ton copain doit avoir la réponse !!

c'est moi qui est dis en resumant la chose. mais je n'ai rien dis de mal vue que c'est la vériter
M
18 décembre 2013 17:26
Salam,

Vu que tu n'es pas encore mariée, ils n'auront pas ton nom de famille de jeune fille, et donc ne pourront remonter à ton frère.
18 décembre 2013 17:49
J ai répondu MOI au post contrairement a toi qui a pollué ce post et qui continue on dirait...reste polie et sache que j en resterai la. A la posteuse rassures toi a part qqles personnes égarées qui jubilent des pb des uns et des autres d autres et c la majorité te conseilleront
W salam
Nb: vos délires gardez les pr vous c pas le but d un post surtt que c était une question sérieuse ... Pour des gens sérieux .. Hein?...
b
18 décembre 2013 19:02
Tu parle de moi quand tu dis egarees grinning smiley non t inquiete je suis loin d etre egaree. En aucun cas j ai jubiler des probleme de la posteuse j ai simplement resumer son histoire. Voleur il est donc je n ai pas menti. Je suis rester polis et oui je suis poli moi grinning smiley tu t enerve mais je ne comprends pas pourquoi... on est dans un forum libre a moi de repondre ou non hein. Notron la garder pour nous c est toi qui tes imiser dedans en relevant la chose. T inquiete je suis oas la seul a poluer le poste tu le fais aussi grinning smiley

Aller bye! Je n ai pas besoin de lecon de morale venant de toi grinning smiley
19 décembre 2013 11:16
Citation
unerosedesvents a écrit:
J ai répondu MOI au post contrairement a toi qui a pollué ce post et qui continue on dirait...reste polie et sache que j en resterai la. A la posteuse rassures toi a part qqles personnes égarées qui jubilent des pb des uns et des autres d autres et c la majorité te conseilleront
W salam
Nb: vos délires gardez les pr vous c pas le but d un post surtt que c était une question sérieuse ... Pour des gens sérieux .. Hein?...



Salam


la posteur ne devrais pas s inquiété de l enquête sur son frère qui pourrais annuler son mariage mais de son fiancé après tout il a pas envie de se tacher! un beau-frère voleur de surcroit auteur de se vole et pas très malin de s être fait avoir Clap
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook