Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La CAF enquête sur les incidents lors du match Raja - Al Ahly
1 mai 2023 23:32
Bien sûr nous apprécions cette initiative de la CAF mais nous ne pouvons que nous surprendre devant le silence de cette même CAF devant les chants racistes d'Alger traitant les Marocains d'animaux mais aussi le discours du Mandels qui a mélangé football, politique et dollars.
r
1 mai 2023 23:43
Raja c'est pas l'équipe khawa-khawa qui chouine à chaque début de leurs matchs?
1 mai 2023 23:45
«Les scènes qui se sont déroulées à Tunis et à Casablanca sont inacceptables et nous ne pouvons pas tolérer cela dans le football. Nous condamnons avec la plus grande fermeté les actions indisciplinées de certains supporters. La CAF va confier l'affaire à ses structures judiciaires pour une enquête plus approfondie»

Je confirme que ces scènes qui se sont déroulées à Tunis et à Casablanca sont inacceptables et condamnables.

Par contre, les scènes qui se sont déroulées en Algérie, surtout lors du CHAN, sont tolérables et ne méritent pas d'être condamnées avec la plus grande fermeté, puisque quand c'est l'Algérie, l'affaire est classée sans suite.
r
1 mai 2023 23:55
il faut bien une enquête car en 2023 on ne peut pas se permettre d'avoir des scènes de ce genre, et surtout pas des morts
2 mai 2023 08:07
Motsepe l'africain du sud s'est réveillé comme par hasard. L'ANC et son exemplarité doit certainement faire pression derrière.
2 mai 2023 08:33
Je suis une grande fan du Raja je condamne ce qui c est passé
Mais Motsepé est un hypocrite quand les faux supporters algériens nous ont insulté et quand la junte a refusé que l avion de notre équipe nationale il la fermer sa grande bouche ce Motsepé est juste un jaloux comme il l avait donné des millions a l équipe nationale d Afrique du Sud pendant la coupe du Monde 2010 mais ils ont était éliminé des le premier tour
Alors que nous sommes aller en Demi finale
2 mai 2023 09:18
Motsepé est pro Algérie je vous explique pourquoi déjà lors de Congo Algérie chez les jeunes le Congo avant gagner mais quelques jours plus tard ils ont était disqualifié comme il l avait dit que ils avait jouer le match alors que il l était disqualifié pour avoir menti sur l âge d un joueur mais lors d une can qui remonte à 2019
Deuxième chose les insultes de leurs pseudo supporters Envers notre pays lors de la chan en Algérie ils ont jamais été sanctionné
Troisième choses l espérance sportive de Tunis va être disqualifié de la ligue des Champions est deviné qui va les remplacer la JSK comme par hasard
o
2 mai 2023 10:32
D´abord toutes mes sincères condoléances à la famille de cette jeune femme .
Balayons devant nos portes et que les responsables de cette tragédie soient punis sévèrement. Aucune excuse n´est valable. C´est un vrai sabotage pour la candidature du royaume chérifien à la CAN 2025 et le mondial 2030.
2 mai 2023 11:36
Vous avez une seule cible l’Algérie ; Pourquoi l'Algérie vous complexe à ce point ? Il s’agit d’un match de Foot au Maroc avec une équipe qui n’a rien à avoir avec l’Algérie.

Le Maroc n'est pas une affaire d'état pour l’Algérie, juste un pays voisin avec lequel il ne faut plus discuter puisqu'il n'est pas crédible.

Chacun dans son pré et les vaches seront bien gradées.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bien sûr nous apprécions cette initiative de la CAF mais nous ne pouvons que nous surprendre devant le silence de cette même CAF devant les chants racistes d'Alger traitant les Marocains d'animaux mais aussi le discours du Mandels qui a mélangé football, politique et dollars.
2 mai 2023 11:50
Je t explique bien sûr en sait que l Algérie n'a rien n avoir avec tout ça mais en dénonce l hypocrisies de la CAF surtout le président
Citation
Aguelmim a écrit:
Vous avez une seule cible l’Algérie ; Pourquoi l'Algérie vous complexe à ce point ? Il s’agit d’un match de Foot au Maroc avec une équipe qui n’a rien à avoir avec l’Algérie.

Le Maroc n'est pas une affaire d'état pour l’Algérie, juste un pays voisin avec lequel il ne faut plus discuter puisqu'il n'est pas crédible.

Chacun dans son pré et les vaches seront bien gradées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook