Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête exclusive sur la 6 : les milles et une nuit de Marrakech
26 février 2012 22:58
Salam

Reportage sur la 6, pffff j'ai mal à la tête surtout en regardant les danseuses orientales ..... Clichés quand tu nous tiens, et leur chef qui est digne d'une maquerelle ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 février 2012 23:06
hey c ce que mes parents regardent ! lol
26 février 2012 23:08
L'ecologie aussi pffff y'a toujours le revers de la médaille.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 février 2012 23:14
encore un reportage pour descendre en fleche les marocains... Ca m enerve, ils se font marcher dessus par les francais, comme le designer qui a son "toutou" marocain a ses cotés...pffffff meme dans leur pays ils se laissent marcher dessus!
M
26 février 2012 23:30
salam !

je suis tout à fait d'accord avec Shérazzade, mais tu sais tout sa c à cause de l'argent et comme je le disais tout à l'heure dans un autre post si seulement ces gens-là savaient que suel ALLAH est le Pourvoyeur, ils ne se rabaisseraient pas à sa !
mais bon....

wa salam alaykom
26 février 2012 23:38
salam aleycoum

la maman avec ses 5 enfants m a fait pleurer.

Et aussi les 2 garcons qui travaillent pour leurs parents, dont le papa est aveugle.

Pensez vous qu on puisse les aider?????
26 février 2012 23:46
Sakam moi aussi Michou ça la touché

Muslima et shera le neo colonialisme à encore de beaux jours devant lui ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 février 2012 23:59
salam !

eh oui tu as raison SoltanaMM ! mais bon c à eux de se bouger et de se défendre ! faut dire que quand c nous qui rentrons au bled yen a certains qui nous dénigrent alors qu'on est leurs frères et bizarrement avec les étrangers nan... pt une question d'argentperplexe

oui michou24, la mère et ses enfants étaient touchants ! yen a qui ont pas de coeur ! laisser des gens comme sa c écoeurant
faisons des dou'as pour eux et nos frères en Palestine et syrie !
qu'ALLAH les aide !

wa salam alaykom
27 février 2012 00:20
Amin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 février 2012 00:34
Salam,

Pour aider materiellement vous pouvez écrire à M6..

Mais commençant d'abord par faire des Douaas pour eux et pour toutes les personnes qui sont dans le besoin .

Pour ce qui est du reportage , Vive les clichés..


T'chou !!
27 février 2012 00:46
j ai écrit a m6, oui les douas pas de souci

voici le lien m6

[www.m6.fr]

apparament pas mal de monde a été touché par fatima
A
27 février 2012 02:02
la pauvre fatima vendeuse de ballon, et la famille, dont le père est aveugles, La vie n'est pas si facile!!angry smiley
27 février 2012 19:23
voici ce que qu ' a répondu sur le site m6

Bonjour, je suis le réalisateur de ce reportage.
Juste un petit mot pour remercier pour vos messages, pour toute cette générosité spontanée.
Fatima a déménagé, elle n'a pas de compte en banque et je cherche des solutions avec des gens de confiance sur place pour lui faire parvenir vos dons. Je pense que le mieux serait d'avoir une association sérieuse comme relais. Le tout est de l'identifier. L'association Al Karam que nous avons suivi dans leur maraude aide les enfants des rues, Les enfants de Fatima bénéficient parfois aussi de leur aide. Cependant cette association soutenue par la famille royale est très bien dotée financièrement et j'aimerais que vos aides puissent bénéficier à une association toute aussi sérieuse et qui a besoin de soutien financier. Une association qui vient en aide aux femmes seules en particulier. Car malheureusement, cette situation de grande précarité est loin d'être unique....
Je reviendrai sur ce forum quand j'aurais des infos.
Merci,
Benoît Cressent

[www.m6.fr]
l
27 février 2012 21:41
Salam
Le reportage ma saouler hier mais bon ce qui se passe au comptoir ou ailleurs et bien vrai.
C'est prostituer me donne envie de les tarter on diré qu'elle boss dans un endroit respectable.
Le reportage ma fait pleuré quand j ai vu fatima galéré avec ses enfants, moi aussi je souhaiterais l'aider
donc si vous avez des infos merci de nous tenir informé.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook