Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une énorme rancune envers ma belle mère
C
29 janvier 2014 15:23
c un gag, elle ma rien ramener pour le mariage...pffff, pkoi penser toujours au coter materiel, estime toi heureuse que ton mari ai construit une maison, au moin tu passera pa ton temps a gratter un logement social.


on peut pas tout avoir cocotte

et pour ce qui est de ta bel mere , tu a peut etre piquer son fils juste pour tes interet, et elle t'a grillee, peut etre qu'elle te considere comme une profiteuse


les fille d'aujourdh'ui vous voulez tout, vous arrivez sans rien et vous faites les reines, non mais sérieux arretez
J
14 juin 2015 21:54
Salam,

Comment vont les choses avec ta belle mére?
R
16 juin 2015 16:40
Je ne pense pas que ta belle-mère ait un problème avec toi, je pense que c'est l'inverse !
Tu dois avoir beaucoup d'à priori sur les belles-mères, ça vient peut être de ton entourage qui ne cesse de te dire de te méfier de la mère de ton mari.
Du moment, qu'elle n'essaye pas de mettre en péril votre couple, pourquoi tu la détestes à ce point.
Tu auras un fils un jour, et tu verras que c'est pas facile de s'en détacher. Si une mère ne demande pas après son fils, c'est grave, ce ne serait pas une mère. Je pense que ta mère à toi demande après toi et te demande ce que vous avez fait.
Si lui ne lui raconte pas des choses de l'ordre de votre vie intime, où est le problème ?
Elle ne te fait rien de mal, et si jamais tu vois qu'elle devient indiscrète, tu devrais en parler avec ton mari. Fixer des règles, parler de ce qui se dit et de ce qui ne se dit pas, mais sans pour autant en parler tous les jours. Pourquoi ? Parce qu'après ton mari va voir que t'es la seule à lui casser la tête avec sa mère et que sa mère ne fait rien qui te dérange. Ça va se retourner contre toi !
Elle vit sa vie elle, vis la tienne smiling smiley
D
16 juin 2015 22:45
Wa 3aleiki salam oukhti
Sache que tu n'es pas la seule.
Je n'ai pas eu de fête de mariage, juste un dîner avec mes parents.
Mon mari m'avait ramener un bouquet de fleur et des chocolats mais elle rien.. et tu sais lui c est un homme. il connaît pas ces choses la pcq en plus, mon mari na pas de soeur pour en avoir exemple.
Au contraire, avant même de me marier elle me disait tu sais mon fils est difficile...
Jamais elle à pri ma défense même lorsque mon mari est en tort.
Mes enfants comptent pour du beurre. ah oui pcq mon mari était mariée avant moi et il à une fille .. Qui passe avant tout le monde. elle reçoit tout (maison de jardin vélos voiture vêtements bijoux ) et quoi pour mes enfants ? Un cadeau du marché à la naissance waouuh super.
Et le comble elle me parle toujours de son ex femme grrr!!
Mes parents n ont jamais vue la couleur de sa maison. ils savent même pas ou elle habite, jamais inviter car pas le temps.. femme d affaire...
aujourd'hui pour d autres raisons encore j ai demander le divorce et elle ne ma même pas appeler, elle a juste dit patiente (la réputation de son fils est en jeu. ce soir je suis la sorcière LOL )
lui est parti chez sa mère pcq je lui ai dit que c est à lui de partir.

tu es pas seule ma soeur, moi j ai dis stop une bonne fois pour toutes. ça a choqué tout le monde. en plus je suis enceinte mais plus e pitiE. tu ne dois rien à ta belle mere. sauf le respect d etre la mère de ton mari et soi maligne ne dit rien à ton chéri. moi elle à rien à me repprocher. tout dans le respect avec un joli sourire
17 juin 2015 01:13
Alaikoumsalam wa rahmatulah ma soeur viens en mp je vis la meme situation que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook