Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enorme manque d'affection venant de mon Mari.
b
27 novembre 2014 23:20
Citation
auroreboreale a écrit:
Mouais !!!! il y a que les maghrébines qui sont toutes nulles . On a bien compris....)

Les frères dont tu parles ne vont pas te raconter ce qui se passe dans leur couple sinon.:/quote]

Y'a des catastrophes quelque soit la nationalité point barre.

Et non les frères en question je leur est demandé concernant leur situation personnelle et franchement j'ai eu aucuns mauvais retours.

Niveau comportement ils m'ont tous dit la même chose que c'est mieux une soeur convertie après c'est connu que les filles/hommes arabes ont le sang chaud j'ai envie de dire suffit de lire un peu sur ce forum comment elles reagsisent quand elels ne sont pas d'accord.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
27 novembre 2014 23:26
Citation
bboyblood a écrit:
[

Niveau comportement ils m'ont tous dit la même chose que c'est mieux une soeur convertie après c'est connu que les filles/hommes arabes ont le sang chaud

.


C'est ça. Aucun homme normal ne va dire du mal de sa femme surtout en islam. Autrement faut penser a se soigner, quand meme !whistling smiley

Apres la posteuse sur ce pots nous prouve en détails a quel point les converties c'est bien mieux . En détails!!!!grinning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
b
27 novembre 2014 23:28
De son cas on peut pas faire de generalité que tu le veuilles ou non elles sont pas toutes pareils et n'ont pas tous le même niveau de foi...
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
27 novembre 2014 23:41
Citation
auroreboreale a écrit:
Ca fait a peine 2 mois que tu es mariée et déjà tu penses a le tromper et aller voir ailleurseye popping smiley

pourquoi l'as tu epousé et pourquoi veux qu'il change alors tu l'as connu pendant 1 ans avant le mariage. Il devait déjà être comme ça . Non ? je suppose que vous avez fornique comme tout couple mise qui se respecte.sleeping

Comment peux tu songer a tromper ton mari , étant enceinte et jeune mariée de 2 mois , musulmane pratiquante de surcroît . J'aimerais qu'on m'explique.

Si tu savais tout ce qu'ont enduré nos mères et tout ce que supporte une musulmane de naissance sans songer jamais a aller voir ailleurs...je me dis que les converties ont encore un loooooog chemin a parcourir.

Bref , j'espère que ton histoire servira de leçons aux maghrébins qui viennent nous chauffer les oreilles avec les converties au coeur pour et soi disant un million de fouis meilleures qu'une maghrébine

les converties partaiquantes ..deux mois après le mariage ..c'est soit tu lui donnes des calins soit elle te trompe Oups

je te signale que maintenant que tu es musulmans, Allah ne te pardonne plus tes pechés comme avant ta conversion. Tu seras jugée comme une musulmane
Salam
S'il te plaît toute les converties ne sont pas toute comme tu le décris j'aime pas les truc comme sa sache qu'il y a des musulmane de naissance qui ne valent pas un clou et des convertie qui valent de l'or tout comme il y a aussi des convertie qu'il valent pas un clou et des musulmane de naissance qu'il valent de l'or.
Pour la posteuse
Concentre toi sur ta grossesse lève toi c idée d'aller voir ailleurs. Il y y a mille raison à se la je vais pas te citer toute. Ensuite il faut être patiente (mm si c dure) cette vie qu'on a ce n'est qu'un test . et rapel toi Dieu éprouve que se qu'il aime.
essaye de parler avec ton mari en douceur.... mais sans trop insister car sa peut le bloquer et comme il est dit plus haut peut être que le faite que tu attende un bébé sa le bloque sa peut arriver.
Ton mari n'a pas l'air d'être un mauvais mari juste il ne sais pas montrer ce qu'il ressent mais sa ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas
27 novembre 2014 23:44
Citation
mymy perdu a écrit:
Salam
S'il te plaît toute les converties ne sont pas toute comme tu le décris j'aime pas les truc comme sa sache qu'il y a des musulmane de naissance qui ne valent pas un clou et des convertie qui valent de l'or tout comme il y a aussi des convertie qu'il valent pas un clou et des musulmane de naissance qu'il valent de l'or.


Moi je constate sur ce forum et sur ce fil qu'il y a musulmanes de naissance qui valent de l'or et de converties qui valent pas un clou smoking smiley

Je dis ça en me basant sur ce fil. je ne fais aucune génralité

Parce que les beurettes et les posts sur les beurettes, on a donnéangry smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 23:55
Juste je dit ya du bon partout et du mauvais partout
Mais comme tu écrivez plus haut sa ressembler plus à une généralités
b
28 novembre 2014 01:13
Citation
mymy perdu a écrit:
Juste je dit ya du bon partout et du mauvais partout
Mais comme tu écrivez plus haut sa ressembler plus à une généralités


sahih
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
J
28 novembre 2014 09:42
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Mouais !!!! il y a que les maghrébines qui sont toutes nulles . On a bien compris....)

Les frères dont tu parles ne vont pas te raconter ce qui se passe dans leur couple sinon.:/quote]

Y'a des catastrophes quelque soit la nationalité point barre.

Et non les frères en question je leur est demandé concernant leur situation personnelle et franchement j'ai eu aucuns mauvais retours.

Niveau comportement ils m'ont tous dit la même chose que c'est mieux une soeur convertie après c'est connu que les filles/hommes arabes ont le sang chaud j'ai envie de dire suffit de lire un peu sur ce forum comment elles reagsisent quand elels ne sont pas d'accord.

J'en déduis qu'ils ont goûté aux 2, pour tirer une telle conclusion

Les converties sont plus dociles, c'est ça le mieux.

Puis elles savent se "comporter" sous la couette

En attendant je ne crois pas qu une maghrébine penserait à aller voir ailleurs sous prétexte que son mari ne lui a pas offert de cadeau en 2 mois de mariage
28 novembre 2014 09:46
Salam

un homme sans désir n'est plus et en plus vu qu'on ne secrete plus l'ocytocine, alors on a moins de raison de l'aimer.
chacune est différente et a ses propres besoin. il y a des gourmandes et il y a des moins gourmandes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 22:02 par Luzanlov (exTabidou).
28 novembre 2014 09:55
Citation
auroreboreale a écrit:
Moi je constate sur ce forum et sur ce fil qu'il y a musulmanes de naissance qui valent de l'or et de converties qui valent pas un clou smoking smiley

Je dis ça en me basant sur ce fil. je ne fais aucune génralité

Parce que les beurettes et les posts sur les beurettes, on a donnéangry smiley
Et les blacks..il y a longtemps qu'on en a pas parlé..lol
F
28 novembre 2014 10:21
Citation
chrisado a écrit:
Et les blacks..il y a longtemps qu'on en a pas parlé..lol
Ne va pas donner de mauvaises idées à certains No no.
b
28 novembre 2014 14:13
Citation
Djennet a écrit:
J'en déduis qu'ils ont goûté aux 2, pour tirer une telle conclusion

Les converties sont plus dociles, c'est ça le mieux.

Puis elles savent se "comporter" sous la couette

En attendant je ne crois pas qu une maghrébine penserait à aller voir ailleurs sous prétexte que son mari ne lui a pas offert de cadeau en 2 mois de mariage

Ca dépend la crainte d'Allah et le niveau de foi tu connais pas les maghrébines au cas par cas pour dire ça , y'a du bon et mauvais partout
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
28 novembre 2014 21:34
Citation
bboyblood a écrit:
Ca dépend la crainte d'Allah et le niveau de foi tu connais pas les maghrébines au cas par cas pour dire ça , y'a du bon et mauvais partout


Je suis d'accord arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.
Comme il est dit plus haut cela dépend de la crainte d'Allah et du niveau de foi...
Bref on tourne en rond la
On dit pas que les convertie son plus pieuse qu'une musulman de naissance on dit juste que tu peux pas dire que toute les convertie son de mauvaise pratiquante
c
11 décembre 2014 17:05
ça va aller tkt pas : ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook