Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme déception je veux mourir
H
27 août 2022 18:03
salam,

Franchement, avec ce que tu as dis là, tu devrai être heureuse que Dieu t'a montré le vrai visage de ce gars au 1er rendez-vous , avant que tu ne sois fiancée ou même mariée avec lui :tu es jeunes mashallah et tu as un travail, des parents ,une famille qui t'aime et qui tient à toi . tu as toute la vie devant toi.
A ta place je reste la tête haute et je retourne à mon travail et je l'ignore complètement car c'est lui qui ne te mérite pas .Et pour ce qui est de ses moeurs à savoir si toutes les filles de france font ça , demande lui si sa soeur ou sa mère aussi font ça. Comme ça, ça lui remettra peut être les idées en place.
Ne perds pas espoir Allah est grand et lui seul sait ce qui est bon pour toi.
NB. il y'a un gars dont j'écoute beaucoup les vidéos, il a de bons conseils ou Allah a3lam : youtub les vidéos de RILES.

Bon courage à toi et dis toi bien que personne ne mérite que l'on dise je vais mourir à cause de lui ou d'elle
salam
Citation
HANANE69HA a écrit:
salam,

Franchement, avec ce que tu as dis là, tu devrai être heureuse que Dieu t'a montré le vrai visage de ce gas a 1er rendez-vous , avantque tu ne sois fiancée ou même mariée avec lui :tu es jeunes mashallah et tu as un travail, des parents ,une famille qui t'aime et qui tient à toi . tu as toute l
r
27 août 2022 18:10
c'est exagéré comme réaction
tu es tombé sur un con tu next et fin de l'histoire
pq tu t'infliges ça
tu n'as rien fait avec
ni fiançailles ni gosse ni rien
tourne la page et n'en parle plus

et si tu n'y arrives pas c'est que le problème est finalement toi, et faudra chercher qu'est ce qui cloche
27 août 2022 18:12
Tu as de la chance, tu l'as démasqué, c'est un connard.
tu devrais être fière de toi, Dieu t'as ouvert les yeux sur lui.
ne le calcul plus et ne le corrige pas laisse le comme il est pfffffffff
je suis sure qu'il se croit magnifiqueptdr
pauvre mec
N
27 août 2022 18:15
Les maghrébins qui veulent se moderniser ne sont pas musulman point barre .
Citation
betty.cz a écrit:
les maghrébins qui veulent se moderniser parlent de cette façon
elle doit être contente de lâcher ce boulet
R
27 août 2022 18:18
Merci zohra
Je me demande comment il a osé se comporter ainsi alors qu'il m'a courue après durant des mois, toujours gentil avenant, comment il a tout foiré aussi en 1h je ne comprends pas ça me dépasse walah
Citation
zoohraa a écrit:
Tu as de la chance, tu l'as démasqué, c'est un connard.
tu devrais être fière de toi, Dieu t'as ouvert les yeux sur lui.
ne le calcul plus et ne le corrige pas laisse le comme il est pfffffffff
je suis sure qu'il se croit magnifiqueptdr
pauvre mec
H
27 août 2022 18:20
amazigh N.;.MANI ? china ptdr
Sobhan ALLAH
ça se sent visé- esprit pas tranquille.

Et oui, le temps passe de la même manière pour tout le monde

Qui a parlé de réconfort ?
R
27 août 2022 18:21
Ce n'est pas exagéré car j'avais des sentiments naissants pour lui c'est pour ça que je souffre la , un mec que je connais depuis une semaine même pas je me serais cassée la tête, mais la ce n'est pas pareil c'est une personne que je côtoyais au travail et qui me disait qu'il voulait etre avec moi de lui laisser une chance et regarde il a fait quoi à la fin, je suis dépitée
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est exagéré comme réaction
tu es tombé sur un con tu next et fin de l'histoire
pq tu t'infliges ça
tu n'as rien fait avec
ni fiançailles ni gosse ni rien
tourne la page et n'en parle plus

et si tu n'y arrives pas c'est que le problème est finalement toi, et faudra chercher qu'est ce qui cloche
D
DXF
27 août 2022 18:21
ptdr
Citation
étoile.filante a écrit:
Euuuh tu dramatises psk tu as rencontré un KSOS?
R
27 août 2022 18:24
Je ne suis pas jeune j'ai 33 ans , je vois le temps et les souffrances passer je suis fatiguée mais hamdoullah jai ma famille que j'aime oui, mais la je souffre j'ai des douleurs physiques et le cœur qui s'accélère je n'arrive plus à parler ni à manger, je pense a l'autre visage de lui que j'ai vu et j'ai de l'angoisse c'est horrible.
J'aime beaucoup riles jai vu une de ces vidéos récemment il réconforte bien à les mots justes merci pour ton message ma sœur
Citation
HANANE69HA a écrit:
salam,

Franchement, avec ce que tu as dis là, tu devrai être heureuse que Dieu t'a montré le vrai visage de ce gars au 1er rendez-vous , avant que tu ne sois fiancée ou même mariée avec lui :tu es jeunes mashallah et tu as un travail, des parents ,une famille qui t'aime et qui tient à toi . tu as toute la vie devant toi.
A ta place je reste la tête haute et je retourne à mon travail et je l'ignore complètement car c'est lui qui ne te mérite pas .Et pour ce qui est de ses moeurs à savoir si toutes les filles de france font ça , demande lui si sa soeur ou sa mère aussi font ça. Comme ça, ça lui remettra peut être les idées en place.
Ne perds pas espoir Allah est grand et lui seul sait ce qui est bon pour toi.
NB. il y'a un gars dont j'écoute beaucoup les vidéos, il a de bons conseils ou Allah a3lam : youtub les vidéos de RILES.

Bon courage à toi et dis toi bien que personne ne mérite que l'on dise je vais mourir à cause de lui ou d'elle
salam
R
27 août 2022 18:28
C'est une façon pour lui de me dire que ce n'est pas normal et il m'a fait comprendre que c'était impossible pour lui de me revoir souvent sans avoir de rapports car l'amitié homme femme n'existe pas , et quand je lui ai dit que le mariage existe il a fait une tête bizarre et est resté silencieux
Il m'a tellement déçue...
Citation
DXF a écrit:
salam
j'ai pas compris ,.Il te parle de moeurs de notre époque ,pourquoi ? Parce qu'il ne te croit pas où il veut te faire germer une idée dans la tête ?
R
27 août 2022 18:30
J'avais des sentiments pour lui, c'est un collègue que je connais depuis des mois .
Non je n'ai pas un poste responsable je suis simple vendeuse.
J'ai eu des demandes et à chaque fois ça tombait à l'eau, le dernier en date m'a lâchée une semaine avant la demande en mariage j'en suis encore trauma.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu n'es pas allé travailler à cause d'un premier rdv décevant?
Il ne faut pas te mettre dans cet état là pour un homme avec lequel tu n'as aucune attache.

Bloque le et passe à autre chose.

Est-ce que tu as un poste à responsabilités ?
Comment se comportent les hommes avec toi en général?
As-tu déjà eu des demandes avant lui?
H
27 août 2022 18:30
ptdrcomme la plupart
what else? hhh
R
27 août 2022 18:31
Non je vais pas bien du tout justement..
Citation
isdenice a écrit:
Cette société est malade.
Toi j'espère que ça va mieux.
C
27 août 2022 18:31
En tous cas drôle de mentalité si c'est un maghrébin. Il a en fait une autre vision de la vie, d'autre vue sur la gente féminine.

Franchement, en te montrant cet aspect, il t'a montré beaucoup, tu devrais être soulagée en fait.

Il n'y a pas que lui au monde, plein d'autre avec une mentalité et des valeurs qui te correspondent.

Allahi sahal alaik.
27 août 2022 18:34
Voilà que tu t'enfonces encore.
D'après toi un musulman aurait compris mais pas un non musulman.
Une sorte de complexe de supériorité ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ce que je voulais dire si il était musulman il aurait compris qu'elle se réservait pour son futur mari au lieu de la considérer comme un ovni
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
27 août 2022 18:34
C'est excessif pour vous car vous ne connaissez pas tous les détails et l'espoir que j'ai mis dans cette possible union, il me courait après je ne montrais rien mais au fond j'étais en train de tomber amoureuse, je nai pas l'habitude de miser sur chaque profil au contraire.
Je démissionne car je ne vais pas supporter de le voir faire comme si de rien n'était je vais faire une crise d'angoisse .
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

Je suis désolé mais c'est excessif non ? On dirait que toute ta vie se reposait uniquement sur cet homme tu va quand même pas te tirer une balle pck il pense à l'occidentale avec un manque de tact évident

Ma belle ressaisis toi il y a des hommes biens partout mais il ne faut pas miser ta vie sur chaque profil fais confiance en Allah ! implore le le soir quand tu es seule chez toi et au final ca ira.

Et ne démissionne pas non pourquoi faire ? Essaie cependant de ne pas mélanger le pro et le perso à l'avenir fais toi une vie sociale en dehors du boulot et tout ira bien Inch'Allah
R
27 août 2022 18:39
Ce n'est pas un maghrébin mais il est musulman mais beaucoup de maghrébins pensent comme lui .
Je devrais être soulagée c'est vrai, mais pour le moment tout ce que je ressens ce n'est pas le soulagement mais une tristesse et un vide infiniment douloureux
Amine merci beaucoup
Citation
Chêneclair a écrit:
En tous cas drôle de mentalité si c'est un maghrébin. Il a en fait une autre vision de la vie, d'autre vue sur la gente féminine.

Franchement, en te montrant cet aspect, il t'a montré beaucoup, tu devrais être soulagée en fait.

Il n'y a pas que lui au monde, plein d'autre avec une mentalité et des valeurs qui te correspondent.

Allahi sahal alaik.
N
27 août 2022 18:40
?

Citation
kaloupile a écrit:
Voilà que tu t'enfonces encore.
D'après toi un musulman aurait compris mais pas un non musulman.
Une sorte de complexe de supériorité ?
R
27 août 2022 18:43
Tu as tout dit il était le lion qui voulait attraper la biche, je vois la chose exactement comme cela , pauvre de moi..
Amine merci
Citation
Anthonitalie a écrit:
As salamou 3alaykoum

Tu es juste tomber dans le piège du shaytan Al hamdoulillah tu a fuis avant qu il fasse pire

Imagine un lion dans les hautes herbes qui essaye de choper la biche et la biche s’enfuit à temps

Hélas le lion repars bredouille
C’est toi qu Allah a sauver Al hamdoulillah

La oú tu vois un mal Allah voit un bien
Il a guider ton cœur pour te montrer que cest pas ça qu’il te faut mais un homme qui vient frapper directement à ta porte par crainte d Allah pour en contrer ton tuteur

Si tu prie pas et préserve pas t es atouts

C’est le moment de commencer

Qu Allah te facilite t’aide et te protège d avantage
H
27 août 2022 18:44
C'est une accumulation! Si j'ai bien compris elle ne connait que ce geenre d'homme, donc oui à un moment ça peut être très déprimant. Et franchement vos commentaires mesquins et sans interet "tu es faible" c'est très mal placé et d'un orgueil Ill Vous devez etre très bizarre socialement pour manquer autant de tact, ou en insécurité fooort.

Ma soeur, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes comme ca. et c'est normal que ce soit humiliant Ca arrive. C'est ca les relations sociales, on est décu puis on s'en remet et on apprend. Mais il y en a des bons, certe pas en majorité mais pas en minorité non plus.. Tu vas trouver, sort, fais de nouvelles rencontres ( Dans des endroits saints bien sur) et meme n'hésites pas à faire le premier pas. Essayes de ne pas te braquer pas à cause de ce genre de mauvaises rencontres. Et avance tout simplement crying)
Citation
betty.cz a écrit:
"je sais que les hommes de cette culture n'aiment pas laisser payer une femme "
vous vivez en france ?
je suis sortie avec de nombreux français
ils ont tjrs payé mis à part un
alors que les marocains
on entend que des histoires où ils laissent les femmes payer
pourquoi tu jure pour des gens que tu connais pas
t'as une personnalité un peu faible
travaille la dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook