Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'ennuie occupez moi
31 janvier 2018 12:05
Tout est dans le titre
31 janvier 2018 12:08
Netflix.

Message trop court.
z
31 janvier 2018 12:10
Lis.

Message trop court aussi.
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
31 janvier 2018 12:18
Il es impossible de s'ennuyer !!
Combien as tu fais de soulka?
Si tu as deja lu le Coran biensur?
Taffsir sa prend toute une vie....etc etc...

Donc je peux pas concevoir que l on s'ennuie.
C même le contraire on manque de temps..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 12:24 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
31 janvier 2018 12:24
Lis In love

Cale toi sous une bonne couette chaude avec un bon mug remplit d’un délicieux nectar qui s’appelle le chocolat chaud, puis rentre dans un univers nouveau... celui que tu choisiras !

La chance, moi je suis au boulot à me taper des imbéciles, des méchantes personnes... sad smiley
s
31 janvier 2018 12:44
Salam wa rahma

What is Soulka please ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Il es impossible de s'ennuyer !!
Combien as tu fais de soulka?
Si tu as deja lu le Coran biensur?
Taffsir sa prend toute une vie....etc etc...

Donc je peux pas concevoir que l on s'ennuie.
C même le contraire on manque de temps..
L
31 janvier 2018 13:08
ok ..

Alors question : peux-tu essayer STP de décortiquer le pourquoi du comment concernant le meutre de Alexia ? pourquoi son mari l'a tué ? que savait-elle qui aurait pu justifier un tel acte ? Allait-elle dénoncer son homosexualité ? l'est-il vraiment ?

pour cela je pense que tu peux t'aider des nombreux articles et intervieuw .. il y a aussi des video sur Youtube

merci de ton éclaircissement
L
31 janvier 2018 15:51
Cherche du travail!
Ah non, c'est haram... Are you crazy
N
31 janvier 2018 15:51
Assalamo alaykoum,
Rien ne justifie un meurtre...
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
ok ..

Alors question : peux-tu essayer STP de décortiquer le pourquoi du comment concernant le meutre de Alexia ? pourquoi son mari l'a tué ? que savait-elle qui aurait pu justifier un tel acte ? Allait-elle dénoncer son homosexualité ? l'est-il vraiment ?

pour cela je pense que tu peux t'aider des nombreux articles et intervieuw .. il y a aussi des video sur Youtube

merci de ton éclaircissement
31 janvier 2018 16:07
Ptdrrr tu m'as tuée, j'espère que personne ne dis ici que travailler est haram laul
Citation
Lop456 a écrit:
Cherche du travail!
Ah non, c'est haram... Are you crazy
31 janvier 2018 16:19
Wa3alayka Assalam.

Une soulka c est quand on termine le Coran et qu on repprend du debut encore et encore.... (Khatm al qur'an.)
Moi j en suis encore as ma premiere soulka 15 années d'apprentissage et de fikh et tjr pas encore fini mais bientot inshallah.


Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahma

What is Soulka please ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
i
31 janvier 2018 16:23
.


je peux t'occuper, si tu me payes grinning smiley


.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Tout est dans le titre
31 janvier 2018 16:25
travailler c'est mushbooh ptdr
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Ptdrrr tu m'as tuée, j'espère que personne ne dis ici que travailler est haram laul
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
31 janvier 2018 16:40
L’occuper ou t’occuper d’elle?
Mdrr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


je peux t'occuper, si tu me payes grinning smiley


.
L
31 janvier 2018 17:21
toute la journée pour cette conclusion ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Rien ne justifie un meurtre...
N
31 janvier 2018 17:25
Non, je n'ai pas eu besoin de penser ou de réfléchir pour donner cette conclusion. smiling smiley
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
toute la journée pour cette conclusion ?
L
31 janvier 2018 17:26
bonne réponse

tu as gagné une machine à laver
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Non, je n'ai pas eu besoin de penser ou de réfléchir pour donner cette conclusion. smiling smiley
s
31 janvier 2018 17:41
Inchalah oui Qu'allah te facilite

Mais c'est en dialecte ce mot ? En arabe c'est khatma
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka Assalam.

Une soulka c est quand on termine le Coran et qu on repprend du debut encore et encore.... (Khatm al qur'an.)
Moi j en suis encore as ma premiere soulka 15 années d'apprentissage et de fikh et tjr pas encore fini mais bientot inshallah.
L
31 janvier 2018 19:21
Je suis visionnaire! Cool
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Ptdrrr tu m'as tuée, j'espère que personne ne dis ici que travailler est haram laul
31 janvier 2018 19:52
Amine ma soeur.merci.
Oui desolee c en dialect, c'est pour ça j ai réécris pres en arabe.winking smiley

Citation
salamwrahma a écrit:
Inchalah oui Qu'allah te facilite

Mais c'est en dialecte ce mot ? En arabe c'est khatma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 19:54 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook