Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu enmenne quoi?
t
29 juillet 2012 20:09
Si on vous dis dans deux minute vous devez quitter votre logement que est ce que vous prendrait en premier ? Qu est ce que vous devriez sauver?? Qui vous est indispensable?? A vos clavier!!!
29 juillet 2012 21:23
Salam

Ma fille et mes chats
Je sauve mon led lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
29 juillet 2012 23:01
Je sauverais tout ce que je ne retrouverais nulle part ailleurs comme par exemple mes albums photos,mes journaux intimes,et les carnets de bord de mon père.
t
29 juillet 2012 23:43
Moi mon passeport mon mari mon sac ma cb et mon telephone
d
30 juillet 2012 00:10
mon ordi
mes bijoux et mon argent ( qui sont ranger ensemble donc je peux vite les prendre )
sinon les photos .. tout est chez mes parents et dans mon ordi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
30 juillet 2012 00:25
salem

je prend mon téléphone, mon ordi, ma CB, mes photos et toute ma garde-robe, je sort pas sans mes vêtements ni mes chaussures
grinning smiley
d
30 juillet 2012 00:26
mirabelle il te faut 2h
on a dit en 2 minute
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
D
30 juillet 2012 00:28
Citation
tagadaa a écrit:
Si on vous dis dans deux minute vous devez quitter votre logement que est ce que vous prendrait en premier ? Qu est ce que vous devriez sauver?? Qui vous est indispensable?? A vos clavier!!!

Alors mon chaton KitKat miskine c'est obligé, une bouteille d'eau et ses croquettes, mon portable, mes papiers, carte bleue, un change (vetement), et la couverture de mon chaton.

mdr je l'aime trop In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 juillet 2012 03:35
Dihya lol je suis pareille que toi j'en ai deux dont un que j'ai donné dernièrement car je déménage et je voulais garder la grande seulement. Et la dame à qui j'ai donné mon chaton elle m'énervait sur Facebook à faire des photos du chaton et mettre des cœurs et faire des commentaires . J'ai pris les nerfs, une crise de jalousie je le reconnais et j'ai pleurée, mdrr j'ai toquée chez elle en lui disant : rend moi mon chaton stp je peux pas partir sans. Elle a tire une tête meskina et le chaton (il s'appelle Malo ) ma sauté dessus tout farhane.

Jamais sans nos chats ^^^^

Tagada désolée pour le hs des qu'on parle de chat je moublie lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juillet 2012 09:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Si on vous dis dans deux minute vous devez quitter votre logement que est ce que vous prendrait en premier ? Qu est ce que vous devriez sauver?? Qui vous est indispensable?? A vos clavier!!!

Alors mon chaton KitKat miskine c'est obligé, une bouteille d'eau et ses croquettes, mon portable, mes papiers, carte bleue, un change (vetement), et la couverture de mon chaton.

mdr je l'aime trop In love

ptdr mdr rien que ca prend tt ton temps smoking smiley genre tu va pikniquer

moi aussi mon chat cheri In loveIn loveIn love

et mon pauvre canari Oups

telef album pc
Brauche keine Unterschrift...
t
30 juillet 2012 13:49
Lol ta garde robe mirabelle tu pourra pas prendre tout sa lool au moins tu aurai dis tes clef de voiture lool euh les filles j ai la phobie des chats wolah
D
30 juillet 2012 14:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
Dihya lol je suis pareille que toi j'en ai deux dont un que j'ai donné dernièrement car je déménage et je voulais garder la grande seulement. Et la dame à qui j'ai donné mon chaton elle m'énervait sur Facebook à faire des photos du chaton et mettre des cœurs et faire des commentaires . J'ai pris les nerfs, une crise de jalousie je le reconnais et j'ai pleurée, mdrr j'ai toquée chez elle en lui disant : rend moi mon chaton stp je peux pas partir sans. Elle a tire une tête meskina et le chaton (il s'appelle Malo ) ma sauté dessus tout farhane.

Jamais sans nos chats ^^^^

Tagada désolée pour le hs des qu'on parle de chat je moublie lol

mdrr trop mignon ah j'aurai fais pareil je te jure je peux pas. on s'y attache trop In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
30 juillet 2012 15:11
Pour moi ca serai mes albums photo mon pc portable et un truc a grignoter pendant que je me sauve grinning smiley
d
30 juillet 2012 23:59
tagada : moi aussi j'ai peur des chats grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
t
31 juillet 2012 00:02
Meme en photo j aime pas sa sophiasofi tma fai rire un truc a grignoter gourmande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook