Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever le voile pour travailler
l
22 avril 2010 17:14
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
salam 7aram ou pas d'enlever le voile avant d'entrer au taf

salam
haram ou halal Allahou a3lam!!
le plus important pour moi c'est tes intentions et ta foi.
j'ai porté le voile au college en 3éme et je devais l'enlever au portail, je me dis que je pratique ma religion mais que le pays dans lequel je suis m'empéche de bien la pratiquer et je ne pouvais arreter mes études surtout a 14 ans!! el hamdoulillah aujourd'hui je suis a la fac et je n'ai pas a l'enlever. mais étant en dentaire je devrais l'enlever l'an prochain en clinique et hamdoulillah ils acceptent que je mette un bonnet.
Maintenant je sais que s'ils m'auraient dit de l'enlever je le ferais car la science est une armewinking smiley et je suis dans cette branche pour aider mon prochain pour plaire a Allah et son Prophète.
Pour ce qui est de travailler j'en ai bien l'intention et je me dis qu'Allah me facilitera ses épreuves et concillier les deux.
wa allahou a3alam.
salam

MachaAllah.
l
22 avril 2010 19:10
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
salam 7aram ou pas d'enlever le voile avant d'entrer au taf

salam
haram ou halal Allahou a3lam!!
le plus important pour moi c'est tes intentions et ta foi.
j'ai porté le voile au college en 3éme et je devais l'enlever au portail, je me dis que je pratique ma religion mais que le pays dans lequel je suis m'empéche de bien la pratiquer et je ne pouvais arreter mes études surtout a 14 ans!! el hamdoulillah aujourd'hui je suis a la fac et je n'ai pas a l'enlever. mais étant en dentaire je devrais l'enlever l'an prochain en clinique et hamdoulillah ils acceptent que je mette un bonnet.
Maintenant je sais que s'ils m'auraient dit de l'enlever je le ferais car la science est une armewinking smiley et je suis dans cette branche pour aider mon prochain pour plaire a Allah et son Prophète.
Pour ce qui est de travailler j'en ai bien l'intention et je me dis qu'Allah me facilitera ses épreuves et concillier les deux.
wa allahou a3alam.
salam

MachaAllah.

lol merci; je suis comme Allah la vouluwinking smiley
l
22 avril 2010 19:39
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
salam 7aram ou pas d'enlever le voile avant d'entrer au taf

salam
haram ou halal Allahou a3lam!!
le plus important pour moi c'est tes intentions et ta foi.
j'ai porté le voile au college en 3éme et je devais l'enlever au portail, je me dis que je pratique ma religion mais que le pays dans lequel je suis m'empéche de bien la pratiquer et je ne pouvais arreter mes études surtout a 14 ans!! el hamdoulillah aujourd'hui je suis a la fac et je n'ai pas a l'enlever. mais étant en dentaire je devrais l'enlever l'an prochain en clinique et hamdoulillah ils acceptent que je mette un bonnet.
Maintenant je sais que s'ils m'auraient dit de l'enlever je le ferais car la science est une armewinking smiley et je suis dans cette branche pour aider mon prochain pour plaire a Allah et son Prophète.
Pour ce qui est de travailler j'en ai bien l'intention et je me dis qu'Allah me facilitera ses épreuves et concillier les deux.
wa allahou a3alam.
salam

MachaAllah.

lol merci; je suis comme Allah la vouluwinking smiley

Tu est comme Allah LE VEUX ma sœur.
Toi,et toutes les autres sœurs,j'ai beaucoup d'estime à votre égard,vous êtes à la foie la douceur que l'homme n'est pas,la patience,meilleurs conseillères que les hommes et j'en oubli.
En gros,sans vous nous sommes perdus,c'est pourquoi j'aimerais inchaAllah un jour épouser une pratiquante exemplaire comme vous et avoir une fille qui vous ressembles.

Djezikoum Allah ou kher.
l
22 avril 2010 23:26
C'est gentil ce que tu dis la, mais perso je pense pas etre un exempleconfused smiley
Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite car à te lire on sent que tu le mérite.
l
23 avril 2010 17:33
Citation
nadiy@ a écrit:
C'est gentil ce que tu dis la, mais perso je pense pas etre un exempleconfused smiley
Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite car à te lire on sent que tu le mérite.

Ton cœur parle à travers tes écrits,et tes écrits prouvent que tu est exemplaire,c'est une preuve suffisante.

Ballak Allah ou fik ma sœur,et que Dieu te garde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook