Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever le voile pour travailler
h
6 juin 2016 01:05
Le voile est un sujet très sensible dans ce pays, et pas que le voile d'ailleurs,
esquiver les cocktails, les déjeuners, faire le ramadan ...c'est un climat très lourd pour les musulmans honnêtement ces dernières années tout ça à cause de la montée de l'islamisme en France, et il y a rien à faire malheureusement.
Y a quelques années comme le dit une posteuse il n'y avait pas de voiles cela ne veut pas dire qu'ils cherchaient à être assimilés ou je ne sais quoi comme certains le disent, les musulmans faisaient leur religion mais d'une manière plus discrète pas beaucoup de filles voilées et de barbes, après tout la religion est une affaire privée entre l'individu et son créateur.
Bref si on doit vivre uniquement des aides ou faire un travail qui correspond pas à notre profil, à quoi bon rester dans ce pays, il vaut mieux aller dans un pays musulman et faire un travail merdique sous payé que de rester ici à les mendier.
En tout cas moi le jour où je porterai le voile je me casse d'ici.
6 juin 2016 12:24
ba je pense que si tu choissi de vivre en terre non musulmane et que le voile est interdit au travail le meiu est de le retirer a l'entrée du travail sinon vivre dans un pays musulmans est la meilleur des solutions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook