Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever du chewing-gum sur un vetement
l
12 février 2008 15:42
Salam smiling smiley

Comment qu'on fait pour enlever le chewing-gum d'un vêtement ? J'ai posé mon coude sur un reste de chwing, me demandez pas ce qu'il faisait sur mon bureau ...
l
12 février 2008 15:44
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Comment qu'on fait pour enlever le chewing-gum d'un vêtement ? J'ai posé mon coude sur un reste de chwing, me demandez pas ce qu'il faisait sur mon bureau ...

tu met un glacon sur ton chewing gum juska skil durcisse et tu gratte avec un ciseau c comme ca ke javais fait ou les gens disent qu'avec de lhuile le chewing gum glisse et il senleve tout seul mais bon je te conseille pas de mettre de lhuile sur ton vetement No no
l
12 février 2008 16:15
Citation
chelhas a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Comment qu'on fait pour enlever le chewing-gum d'un vêtement ? J'ai posé mon coude sur un reste de chwing, me demandez pas ce qu'il faisait sur mon bureau ...

tu met un glacon sur ton chewing gum juska skil durcisse et tu gratte avec un ciseau c comme ca ke javais fait ou les gens disent qu'avec de lhuile le chewing gum glisse et il senleve tout seul mais bon je te conseille pas de mettre de lhuile sur ton vetement No no

merci pour le tuyau, j'essaierai ce soir inchAllah...
r
12 février 2008 16:17
colle une feuille sur le chewing gomme et repasse la chemise de l'intérieur, le cheming gum colle au papier
L
12 février 2008 17:00
salam

mets de l huile ou du beurre, tu l enleves normalement y pas de pb

wa salam

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
r
12 février 2008 18:08
salam ,

j ai deja entendu dire qu il fallait mettre du lait , ou lben par dessus perplexe a essayer !!
12 février 2008 18:14
le beurre c'est radicalsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
12 février 2008 18:27
Citation
sarah33 a écrit:
le beurre c'est radicalsmiling smiley

Salam smiling smiley

Mais mon pull sera foutu après ça sad smiley


c'est un sous-pull en matière un peu stretch, la tâche de gras va rester, non ?
l
12 février 2008 18:27
Citation
sarah33 a écrit:
le beurre c'est radicalsmiling smiley

Salam smiling smiley

Mais mon pull sera foutu après ça sad smiley


c'est un sous-pull en matière un peu stretch, la tâche de gras va rester, non ?
m
12 février 2008 20:28
salam
du baygon pour les mouches ! hihihi!grinning smiley
M
12 février 2008 23:42
Nan la technique du Glaçon et en plus tu risque rien, au pire met le dans le congélateur apres tu retirera le chewing gum comme si tu étais en train de te curer le Nez. thumbs upspinning smiley sticking its tongue out
l
13 février 2008 14:58
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j ai deja entendu dire qu il fallait mettre du lait , ou lben par dessus perplexe a essayer !!

PTDR et apres tu met du couscous ou des cereales sur ta veste et tu manges ca peut etre pas malevil
r
13 février 2008 16:12
Citation
lalalilachelha a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j ai deja entendu dire qu il fallait mettre du lait , ou lben par dessus perplexe a essayer !!

PTDR et apres tu met du couscous ou des cereales sur ta veste et tu manges ca peut etre pas malevil

Bon pour l ben pas sur evil mais le lait j ai deja entendu ca donc comme je le lui ai ecrit a essayer !
L
26 mars 2014 20:19
Je ne comprends absolument rien .
Vous faites trop de fautes.
Charlie 9 ans^_LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook