Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON 3 (euh je crois)
L
24 avril 2009 18:53
La mére a t'elle tué son fils ?
La mére a t'elle tué l'autre ?
L'autre a t-il un lien de parenté avec le marié ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
24 avril 2009 20:00
c'est simple,

bah la femme a surpris son mari avec un autre homme, elle décide de les tuer tous les deux

(son mari et son amant)grinning smiley
r
24 avril 2009 20:08
salamsmiling smiley

la mere est-elle la mere d'un des deux hommes ou bien la mere de l'epouse?
la mere avait-elle des soupsons quant a leurs homosexualité?
ou bien les as t-elle vu de ses propres yeux?
l'épouse d'un des deux hommes, savait-elle que son mari etait homosexuelle depuis longtemps ou l'a t-elle découvert le jour ou elle les a tués?
l'épouse a t-elle des problemes psychologique?
peut-elle avoir des enfants?
est-ce qu'elle est completement innocente dans l'histoire ou pas
a t-elle deja tromper son mari?
si oui peut etre avec l'homme avec qui couchait son mari? (la je crois que je vais trop loin dans ma reflexionOupsptdr)

voila pour le momentCool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
25 avril 2009 00:43
Citation
tcha9liba a écrit:
La mére a t'elle tué son fils ? NON
La mére a t'elle tué l'autre ? OUI
L'autre a t-il un lien de parenté avec le marié ? NON
C
25 avril 2009 00:44
Citation
lilaah a écrit:
c'est simple,

bah la femme a surpris son mari avec un autre homme, elle décide de les tuer tous les deux

(son mari et son amant)grinning smiley


CE SERAIT TROP SIMPLE!!!
C
25 avril 2009 00:51
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

la mere est-elle la mere d'un des deux hommes ou bien la mere de l'epouse?MERE DUN DES 2 HOMMES
la mere avait-elle des soupsons quant a leurs homosexualité? OUI
ou bien les as t-elle vu de ses propres yeux? NON MAIS ELLE SAVAIT
l'épouse d'un des deux hommes, savait-elle que son mari etait homosexuelle depuis longtemps ou l'a t-elle découvert le jour ou elle les a tués? ELLE NE LE SAVAI PAS DEPUIS LONGTEMPS.COMMENT CA LE JOUR OU ELLE LES A TUE?Heu
l'épouse a t-elle des problemes psychologique? NON Are you crazy
peut-elle avoir des enfants?OUI
est-ce qu'elle est completement innocente dans l'histoire ou pas SANS LE FAIRE EXPRES ELLE Y EST POUR QQQCHOSE
a t-elle deja tromper son mari?NOOON Angel
si oui peut etre avec l'homme avec qui couchait son mari? NON LOL ELLE AIMAIT TENDREMENT SON MARIIn love(la je crois que je vais trop loin dans ma reflexionOupsptdr)

voila pour le momentCool

SUR LE CHEMIN DE MONT... JAI FAIT CETTE ENIGME A MON MARI IL A VITE TROUVE DONC VOUS POUVEZ Y ARRIVEZ!!!
25 avril 2009 17:20
c'est facillle son marie est homo elle les a a decouvert en relation et elle n'a pas suporté et ellle les a tuéDanse
25 avril 2009 17:22
est qu'ils etaient eventrés egorges trenspersésperplexe
c
25 avril 2009 18:22
Alors j'ai une idée, la mére de l'un des deux hommes a empoisonné l'autre car elle savait qu'il avait une liaison avec son fils.
Et en voyant son amant mourir le deuxiéme hommes c'est tué pour mourir avec son bien aimer!!lol
Je sais elle est un peu forte la fin mais qui sais

Alors y'a t-il un peu de vrai dans tous sa???
L
25 avril 2009 19:02
salam,

L'un des deux s'est il suicidé ?
L'épouse a t-elle de bonnes relations avec sa belle mére ?
L'homo connaissait il la femme de son copain ?
La mére a t-elle tué l'autre à cause de son homosexualité ?
La mére l'a t-elle empoisonné ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
25 avril 2009 19:09
Citation
chica59 a écrit:
Alors j'ai une idée, la mére de l'un des deux hommes a empoisonné l'autre car elle savait qu'il avait une liaison avec son fils.
Et en voyant son amant mourir le deuxiéme hommes c'est tué pour mourir avec son bien aimer!!lol
Je sais elle est un peu forte la fin mais qui sais

Alors y'a t-il un peu de vrai dans tous sa???


Je t'explique la regle du jeu, tu dois dabord poser des questions, et quand jestimerai que vous avez assez delements, vous proposerez des hypotheses, et la je pourrai donner une note a ton hypothese, donc la je ne peu rien te dire.

ps : en attendant garde tes idées pour toi, attend le moment des hypotheses car sinon tu vas donner tes idées aux autres!

il vous manque 2 ou 3 petits elements ensuite vous en saurez assez!
C
27 avril 2009 19:04
plus personne?
c
27 avril 2009 20:47
ah daccord
Est ce que l'un des hommes c'est donné la mort?
Qui avait-il dans la pièce ou la femme les a trouver mort?
C
27 avril 2009 22:05
ah daccord
Est ce que l'un des hommes c'est donné la mort? OUI
Qui avait-il dans la pièce ou la femme les a trouver mort? JE REPOND PAr OUI OU NON


Vous avez assez delements, si vous laissez parler votre imagination, vous trouverez surement lhistoire!
r
27 avril 2009 22:16
salamsmiling smiley

shanti tu n'as pas répondu aux question de tcha9liba a la page précédentewinking smiley

pour l'hypothese là je n'ai pas le temps de la faireconfused smiley, mais promis mercredi inchallah apres la greve bien

surgrinning smiley je n'y manquerais pasyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
28 avril 2009 21:13
si si jy ai repondu, juste au dessus de ton intervention, jai pas fait cité cest tout.
23 août 2009 16:41
j trouve eureca

la mere d'un des homme etait homophobe donc elle a tuer le mari de son fils devant son fils et elle a ter son fils pour pas qu'il ne le repeteevil diaboliqueptdrptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook