Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enigme mathematique
M
19 février 2014 18:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Outlaw89 a écrit:
bien joué amira

lol aller trouve celle là

Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?

4 chats spinning smiley sticking its tongue out
O
19 février 2014 18:44
Citation
Outlaw89 a écrit:
32 SALAM ALIKOUM


C'était fastoche.
O
19 février 2014 18:46
En fait je suis en train de me dire que c'est un piège perplexe
m
19 février 2014 19:59
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Outlaw89 a écrit:
bien joué amira

lol aller trouve celle là

Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?

4 chats spinning smiley sticking its tongue out

BRavo petit scorpion
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
19 février 2014 20:01
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Outlaw89 a écrit:
32 SALAM ALIKOUM


C'était fastoche.

Alikoum salem
nn c pas 32 ms12 à trouver la réponse ct 4

oustada oui ct un piege lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
19 février 2014 20:03
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Outlaw89 a écrit:
32 SALAM ALIKOUM


C'était fastoche.

Alikoum salem
nn c pas 32 ms12 à trouver la réponse ct 4

oustada oui ct un piege lol


Pourquoi 4 ? J'ai pas compris confused smiley
O
19 février 2014 20:05
lol c quoi le délire les chat i sont punis au coin ooulla kifesh les autres chats i st dehors waaah explike toi
O
19 février 2014 20:16
J'ai compris : en fait devant chaque chat il y a 3 chats : ce sont les 3 autres chats de la pièce, et sur la

queue de chaque chat, il y a un chat car chaque chat est assis sur sa queue donc au final ils ne sont que 4

chats Cool



MS12 c'est un tricheur. Dis merci à Google spinning smiley sticking its tongue out
O
19 février 2014 20:33
lol saHit
M
19 février 2014 20:36
Citation
al oustada* a écrit:
J'ai compris : en fait devant chaque chat il y a 3 chats : ce sont les 3 autres chats de la pièce, et sur la

queue de chaque chat, il y a un chat car chaque chat est assis sur sa queue donc au final ils ne sont que 4

chats Cool



MS12 c'est un tricheur. Dis merci à Google spinning smiley sticking its tongue out

MS12 n’a pas triché (Alain Delon sors de ce corps) Angel

Tout ce qui concerne le calcul, je n’ai pas besoin de Monsieur GOOGLE spinning smiley sticking its tongue out
M
19 février 2014 20:37
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Outlaw89 a écrit:
bien joué amira

lol aller trouve celle là

Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?

4 chats spinning smiley sticking its tongue out

BRavo petit scorpion

Merci, petit scarabée Welcome
O
19 février 2014 20:41
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
J'ai compris : en fait devant chaque chat il y a 3 chats : ce sont les 3 autres chats de la pièce, et sur la

queue de chaque chat, il y a un chat car chaque chat est assis sur sa queue donc au final ils ne sont que 4

chats Cool



MS12 c'est un tricheur. Dis merci à Google spinning smiley sticking its tongue out

MS12 n’a pas triché (Alain Delon sors de ce corps) Angel

Tout ce qui concerne le calcul, je n’ai pas besoin de Monsieur GOOGLE spinning smiley sticking its tongue out


C'était pas une histoire de calcul, c'était une devinette haha. Mais tu viens de prouver que t'es intelligent

et moi stupide car ce genre d'énigme teste le degré de débilité grinning smiley Bravo à toi lol.
M
19 février 2014 20:48
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
J'ai compris : en fait devant chaque chat il y a 3 chats : ce sont les 3 autres chats de la pièce, et sur la

queue de chaque chat, il y a un chat car chaque chat est assis sur sa queue donc au final ils ne sont que 4

chats Cool



MS12 c'est un tricheur. Dis merci à Google spinning smiley sticking its tongue out

MS12 n’a pas triché (Alain Delon sors de ce corps) Angel

Tout ce qui concerne le calcul, je n’ai pas besoin de Monsieur GOOGLE spinning smiley sticking its tongue out


C'était pas une histoire de calcul, c'était une devinette haha. Mais tu viens de prouver que t'es intelligent

et moi stupide car ce genre d'énigme teste le degré de débilité grinning smiley Bravo à toi lol.

En fait, quand je dis calcul c’est pour dire la logique spinning smiley sticking its tongue out

PS : Non, tu es plus intelligente que moi, ne sois pas modeste Grrrr
O
19 février 2014 20:55
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
J'ai compris : en fait devant chaque chat il y a 3 chats : ce sont les 3 autres chats de la pièce, et sur la

queue de chaque chat, il y a un chat car chaque chat est assis sur sa queue donc au final ils ne sont que 4

chats Cool



MS12 c'est un tricheur. Dis merci à Google spinning smiley sticking its tongue out

MS12 n’a pas triché (Alain Delon sors de ce corps) Angel

Tout ce qui concerne le calcul, je n’ai pas besoin de Monsieur GOOGLE spinning smiley sticking its tongue out


C'était pas une histoire de calcul, c'était une devinette haha. Mais tu viens de prouver que t'es intelligent

et moi stupide car ce genre d'énigme teste le degré de débilité grinning smiley Bravo à toi lol.

En fait, quand je dis calcul c’est pour dire la logique spinning smiley sticking its tongue out

PS : Non, tu es plus intelligente que moi, ne sois pas modeste Grrrr


Je le sais, mais effectivement je suis modeste Angel
m
19 février 2014 22:05
Citation
Outlaw89 a écrit:
lol c quoi le délire les chat i sont punis au coin ooulla kifesh les autres chats i st dehors waaah explike toi

Ct dur lol pourtant je pensais que tous le monde aller trouver rapidement
enfaite le chat d'un coin voit 3 chat c ceux qui sont dans les 3 autres coins de la salle
et sur la queue du chat est assis un seul chat
donc sa fai 4
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
5 mars 2014 12:55
salam la3aba diel joouj riel jebdoo ta3rijtkom

jen ai plusieurs p vs
m
5 mars 2014 16:39
vas y envoi t énigmes lol
J'ai fais math sup dans mes cauchemars lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
5 mars 2014 17:29
Bon alors cette enigme ? Suis chaud laCool
O
6 mars 2014 20:54
marokina khassek tmisé si tu veu contrer avec samy
m
6 mars 2014 22:41
Je vais le gagner lol aller on mise quoi lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook