Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enième mise en garde rakys sorciers
U
2 avril 2019 18:41
Salam alikom

Vous avez certainements du entendre plusieurs fois ça ,mais certains dans le desepoir, la souffrance font.fit de ces avertissements.

Cest la 2 em yabi que me raconte ,qu en allant voir soit disant un Raky ,il se passa des choses étranges, elle subissent des attouchements durant la séance, et elle se font rassurrer par le charlatan que cela fait partie de la.guerison.

Écoutez, franchement ,soyez raisonnable ,nallez pas voir n importe qui, surtt certains(ne) n'on absolument rient du tout,ils vont voir un charlatan sorcier , et ils ressortent emerdés jusqua cou par la suite.

Si vous devez ou souhaitez aller voir un Vrai raKy, retenez ces quelques astuces qui vous indiqueront a coup sur ,si cest un vrai ou un charlatan sorcier:

* s'il vous demande votre prenom et/ou celui de votre mère, cassez vous, cest un sorcier.

*s'il vous touche le corps(hormis rare exeption seulement le front), Cassez vous, cest un putain de sorcier encore

*s'il commence a reciter le coran puis vous entendez qu il murmure des trucs incomprehensibles pendant qu il recite le coran,
Cassez vous ,cest encore un enfoiré de sorcier

*malgré qu il ya certaines fatwa qui autorisent les rakys a vous faire payer raisonablement la séance, si celui que vous allez voir vous reclame une forte somme genre 200 ,300, 700 euros, cest un charlatan.

Comment faire alors, ben dirigez vous toujours vers une mosquee connue pres de chez vous et demandez a.l immam sil peut vous aider ou vous orienter le cas echéant vers quelqun de fiable.

Fuyez les pubs sur facebook ou les pubs aguicheuses ,un vrai raqqy le fait fisabillilah.

Et sachez aussi que vous pouvez le faire vs mme et cest la meilleure, ouvrez un coran et lisez dans une ou plusieurs .bouteille remmlis d eau, buvez en, lavez vous avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 18:43 par 100 coeur.
A
2 avril 2019 18:58
S'il demande une photo aussi, attention.

Et ne jamais y aller seule, jamais, surtout si vous ne connaissez pas la personne.
A
2 avril 2019 18:59
salam aleykoum

le problème c'est qu'il y a des gens qui comprennent même pas ce que c'est un raquy sharya.
Quand tu fais ce genre de rappel il faut vraiment indiquer ce qu'est un raqui sharya .

tant que les autorités religieuses des pays musulmans ne feront rien ça sera le boxon.En Algérie ils ont trouvé une solution interdire aux imams de faire roqya ....Formidable les mecs!
Bien entendu ils laissent tranquilles les sorcier(e)s et sorcier(e)s.

Après comme je l'ai répété encore et encore faut pas débarquer dans ce monde là sans connaissances.

Truc de base une femme ne va pas en tête avec un exorciste.Un raqui sharya le refusera...

Quand au fait de se faire payer des avis juridiques l'autorisent et d'autres non .

Moi j'avais été dans une mosqué il m'avait orienté vers un sorcier à l'époque.Donc il vaut mieux se documenter.

Après sur le net c'est majoritairement les capteurs que l'on retrouve .

C'est une fois que les gens sont durement touchés qu'ils se rendent compte de l'importance de la roqya sharya .Malheureusement notre communauté à l'heure actuelle n'a plus d'ambitions et suffoquent.

Le raquy sharya est innocent de ce que font les sorciers charlatans faut pas mettre tous le monde dans le même panier

Bon rappel
A
2 avril 2019 19:02
salam aleykoum

un autre truc que tu me rappels

méfiez vous des mamans grands mères avec un Islam traditionnel.Et pas un Islam ou elles suivent ce que les Savants disent .

Très très souvent elles ramènent des sorcier(e)s aux malades.

Citation
Arsafil a écrit:
S'il demande une photo aussi, attention.

Et ne jamais y aller seule, jamais, surtout si vous ne connaissez pas la personne.
2 avril 2019 19:09
Salam aleycoulm tu veux dire que tout les captage c'est bidon? Meme au bled? Abderraouf ma lair bien pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 19:12 par somethingnew.
2 avril 2019 19:12
Alaykoum salam,

Ils travaillent avec des djins, des fois j'ai meme l'impression que c'est du mytho tellement c'est abusé.

Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm tu veux dire que tout les captage c'est bidon? Meme au bled?
A
2 avril 2019 19:20
salam aleykoum

je te rappels que je suis raqui sharya plus en activité que les langues fourchues se calment .Je fais actuellement de la recherche

Ben Halima je l'ai consulté début 2000.Il avait pas encore créé "sa franchise".

C'est du flanc tous ça et ça ne fonctionne pas.

J'ai suivi pas mal de personnes passés par ces capteurs ici et au bled.Les gens vous croyez que faire parler le djinn c'est soigner bah non!

Après ils diront aux gens "oui tu as une brèche psychologique le djinn rentre et ressort vas voir une psy pour fermer la brèche !".Alors que le djinn n'était jamais sorti.


Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm tu veux dire que tout les captage c'est bidon? Meme au bled? Abderraouf ma lair bien pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 19:22 par AbderahmanIskandar.
U
2 avril 2019 19:21
Oui aussi ,ta bien raison
Citation
Arsafil a écrit:
S'il demande une photo aussi, attention.

Et ne jamais y aller seule, jamais, surtout si vous ne connaissez pas la personne.
U
2 avril 2019 19:22
Oui tt a fait d accord avec toi
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le problème c'est qu'il y a des gens qui comprennent même pas ce que c'est un raquy sharya.
Quand tu fais ce genre de rappel il faut vraiment indiquer ce qu'est un raqui sharya .

tant que les autorités religieuses des pays musulmans ne feront rien ça sera le boxon.En Algérie ils ont trouvé une solution interdire aux imams de faire roqya ....Formidable les mecs!
Bien entendu ils laissent tranquilles les sorcier(e)s et sorcier(e)s.

Après comme je l'ai répété encore et encore faut pas débarquer dans ce monde là sans connaissances.

Truc de base une femme ne va pas en tête avec un exorciste.Un raqui sharya le refusera...

Quand au fait de se faire payer des avis juridiques l'autorisent et d'autres non .

Moi j'avais été dans une mosqué il m'avait orienté vers un sorcier à l'époque.Donc il vaut mieux se documenter.

Après sur le net c'est majoritairement les capteurs que l'on retrouve .

C'est une fois que les gens sont durement touchés qu'ils se rendent compte de l'importance de la roqya sharya .Malheureusement notre communauté à l'heure actuelle n'a plus d'ambitions et suffoquent.

Le raquy sharya est innocent de ce que font les sorciers charlatans faut pas mettre tous le monde dans le même panier

Bon rappel
2 avril 2019 19:46
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Barakallahoufik pour le rappel.
U
2 avril 2019 19:47
Wa fik baraka
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Barakallahoufik pour le rappel.
2 avril 2019 23:20
J'ai une question svp a ce propos.

Chez 1 cousine j'ai vu une bouteille d'eau avec 1 page de coran dedans. Quand je lui ai demandé ce que c'était, elle m'a repondu c'est pour me soigner. J'ai pas voulu insister.

Cest normal ce genre de choses ?
J
3 avril 2019 00:00
On n'a pas encore fini avec les 1001 nuits .
v
29 juin 2021 04:48
Voici une vidéo instructive sur la dérive du captage

En bref, c'est le cheikh Al Jilah le reçoit chez lui avec son capteur.
Après une discussion sans fin et des questions sans réponse,
il lui demande de faire une démonstration de ce qu'il avance.

Après la séance de captage, il lui demande si le capteur est guéri.
Devant l'affirmation de son interlocuteur, il lui prouve le contraire.

Il fait lui même la roqya sur le capteur soi-disant guéri.
Ce dernier devient hystérique comme pendant le captage.

Après cette démonstration édifiante sur la dangerosité du captage,
le cheikh Al Jilah met en garde l'intéressé qui ne veut rien entendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook