Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enicnay banni
9 avril 2024 15:19
As Salam aleykoum, bonjour.

Je viens de voir que Enicnay, a été banni.
Et ce définitivement ! eye popping smiley
Depuis quand? Pour quelles raisons ?
Est ce la direction Yabis? Ou certains Yabis?
Ça ne va pas du tout, ici.
Ça en devient très inquiétant.

A t'il attaqué une seule fois une personne? ou a t'il attaqué la direction de Yabiladi?
Il n'a fait que publier, publier et publier comme tous le monde dans ce forum le fait et débattre comme tous le monde.
C'est très grave, la volonté de faire taire les gens quand ça ne vous arrange pas, soit les Yabis vendus, infiltrés, sionistes.

Et tous les faux comptes, les Yabis qui cherchent la fitnan entres leurs frères et sœurs, ceux qui insultent et calomnient, et ceux qui font l'apologie des crimes de guerre, ceux qui cherchent à vomir leurs turpitudes pour inciter d'autres à le faire.

Ceux là vous les laisser polluer le forum...
Kheir in chaa Allah, vous n'y croyez peut être pas vous vous enfichez probablement mais Dieu Voit et Entend.
Armez-vous de beaucoup de hassanates pour certains pour dédommager les personnes lésées.
----------

Enicnay san, si tu vois ce message (avant qu'il ne soit supprimé)
Je te remercie beaucoup pour tous ton travail et tes post sur le forum qui ont été utiles à plus d'un et moi la première.

Que Dieu T'honnore et te récompense pour tous tes efforts de dénonciation de ces crimes abjectes, animaliers, ces injustices et ces manipulations orchestrés pour détourner le monde de ce qui est en train de passer.

Personne n'a ta science ni ton éloquence ici.
Tu manqueras beaucoup.
Ce forum pert de plus en plus de membres qui à mon sens faisaient la richesse de ce forum.
Certaines reviennent de temps en temps(heureusement ) mais d'autres plus.

Tel un arbre où les branches les plus solides se cassent.
Au final de cet arbre, il n'en restera rien de bon.
Et on se demandera à quoi bon être là?

Bonne dernière journée de jeûne mina.
9 avril 2024 15:22
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Il a dit la vérité tout simplement

Et la vérité fait mal…
Toute âme goûtera à la mort
d
9 avril 2024 15:29
Oui, j'ai constaté ça hier avec dégoût.

Il y'a également eu Dystospia, bannie pour la même raison.
Il a dénoncer avec force le genocide en cours et pour cela, certains ici étaient déterminés à le faire bannir.

Alors que les sionistes négationnistes sont protégés sur ce site c'est affligeant, dégoûtant et révélateur du niveau de soumission générale a sion.

EnicnaY, reviens, ça fera du bien à ce forum et a la vérité.
A
9 avril 2024 15:30
Il faisait une propagande incessante voire un spam. Il partageait des infos totalement pétées avec des sources plus que douteuses sur des sujets extrêmement sensibles.

Je suis d'accord avec son bannissement (peut-être pas à ce point, j'espère qu'il a eu un avertissement d'abord avant le bannissement définitif).

Mets toi à la place de ceux qui dirigent yabiladi. Tu veux être le forum qui laisse fuser des infos douteuses H24 ?

Savez-vous qu'il y a actuellement une guerre informationnelle ?

Je ne dis pas que je dispose de la "vraie" info, mais je comprends qu'on veuille éviter que le forum soit le véhicule d'une propagande, qu'elle soit occidentale ou russe, qu'elle soit vraie ou fausse. Je comprends s'ils veulent la neutralité.

Pour ma part, j'ai vu un de ses posts totalement pété parlant de F.Hollande avec une source pétée. Que ça soit vrai ou faux, l'absence de source (hormis un compte tweeter qui a payé pour avoir le symbole "certifié) c'est considéré comme une intox.
9 avril 2024 15:38
C'est qui enynay?
d
9 avril 2024 15:44
Les infos qu'il apportait étaient vérifiables et fiables. Beaucoup provenant même de journaux israeliens.

Si les gestionnaires du site voulaient la neutralité, 2-3 membres ouvertement sionistes et négationnistes du genocide auraient sauté..

Citation
AnzarIzem a écrit:
Il faisait une propagande incessante voire un spam. Il partageait des infos totalement pétées avec des sources plus que douteuses sur des sujets extrêmement sensibles.

Je suis d'accord avec son bannissement (peut-être pas à ce point, j'espère qu'il a eu un avertissement d'abord avant le bannissement définitif).

Mets toi à la place de ceux qui dirigent yabiladi. Tu veux être le forum qui laisse fuser des infos douteuses H24 ?

Savez-vous qu'il y a actuellement une guerre informationnelle ?

Je ne dis pas que je dispose de la "vraie" info, mais je comprends qu'on veuille éviter que le forum soit le véhicule d'une propagande, qu'elle soit occidentale ou russe, qu'elle soit vraie ou fausse. Je comprends s'ils veulent la neutralité.

Pour ma part, j'ai vu un de ses posts totalement pété parlant de F.Hollande avec une source pétée. Que ça soit vrai ou faux, l'absence de source (hormis un compte tweeter qui a payé pour avoir le symbole "certifié) c'est considéré comme une intox.
s
9 avril 2024 15:50
Vous faites mal au crâne avec votre travail de sape sur la théorie du complot smoking smiley
A
9 avril 2024 15:56
Mais lui, il mettait plusieurs posts par jour, des pavés énormes. Ce n'est pas le même travail de spam que les autres !

Je suis pour qu'on bloque quiconque spam le forum avec des idées politiques H24.

C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait.
Citation
dudule07 a écrit:
Les infos qu'il apportait étaient vérifiables et fiables. Beaucoup provenant même de journaux israeliens.

Si les gestionnaires du site voulaient la neutralité, 2-3 membres ouvertement sionistes et négationnistes du genocide auraient sauté..
d
9 avril 2024 16:02
Il faut bien contre balancer les mensonges éhontés sur ce genocide des ""grands médias"" que beaucoup de gens croient.
Quand on a cette position de vérité, on est pas reçu dans les médias et on voit le travail énorme de propagande d'Israël et comment ceux qui tentent de dire les choses sont maltraités.

Je ne comprends pas que ça ne choque pas plus que ça..

Ce qu'a fait EnicnaY sur ce site était d'utilité publique.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Mais lui, il mettait plusieurs posts par jour, des pavés énormes. Ce n'est pas le même travail de spam que les autres !

Je suis pour qu'on bloque quiconque spam le forum avec des idées politiques H24.

C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait.
A
9 avril 2024 16:07
Bon, les avis divergent. Pour ma part cette guerre ne me concerne pas donc je ne m'attarde pas dessus. Ce qui m'a embêté c'est l'aspect propagandiste zélé.
Citation
dudule07 a écrit:
Il faut bien contre balancer les mensonges éhontés sur ce genocide des ""grands médias"" que beaucoup de gens croient.
Quand on a cette position de vérité, on est pas reçu dans les médias et on voit le travail énorme de propagande d'Israël et comment ceux qui tentent de dire les choses sont maltraités.

Je ne comprends pas que ça ne choque pas plus que ça..

Ce qu'a fait EnicnaY sur ce site était d'utilité publique.
9 avril 2024 16:07
Tu spam des idioties donc go te signaler


Citation
AnzarIzem a écrit:
Mais lui, il mettait plusieurs posts par jour, des pavés énormes. Ce n'est pas le même travail de spam que les autres !

Je suis pour qu'on bloque quiconque spam le forum avec des idées politiques H24.

C'était un travail à temps plein ce qu'il faisait.
Toute âme goûtera à la mort
9 avril 2024 16:08
Un bon VPN et il pourra revenir parmis nous

Mais sinon, sans commentaire ....... ses postes manqueront beaucoup il était au top de l'information
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonjour.

Je viens de voir que Enicnay, a été banni.
Et ce définitivement ! eye popping smiley
Depuis quand? Pour quelles raisons ?
Est ce la direction Yabis? Ou certains Yabis?
Ça ne va pas du tout, ici.
Ça en devient très inquiétant.

A t'il attaqué une seule fois une personne? ou a t'il attaqué la direction de Yabiladi?
Il n'a fait que publier, publier et publier comme tous le monde dans ce forum le fait et débattre comme tous le monde.
C'est très grave, la volonté de faire taire les gens quand ça ne vous arrange pas, soit les Yabis vendus, infiltrés, sionistes.

Et tous les faux comptes, les Yabis qui cherchent la fitnan entres leurs frères et sœurs, ceux qui insultent et calomnient, et ceux qui font l'apologie des crimes de guerre, ceux qui cherchent à vomir leurs turpitudes pour inciter d'autres à le faire.

Ceux là vous les laisser polluer le forum...
Kheir in chaa Allah, vous n'y croyez peut être pas vous vous enfichez probablement mais Dieu Voit et Entend.
Armez-vous de beaucoup de hassanates pour certains pour dédommager les personnes lésées.
----------

Enicnay san, si tu vois ce message (avant qu'il ne soit supprimé)
Je te remercie beaucoup pour tous ton travail et tes post sur le forum qui ont été utiles à plus d'un et moi la première.

Que Dieu T'honnore et te récompense pour tous tes efforts de dénonciation de ces crimes abjectes, animaliers, ces injustices et ces manipulations orchestrés pour détourner le monde de ce qui est en train de passer.

Personne n'a ta science ni ton éloquence ici.
Tu manqueras beaucoup.
Ce forum pert de plus en plus de membres qui à mon sens faisaient la richesse de ce forum.
Certaines reviennent de temps en temps(heureusement ) mais d'autres plus.

Tel un arbre où les branches les plus solides se cassent.
Au final de cet arbre, il n'en restera rien de bon.
Et on se demandera à quoi bon être là?

Bonne dernière journée de jeûne mina.
B
9 avril 2024 16:08
Salam,

Qu'en est-il de la liberté d'expression, de la tolérance de l'autre même si l'on ne partage pas ses avis et opinions ?

Il entretenait la mémoire au quotidien et apportait un autre éclairage sur les causes palestinienne ou russe.

Ceux qui soutiennent son bannissement sont ceux qui veulent faire taire des vérités qui dérangent les hégémonistes extrémistes occidentaux ou sionistes.

Bref, je salue son courage et sa persévérance bien que je ne partage pas totalement certaines de ses vues.

Vous pouvez me bannir pour mes propos ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 16:11 par Blagueur*.
d
9 avril 2024 16:15
Le plus choquant n'est pas qu'il ait été banni..

Mais bien que ceux qui l'ont signalé (pour dire la vérité) et qui font de la propagande pour le genocide et se délecter de la mort de milliers d'enfants palestiniens déambulent ici tranquillement..
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

Qu'en est-il de la liberté d'expression, de la tolérance de l'autre même si l'on ne partage pas ses avis et opinions ?

Il entretenait la mémoire au quotidien et apportait un autre éclairage sur les causes palestinienne ou russe.

Ceux qui soutiennent son bannissement son ceux qui veulent faire taire des vérités qui dérangent les hégémonistes extrémistes occidentaux ou sionistes.

Bref, je salue son courage et sa persévérance bien que je ne partage pas totalement certaines de ses vues.

Vous pouvez me bannir pour mes propos ...
9 avril 2024 16:15
L'info sur François Hollande je l'ai vu ailleurs.
Ça t'as fait tilté par e qu'il l'a mit en premier.
En utilisant simplement Google tu pouvais vérifier si c'était faux ou non.

Et il a toujours donné les sources de ses informations.
9 avril 2024 16:21
Alykoum Selem

J'ai vu ça hier ça m'a dégoûté encore une fois.

Bah écoute il faut croire que certains veulent que Yabi ça ne soit pas fait pour réfléchir ou s'élever...
À croire que ce forum est condamné à ne parler que d'histoires de coeur ou de fesses 😒.
s
9 avril 2024 16:31
Soutenir la cause palestinienne est un combat juste mais j'espère que vous ne suivez pas Alain Soral qui est un stratège pour se mettre les maghrébins crédules dans sa poche smoking smiley
A
9 avril 2024 16:40
Signale, ce sera aux modérateurs d'en décider. Ils ne sont pas bêtes.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Tu spam des idioties donc go te signaler
9 avril 2024 17:23
Il entretenait la mémoire au quotidien et apportait un autre éclairage sur les causes palestinienne ou russe.

Ceux qui soutiennent son bannissement sont ceux qui veulent faire taire des vérités qui dérangent les hégémonistes extrémistes occidentaux ou sionistes.

Exactement, la mémoire.
C'est un rappel qui profite aux croyants.
Chacun à sa façon de rappeler.

Mais ce qui est bien et beau avec la vérité est qu'au final, elle finie toujours pas ré apparaître, Enicnay n'était pas là avant.
Un autre prendra sa place, in Chaa Allah.
Ou d'autres Yabis continueront à publier et dénoncer.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

Qu'en est-il de la liberté d'expression, de la tolérance de l'autre même si l'on ne partage pas ses avis et opinions ?

Il entretenait la mémoire au quotidien et apportait un autre éclairage sur les causes palestinienne ou russe.

Ceux qui soutiennent son bannissement sont ceux qui veulent faire taire des vérités qui dérangent les hégémonistes extrémistes occidentaux ou sionistes.

Bref, je salue son courage et sa persévérance bien que je ne partage pas totalement certaines de ses vues.

Vous pouvez me bannir pour mes propos ...
9 avril 2024 17:37
Mais bien que ceux qui l'ont signalé

Et est ce que ceux là auraient la décence et le courage de se faire connaître, qu'on en discute un peu?

Parce que je suis désolée mais il n y a là aucune considération pour nous, membres du Forum, je m'explique et corrigez-moi si je me trompe :

Mais le site Yabiladi est connu en majorité par son forum, les membres se connectent pour poser toutes sortes de questions entre autres, certains partent, ne reviennent plus d'autres restent comme vous et moi.

Ce n'est pas la direction Yabiladi qui fait "vivre" ce forum, mais vous et moi.
C'est nous qui partageons, débattons...
Des fois des liens d'amitié se créés, des affinités, des attachements sur certains posts
iIl y a plusieurs soeurs avec qui je parle PV et même en dehors de Yabis.

La moindre des choses est de nous avertir d'un départ d'un membre actif et de nous en expliquer les raisons, non?
Faire preuve d'un minimum de courtoisie à notre égard, non?

J'aurais aimé savoir que Dystopia était bannie.
Pleins de membres ne le savaient même pas et là c'est pareil'
Ce n'est vraiment pas correcte!




Citation
dudule07 a écrit:
Le plus choquant n'est pas qu'il ait été banni..

Mais bien que ceux qui l'ont signalé (pour dire la vérité) et qui font de la propagande pour le genocide et se délecter de la mort de milliers d'enfants palestiniens déambulent ici tranquillement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook