Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les engeulades en plein rue!...
A
7 avril 2006 00:37
qui a deja fait des engeulades avec sa copine ou avce son coupin ou avec sa femme ou mari..en plein

rue....et les gens qui regarde....
P
7 avril 2006 00:40
j'aime pas ca No no

un problème de couple se resoud en tête à tête sinon ca prend des dimensions incontrolables !eye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 avril 2006 00:44
je n'ai jamais vu ça non plus
A
7 avril 2006 00:45
ha! oui!! c est drole!! ya que moi alors qui regarde les gens font ca!! dailleur le fait parfois moi!!

serieusement...
f
7 avril 2006 01:28
moi j en ai vu plusieurs

c pas marrant a voir sad smiley
Enfin !!!!!
s
7 avril 2006 01:46
Sné pa bon du tt c 1mank 2 réspé envèr son partenaiR, comdi kenza sa pren d dimension énorm, lé pbl 2coupl doiv résté entr E car lé gen se donron le droi de jugé de la situation é c comsa ke comens le coméraj.
Croyé moi sné pa 1 truc a fR.
s
7 avril 2006 08:54
moi aussi j'en ai déjà vu, tu te sens mal à l'aise..confused smileyconfused smiley

Mais j'oserai jamais faire ça en pleine rue..confused smileyconfused smiley
j
7 avril 2006 09:02
Il faut mainteni ça colère et parler dans le calme.
S'engueuler en pleine rue est une preuve d'un manque d'intelligence !


Les gens dans les rue, s'ils sont intelligents, vous ignore !!




Salam ahlikoum.
f
7 avril 2006 09:10
bien dit jamal thumbs up
m
7 avril 2006 09:53
Ca doit être génant eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook