Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Engager la conversation ??
h
22 avril 2012 18:24
Salam oaleycom
Voila cela fait quelques mois qu'un garçon me fixe au lycée et je pense qu'il est intéressé par moi( ce n'est pas mon premier post sur ce garcon !!!). Suite a ces regards incessants je me suis moi aussi attaché a lui sans même lui parlé il m'attire beaucoup mais il n'ose pas faire le premier pas alors j'ai décidé de l'ajouter sur Facebook hier car dans deux mois je ne le verrait malheureusement plus et je veux savoir si il est réellement intéressé par moi. Bref, il a acceptée ma demande et hier soir il était connectée Toute la soirée mais il ne m'a pas parlé !!! Donc voila maintenant le problème c'est que je ne sais pas si je dois lui parler en premier et je ne sais même pas quoi lui dire si il OSE venir me parlé . Que devrais je faire ??
m
22 avril 2012 20:50
waleikum salam

un conseil oublie le les amourettes de lycee conduisent souvent a la fornication et je doutes que tu veuilles de lui pour te mrier
Citation
hakima62 a écrit:
Salam oaleycom
Voila cela fait quelques mois qu'un garçon me fixe au lycée et je pense qu'il est intéressé par moi( ce n'est pas mon premier post sur ce garcon !!!). Suite a ces regards incessants je me suis moi aussi attaché a lui sans même lui parlé il m'attire beaucoup mais il n'ose pas faire le premier pas alors j'ai décidé de l'ajouter sur Facebook hier car dans deux mois je ne le verrait malheureusement plus et je veux savoir si il est réellement intéressé par moi. Bref, il a acceptée ma demande et hier soir il était connectée Toute la soirée mais ilonseil oublie ne m'a pas parlé !!! Donc voila maintenant le problème c'est que je ne sais pas si je dois lui parler en premier et je ne sais même pas quoi lui dire si il OSE venir me parlé . Que devrais je faire ??
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
22 avril 2012 21:25
Lol
Euh tu l'as ajouté il me semble,il était connecté et a décidé de ne pas te parler : trop timide devant son écran sûrement ....donc comment dire ça simplement,courtoisement,gentiment
à part te jeter toute nue devant lui en mode je suis ton esclave je vois pas non ce que tu peux faire de plus à part accepter ma foi qu'il souffre sûrement d'un strabisme ou divergent ou convergent ^_^
En attendant révise le troisième trimestre tu vas pas l'avoir sur fb
J
22 avril 2012 21:30
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol
Euh tu l'as ajouté il me semble,il était connecté et a décidé de ne pas te parler : trop timide devant son écran sûrement ....donc comment dire ça simplement,courtoisement,gentiment
à part te jeter toute nue devant lui en mode je suis ton esclave je vois pas non ce que tu peux faire de plus à part accepter ma foi qu'il souffre sûrement d'un strabisme ou divergent ou convergent ^_^
En attendant révise le troisième trimestre tu vas pas l'avoir sur fb

MDR Pflif!!!ptdr
K
22 avril 2012 22:20
Je t'aurais bien aidé mais j'ai peur des répercussions .

Tu comprends , tu es lycéenne et le lycée c'est une période ingrate .

Si tu te forge une mauvaise réputation c'est à vie surtout avec facebook .Ça m'arrive de croiser des gens de mon lycée et de les appelé par leur surnom ou de me souvenir que de leur réputation .

Il faut pas faire le premier pas pour une fille au lycée , réglé d'or , tu passeras pour une allumeuse de service si le mec se retourne contre toi .

Plus que deux mois et tu connaitras le monde des études supérieur et tout ce qui va avec .

Ton petit coup de cœur lycéen te semblera tellement loin des beaux hommes que tu vas rencontrer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook