Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s engager avec une personne qui ne travaille pas om
R
29 novembre 2015 01:41
Salam,

on sait jamais il le lui cache peut être perplexe Sinon il fait comment pour manger ou s'habiller? Heu
Citation
MeRiHam a écrit:
Je pense qu'elle l'aurait dit dans ce cas :/
M
29 novembre 2015 01:45
Bonne question, à laquelle je vais m’abstenir de répondre, je n'aimerais pas qu'on dise que je critique les français (du coup t'as dû comprendre à quoi je pense).
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

on sait jamais il le lui cache peut être perplexe Sinon il fait comment pour manger ou s'habiller? Heu
R
29 novembre 2015 01:53
ben on en sait rien s'il est français déjà Heu

et toi t'es suisse c'est ça? rien que ton avatar c'est une critique je suis sur, même si j'arrive pas à lire, donc tu peux te lâcher on se critique très bien nous même alors Heu
Citation
MeRiHam a écrit:
Bonne question, à laquelle je vais m’abstenir de répondre, je n'aimerais pas qu'on dise que je critique les français (du coup t'as dû comprendre à quoi je pense).
M
29 novembre 2015 01:57
C'est pas une critique mais une blague et la suisse y est fâché parce qu'elle a perdu le match de foot ptdr

Bah, je ne sais pas, on peut tout supposer, peut être qu'il vit des aides, peut-être qu'il est investisseur et a des dividendes, mais la formulation du post m’amène plutôt à penser que le problème est aussi financier, car sinon, c'est plus la non activité qui l'aurait dérangé (le fait qu'il soit toujours à la maison etc) et elle aurait axé le post sur ça, non ? Là, c'est le travail dans la globalité :/
Citation
yasspan a écrit:
ben on en sait rien s'il est français déjà Heu

et toi t'es suisse c'est ça? rien que ton avatar c'est une critique je suis sur, même si j'arrive pas à lire, donc tu peux te lâcher on se critique très bien nous même alors Heu
29 novembre 2015 03:10
Salam,
tout dépends des raisons pour lesquelles il ne travaille pas.
Certaines sont plus nobles que d'autres.
M
29 novembre 2015 05:26
Bonjour

Bien sûr que oui c'est un frein, je ne pourrais pas envisager mon avenir avec quelqu'un comme ça.
Je ne compte pas manger des produits discounts, manger des pâtes à l'eau...
On se marie quand on a une situation, on est pas dans un compte de fée, le riz ne pousse pas des arbres...
s
29 novembre 2015 09:19
salam,

avec la crise economique c'est suicidaire si le gars est pas du genre debrouillard et travailleur...

Un gars qui ne taffe pas ce n'est pas bon pour lui même ni pour sa famille ni pour sa femme ni pour ses enfants.
s
29 novembre 2015 09:25
Salam,

pour ma part loin de là... mais qui sait???

Quand on voit des filles qui ramènent les cousins ou voisins du bled faute de trouver meilleur parti ici....

Elles taffent mais n'ont pas eu la chance de rencontrer un homme solide pour s'engager...

Quelle misere....
Citation
zoulikamoi a écrit:
Vs dite nn j épouserai pas un homme qui a pas de job mais j en suis sur si un jour vs tomber sous le charme ou vs tomber amoureuse vs changerai completement d avisserai prete a sacrifier se côté la j ai pas raisonspinning smiley sticking its tongue out
29 novembre 2015 10:31
Salam alaykom

Tu comptes bosser pour subvenir à vos besoins pendant que lui ne fout rien de ses journées ?
a
29 novembre 2015 11:09
non, tu as tort

à part si cet homme a 20 ans et la femme aussi
elle se dira qu'il y a peut-être l'espoir qu'il évolue


Citation
zoulikamoi a écrit:
Vs dite nn j épouserai pas un homme qui a pas de job mais j en suis sur si un jour vs tomber sous le charme ou vs tomber amoureuse vs changerai completement d avisserai prete a sacrifier se côté la j ai pas raisonspinning smiley sticking its tongue out
29 novembre 2015 11:43
Salam

Bien sûr que c'est important. Un homme qui ne travaille pas sans raisons n'est pas bien du tout. Sachant c'est ce qu'aime le sheitan pour pouvoir s'emparer de son esprit. Et même pour fonder une famille et l'assumer faut bosser. Je comprends qu'on peut avoir des difficultés mais quand on veut on peut. Je suis déjà passée par là et Allah n'abandonne personne.

Donc je dirais que c'est primordial.
29 novembre 2015 11:49
Non je t'assure une fille intelligente n'accepte pas un glandeur. Elle peut sûrement accepter un gars avec toute sorte de situation professionnelle mais pas un gars qui a pour ambition de se tourner les pouces h24.

Tu sais pourquoi? Parce qu'une fille avec un minimum d'intelligence se projette dans l'avenir et que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas construire un avenir décent avec ce genre d'"hommes".

Après je suis d'accord avec toi sur un point: beaucoup de filles oublient d'utiliser leur cerveau quand on parle de mariage. Mais parce qu'il existent des idiots, doit-on tous se montrer idiot à notre tour? Pour moi, ces filles sont pathétiques et pas très fut fut désolée. Heu
Citation
zoulikamoi a écrit:
Vs dite nn j épouserai pas un homme qui a pas de job mais j en suis sur si un jour vs tomber sous le charme ou vs tomber amoureuse vs changerai completement d avisserai prete a sacrifier se côté la j ai pas raisonspinning smiley sticking its tongue out
G
29 novembre 2015 12:34
Plusieurs conseils sont donnés ici. Le simple fait que ce monsieur ne travaille pas en ce moment ne veut pas dire qu'il ne travaillera pas , tout comme celles qui ont des maris qui travaillent présentement peuvent ne plus travailler dans le futur , ce n'est pas souhaitable , il faut etre lucide et croyant.C'est pourquoi il ya autant des Filles Célibataires car elles attendent toujours non seulement leur prince charmant mais un prince qui a la carte bleue garnie c'est un fait.

Quand bien même que le monsieur ne travaille pas , on peut se marier sans argent c'est quoi le problème. Referez-vous à des exemples qu'on trouve dans ce pays : des millionnaires sont devenus SDF vous en pensez quoi ?
29 novembre 2015 12:46
L'homme décrit par la demoiselle est ce qu'on appelle communément un oisif. Il n'aime pas travailler. Il est là le problème : Peut-on fonder un foyer avec un oisif ?

Il ne s'agit pas d'une personne qui a momentanément perdu son travail. Ne mélangez pas tout, c'est intellectuellement malhonnête.


Citation
Gaby77 a écrit:
Plusieurs conseils sont donnés ici. Le simple fait que ce monsieur ne travaille pas en ce moment ne veut pas dire qu'il ne travaillera pas , tout comme celles qui ont des maris qui travaillent présentement peuvent ne plus travailler dans le futur , ce n'est pas souhaitable , il faut etre lucide et croyant.C'est pourquoi il ya autant des Filles Célibataires car elles attendent toujours non seulement leur prince charmant mais un prince qui a la carte bleue garnie c'est un fait.

Quand bien même que le monsieur ne travaille pas , on peut se marier sans argent c'est quoi le problème. Referez-vous à des exemples qu'on trouve dans ce pays : des millionnaires sont devenus SDF vous en pensez quoi ?
29 novembre 2015 12:55
Salut,

Tu aimes les hommes oisifs, et les vices qui vont (souvent) avec ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 12:56 par stark90.
29 novembre 2015 13:00
"des millionnaires sont devenus SDF vous en pensez quoi ?"

Qu'ils ont très mal géré.
Citation
Gaby77 a écrit:
Plusieurs conseils sont donnés ici. Le simple fait que ce monsieur ne travaille pas en ce moment ne veut pas dire qu'il ne travaillera pas , tout comme celles qui ont des maris qui travaillent présentement peuvent ne plus travailler dans le futur , ce n'est pas souhaitable , il faut etre lucide et croyant.C'est pourquoi il ya autant des Filles Célibataires car elles attendent toujours non seulement leur prince charmant mais un prince qui a la carte bleue garnie c'est un fait.

Quand bien même que le monsieur ne travaille pas , on peut se marier sans argent c'est quoi le problème. Referez-vous à des exemples qu'on trouve dans ce pays : des millionnaires sont devenus SDF vous en pensez quoi ?
R
29 novembre 2015 13:08
j'aimerais bien te vois épouser une SDF , tu m’invitera au mariage je compte sur toi
Citation
Gaby77 a écrit:
Plusieurs conseils sont donnés ici. Le simple fait que ce monsieur ne travaille pas en ce moment ne veut pas dire qu'il ne travaillera pas , tout comme celles qui ont des maris qui travaillent présentement peuvent ne plus travailler dans le futur , ce n'est pas souhaitable , il faut etre lucide et croyant.C'est pourquoi il ya autant des Filles Célibataires car elles attendent toujours non seulement leur prince charmant mais un prince qui a la carte bleue garnie c'est un fait.

Quand bien même que le monsieur ne travaille pas , on peut se marier sans argent c'est quoi le problème. Referez-vous à des exemples qu'on trouve dans ce pays : des millionnaires sont devenus SDF vous en pensez quoi ?
z
29 novembre 2015 13:15
Non je parle d un homme qui cherche du travail mais qui a du mal à trouver (nn je parle pas du rsa ces gens sont des flemard)
donc je reformule ma question acceptier vous de vous mariée avec un homme qui ne travail pas pour le moment mais vu la situation et le temp qui met à trouver il y a des chance qui sera au chômage un bout de temp
G
29 novembre 2015 13:23
La demoiselle évoque qu'il travaille peu genre 2 mois sur l'année en aucun cas elle ne parle de son oisiveté . Donc jusqu'à preuve du contraire il y'a des conseils qui n'ont de sens ici. Genre ne te maries pas avec tel monsieur.
L
29 novembre 2015 13:29
Salem Zoulikamoi!

Perso ma première réaction serait un non catégorique.

Il faudrait vraiment que le gars ait un bon diplôme ou une expérience solide dans un domaine qui recrute,et qu'il est dans une période de transition mais qu'il cherche réellement et activement un emploi pour que j' y réfléchisse.

Sinon non.Parce que quand même il ne faut pas non plus exagérer.Que ce soit moi qui bosse et le gars reste à la maison et qu'on galère financièrement no way!

Même si il est beau lol.






Citation
zoulikamoi a écrit:
Non je parle d un homme qui cherche du travail mais qui a du mal à trouver (nn je parle pas du rsa ces gens sont des flemard)
donc je reformule ma question acceptier vous de vous mariée avec un homme qui ne travail pas pour le moment mais vu la situation et le temp qui met à trouver il y a des chance qui sera au chômage un bout de temp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook