Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Engagement à un rond point
L
3 janvier 2017 19:28
j'ai passé le permis cet après midi, je suis arrivé à un rond point une voiture arrivait mais il me restait assez de place pour m'insérer, seulement j'ai démarré un peu lentement et la voiture à dut ralentir légèrement. Est ce une faute éliminatoire? Merci de votre réponse.
K
3 janvier 2017 19:38
Normalement si tu gène une voiture ou que tu l'oblige à ralentir c'est éliminatoire.Après ça dépend si la voiture était vraiment loin ou pas.C'était une voiture qui été déja sur le rond point ou elle est entré en meme temps que toi ? Il faut savoir aussi si l'inspecteur t'a fait une remarque ou pas ? Parce que pour un refus de priorité ils ne restent pas muets en générale.
A
3 janvier 2017 20:08
Les moniteurs détestent ça, que tu t'engages dans un rond-point trop lentement, ils te diront que tu dois dégager le passage et ne pas ralentir la circulation, surtout si l'autre arrivait

Je pense que si la distance était sans risque, ça ne peut être éliminatoire, normalement une remarque sûrement
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
3 janvier 2017 21:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le conducteur a été fair play avec toi. Il aurait continué sur sa lancée, l'examinateur t'aurait mis un coup de frein et t'aurait recalé.

Tant qu'il n'a pas touché aux commandes ou fait de commentaires, tous les espoirs, même les plus fous, sont permis. B. ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook