Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfn le visa en poche les demarches en france?????????????????????????
m
6 octobre 2006 18:55
j'espere de tous mon coeur je peur juste car y a des gens qui disent que ils ont eu des refu de visa c'est pour cela que je peur
6 octobre 2006 21:54
n'est pas peur mimofati, que des bonnes nouvelles pour toi inchallah , et tu verra, llah ykammel alik bilkheir, allez courage
m
7 octobre 2006 13:51
merci mimi20006 tu sais oui je peur des que je me dis que bientot je vais aller demander mon visa je peur de ce jour la je me pose des question comment vas ce passer l'entretien meme pour les formulaire a remplire.
c
7 octobre 2006 14:48
Bonjour Mimo t'inquiéte pas tu auras ton visa car ton conjoint est français il ne peuvent pas refuser,tu as le visa de plain droit,mtn certains consulats aparement apliquent des délais et d'autres non,c qu'un peu de patience en plus aprés tout le long chemin parcouru jusqu'au livret vraiment ce n'est pas grand chose
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
c
7 octobre 2006 14:56
Pour info j'ai fait des recherches sur la lois de juillet 2006 et a aucun endroit j'ai trouvé que l on parle de la délivrance de visa qui passait par Nantes, si quelqu'un a vu ça écri faut nous dire ou?? et puis en général un consulat ça ser a ça aussi a délivrer un visa,parce que si tout passe par Nantes vraiment a quoi sert le consulat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 14:56 par cmoua.
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
7 octobre 2006 19:47
merci beaucoup cmoua j'avais peur aussi car ici m'ont dis que si il sais que je me suis rencontrer avec mon mari sur internet mais moi mon cas je vais la te dire.
en a dis ca aussi le jour du ccm moi et mon mari en ai se rencontrer par un voisin et cette voisin a moi son frere connais mon mari alors apres en ai contunier a parler sur internet en a dis meme ca au consulat apres il est venu plusieur fois au maroc pour me voir.
tu vois quoi dans mon cas il vont me refusé mon visa ou koi ca me fais peur et je sais pas koi leur dire le jour de ma demande de visa
c
7 octobre 2006 20:02
Ben t'inquiéte pas,tas eu ta retranscription acceptée??? vous avez le livret déja?? si il a la nationalité française tu es de plein droit a avoir un visa car conjoint français tout simplement,si ça part sur Nantes ça doit être 1 mois maxi en plus aprés ta demande de visa,mais tu sais j'ai lu je sais plus ou sur le forum en date du 6 octobre deux yabiladien on vu leur conjoint avoir le visa le jour mm de leur demande cette semain,donc si tu as des questions tenez vous simpklement au mm réponse qu'a la demande de CCm tout simplement,bon courage
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
7 octobre 2006 20:15
merci beaucoup cmoua tu me donne du courage ben moi je t'ai dis ma renontre avec mon mari comment est été est aussi mon mari et français d'origine j'avais peur juste de ce que j'ai entendu de refus de visa c'est ca qui m'as fais peur
c
7 octobre 2006 20:21
Oui je te comprend mais ce cas là c l'extréme des cas ou alors ça doit se faire aussi quand ce sont des clandestins qui doivent rentrer au pays (mariés en france) et qui demandent un visa pour rentrer légalement,je pense que dans ce cas c plus refusé que le notre qui avont fait les démarches en régles
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
7 octobre 2006 23:16
pour cmoua alors tu veux dire que pour mon cas ils peuvent pas me refusé le visa ca veux dire que d'apres toutes les démarche que j'ai fais et la patiente je vais avoir mon visa ??????
c
7 octobre 2006 23:24
Ben oui patiente ça va arriver tu l'auras ton visa,ton cas n'a rien d'exeptionnel
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
8 octobre 2006 00:51
merci cmoua tu me donne tjr du courage et du patient avec tes message plein d'energie
P
9 octobre 2006 10:32
Citation
PERDUE a écrit:
salam


je ne peux pas te répondre dsl apelle la préfecture il faut prendre rdv je pense ( dans la mienne en tt cas) pour fr la demande de titre de séjour (récépissé) et soit tu l as plus tard , soit direct sur place sa dépend des préfectures


je peux savoir a quelle date exactement tu as eu ton CCM ?

""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;"""" tu as fait le mariage adoulaire ?


""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;""""" tu as recu ton livret de famille ?


""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;""""" ton mari a fait la demande de visa ?



LES DATES STP

MERCI ET MABROUKK smiling smiley


salam


nawaal les dates stp
m
9 octobre 2006 16:21
nawaaaal j'aimerai savoi si ton mari à fait 1 demande de court séjour et s'il t'on demandé 1 attestation d'acceuil car moi mon mari est parti au consulat de fez ils lui ont demandéééééééééééééé 1réponseeeeeeee merci
c
9 octobre 2006 17:04
Qui lui a demandai quoi explique un peu plus,une attestation d'accueil??? mais c pas visa court séjour qu'il faut demander,c'est visa conjoint français et c'est long séjour,corrigé moi si je me trompe
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook