Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfinnnnnnn avis favorable
A
21 février 2013 16:29
Salam Mar87,

J'ai une question pour vous svp : J'ai lancé une procédure de regroupement familial pour ma femme, est ce qu'elle peux avoir un visa touriste pour venir me voir pendant ses vacances ? Est qu'est ce qu'il faut comme document pour qu'elle puisse l'avoir ?

Dans l'attente de votre réponse, merci.

Aissam,
f
21 février 2013 21:08
Citation
Mar87 a écrit:
Enfin un avis favorable signé le 15.02.2013 hamdoulllllllllahhhhhhh


toutes mes félicitation
M
21 février 2013 21:20
Merciiii tt le monde nchallah la prochaine fois entouma smiling smiley
Pour le visa touristique il faut qu elle travaille ou bien a une inscription a la faculté ça garantie son retour et nchallah zina winking smiley
r
21 février 2013 21:52
Mabroooooooooooooooooooooooooooooooook ma soeur je ss trés contente pour toi,,la39oba lina inchalah ya rabi,,enfin le couchemars est fini

Bonne chance pour la suitesmiling smiley
21 février 2013 22:35
al salam
pour un visa touristique c possible, moi j'ai demander et je l'ai eu d'ailleur je suis monté passé un mois et la je suis de retour, il faut juste que les document fournie soit fiable, comme attestation de travail titre de congé elle peut l'avoir facilement nchalah
t
21 février 2013 22:48
Citation
Mar87 a écrit:
Enfin un avis favorable signé le 15.02.2013 hamdoulllllllllahhhhhhh
alfff mabrouk ma soeur we allah yssahal pour la suite.
A
22 février 2013 00:34
Ma femme est étudiante, elle ne travaille pas, et elle est en vacances intersemetrielle, l'inscription de cette année à l'université au maroc suffit ? c'est bien ca ?

Et concernant les ressources, est ce que c'est à moi de lui porter garant ou alors elle doit disposer de ses propres ressources ou d'un garant au maroc ?

Merci d'avance.

Aissam,
M
22 février 2013 08:25
Bjr Aissam
C très bien
Et c toi le garant tu la fai une prise en charge une papier écrite par toi même je t envoi la mienne comme exemple après sur message privé bonne journée winking smiley
k
24 février 2013 04:38
une quetion svp pour les gents qui ont deposer leur dossier

je peu savoir le salaire de que tu as deposer dans le dossier de regroupement familial ( les resources).,???
t'avait quoi comme contrat de travail ??? le jour de depot de dossier rf
contrat cdi ( Contrat à durée indéterminée ) ou contrat de cdd ( Contrat à durée déterminée )...ou contrat de travail interim....ou chomage
t'avait les 12 fiches de payes???

la prefecture ne t'as pas demander le complement de dossier ??
MERCI
M
24 février 2013 04:53
Citation
karimo22 a écrit:
une quetion svp pour les gents qui ont deposer leur dossier

je peu savoir le salaire de que tu as deposer dans le dossier de regroupement familial ( les resources).,???
t'avait quoi comme contrat de travail ??? le jour de depot de dossier rf
contrat cdi ( Contrat à durée indéterminée ) ou contrat de cdd ( Contrat à durée déterminée )...ou contrat de travail interim....ou chomage
t'avait les 12 fiches de payes???

la prefecture ne t'as pas demander le complement de dossier ??
MERCI

Le contrat de mon mari est CDI et biensur on les 12 fiche de paies et pour le complément nn mon dossier est complet des le début j ai déposé mon dossier le 04/04 on a reçu l attestation de dépôt le 06/04 et que le dossier est complet et pour le salaire c 4000€ et hamdoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook