Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
enfinnn!!!! je suis divorcée!!!
21 février 2013 23:49
Enfin! Je suis divorcer, cela peut choquer certaines mais moi j'en suis ravie!! Je m'était marier en 2008 avec un gars du bled, je suis rester avec lui même pas un an, il a tout fait pour détruire notre couple (coups, insultes, humiliations, et j'en passe...), et n'avais aucun respect et manquais même de respect a ma famille. Sa mère une vrai peste!! Toujours a se mêler de tout mais vraiment de tout!! Je vivais avec eux au bled, loin de mes parents j'en est bavé avec cette race de ch**n! Et quand je dis qu'il a tout fait pour détruire notre couple, c'est qu'une fois arriver en France et qu'il avait son titre de séjour notre relation c'est deterioré de pire en pire et ceux tout les jours!! Et moi je voulais pas mettre la famille au courant de ce que je subissait j'avais trop honte! Mais Dieu est Grand ma mère a bien remarquer qu'il me fesait la misère alors elle en a parler a mon père qui lui a peter un câble !! Il est venu me disant que j'était sa fille que tant qu'il sera en vie il fera toujours attention a moi, que je n'avais pas besoin de me marié ( j'en ai les larmes aux yeux) allant i smeh lina min lwalidin, grâce a eux suite a un clash, mon père la mis dehors, hamdollah il est sortie de ma vie ! Mais le plus bizzar c'est que durant cette période il y avait des jours ou il me manquais et j'en pleurais pas devant mes parents mais seule dans mon lit... jusqu'au jours ou j'ai tourner la page, lui il a essayer de me joindre mais c'était uniquement pour son titre de séjour! Je suis rester mariée même pas un an avec lui, et j'ai mis cinq ans pour divorcer c'est compliquer de divorcer avec une personnes du bled! Mais Hamdollah je suis officiellement divorcer! Fini les paperass, les avocats, et les appels au service d'Etat civil a Nantes! Voila j'avais envie de porter mon témoignage, mon vécu, et mes galère de demarche , et je souhaite apporter mon soutien a toutes celles qui vivent ce que j'ai vécu, ou sont en instance de divorce, je prie Dieu pour celle qui sont heureuse en couple qui ont trouver leur prince charmant Allah i kemel lehom, et pour les celibataires allant i sehel lekom!! Voila voilu! Merci de m'avoir lu Smiling Smiley Ps: a travers mon témoignage je ne denigre pas les gars du bled juste que je suis pas tomber sur le bon.
Palestine vivra!! Palestine vaincra!!
s
22 février 2013 00:00
salam aleykoum oukhty,

Je ressens à travers ton écrit un véritable soulagement d'être enfin libre...
En te lisant, j'avais le sourire au lèvre qu'Allah t'accorde un homme bon et pieux.
Je suis également en instance de divorce mais mon ex mari est de France et j'ai hate d'en finir également avec ce fichu divorce.

Enfin j'espère respirer la même bouffée d'aire que toi.
Amine.
J
22 février 2013 00:15
on est invité à la fête ? Grinning smiley
N
22 février 2013 00:21
Ewa lhamdoullah !

En lisant les paroles qu'à dit ton père j'ai eu l'impression d'entendre mon père ! Cest ce qu'il dit tout le temps à ma soeur divorcé!
Allah ysmehlna Mel lwalidine!

En tout cas hamdoullah tu pourras vraiment souffler maintenant !

Allah yjeblek oueld lahlel qui te fera oublier tout cet enfer vécu .
Allah n'éprouve que ceux kil aime !

;-)
22 février 2013 07:41
Merci mes soeurs!! C'est clair que j'en ai baver mais hamdollah sa reste que des souvenir ranger dans un petit coin dans ma tête, sa restera mon vecu , et j'irais de l'avant, j'espère que tout se passera bien pour toi soeurdu77, Nigelle75 j'en souhaite autant a ta soeur inchallah qu'elle refera sa vie , et qu'on se retrouve toute a fêter sa avec zuleikha!! Bisou et vraiment merci!!
22 février 2013 11:01
Salam

je suis contente pour toi ! je voulais juste savoir un truc.
Il a reussi à avoir ses papiers ou tu l'a laissé galerer ?
22 février 2013 11:13
Ben écoute j'ai fait le nécessaire pour qu'il quitte le territoire, donc il a fait objet d'une expulsion mais son avocat nous a fait savoir qu'il comptait revenir, avec un contrat de travail je savais même pas que sa existait encore ... ses frères habitent en France hamdollah a des centaines de km, donc un de ses frères a ouvert une entreprise a Angers, et depuis il travaille avec lui, sa me fou quand même la rage mais bon je m'en tape après tout il emportera pas au paradie.
t
22 février 2013 11:37
mais pourquoi vous allez les chercher au bled alors qu'il y a plein de gars ici ! - deja c'est pas facile de vivre avec un type qui a gardé des sequelles de la mentalité du bled alors vivre avec un gars qui les a d'origine , ça doit etre insurmontable ...
22 février 2013 11:51
Franchement terguine je suis tout a fait d'accord avec toi! Si tu savais comment je le regrette j'aurais préfère me casser une jambe! Mais bon c'est le mektoub, faut savoir que j'étais pas assez lucide.. et hamadollah quoiqu'il arrive.. cela dit ya des couples qui ont connu leur moitié au bled, moi je reste dans la conviction que ce n'étais pas le bon que ce soit au bled ou en France, y a du bon et des mauvais partout, les filles comme les gars..
22 février 2013 12:37
Je suis contente pour toi, tu dois te sentir libre maintenant.
Profites de la vie, inchallah tu trouvera quelqu'un de bien.
Et rare sont celles et ceux aujourd'hui qui se marient avec des personnes du bled et pour qui tout se passe à merveille malheureusement.
Ton histoire m'en rappel bcp d'autres de mon entourage. C'est grave de trahir toute une vie, toute une famille pour des papiers. Yalatif
22 février 2013 12:58
Merci bcp marwa! En effet c'est très rare, mais bon yen a quand même et hamdollah pour elles ou pour eux, c'est grave de trahir des sentiments sincère pour des papiers, enfin bon c'est du passé, parfois j'en ai même honte on m'avais prévenue mais hamdollah mes proches m'ont aider a surementer cette épreuves et tout est fini !!
f
22 février 2013 14:31
Citation
terguine a écrit:
mais pourquoi vous allez les chercher au bled alors qu'il y a plein de gars ici ! - deja c'est pas facile de vivre avec un type qui a gardé des sequelles de la mentalité du bled alors vivre avec un gars qui les a d'origine , ça doit etre insurmontable ...
salam juste je veux te répondre comme ta demande pourquoi elle a marie avec un gars de blade ,elle a tombé sur un personne pas bien faut pas juger tout ,je connais welah beaucoup des gars de blade sont marié avec des fille née ici est sont marié des année ,est vivre bien ,en plus les gars de blade sont des travailleur ,et kaynine wlade nace ici et en france ,wa salam.
j
22 février 2013 16:34
Y'a un truc que je ne comprends pas avec les mulsumans de France, prquoi tjrs vouloir épouser a tt prix une personne de son pays d'origine quite à devoir ramener un mec qu'on ne connait ni d'adam ni d'ève, donc on n'a aucune idée sur sa moralité et pour toujours finir comme les autres , le mec ou la fille a eu ses papiers a commencé à mener la vie dure etc... Maintenant on se bat pour lui retirer ses papiers car il (elle ) a jouer avec les sentiments de l'autre pour un bout de papier etc .. finalement on fini divorcer mais rebelote on recommence le meme scénario on repart o bled chercher un (une) autre pour le meme exercice à croire que toutes ces personnes sont des SADO koa
Peut etre qu'un jour je comprendrai pourquoi ils aiment tant souffrir mais jusque la je suis Perplexe
22 février 2013 17:00
Euh... jofos, fallait bien que je tombe sur un relou comme toi.. alala keske sa serais une discusion sans remettre en place certaine personne, bon alors commençons ! Déjà nous les musulmans du France on cherche pas a se marier a tout prix avec kelkun de notre origine absulement, être muslim sa suffit! Ensuite nous les musulmans de France on se marie quand on connais la personne et pas ni d'adam ni d'eve, et enfin prend pas mon témoignage pour une généralité !!! Non mais !!
o
22 février 2013 20:09
Citation
terguine a écrit:
mais pourquoi vous allez les chercher au bled alors qu'il y a plein de gars ici ! - deja c'est pas facile de vivre avec un type qui a gardé des sequelles de la mentalité du bled alors vivre avec un gars qui les a d'origine , ça doit etre insurmontable ...


franchement tu raconte n 'importe quoi!!
je suis marié avec un gars du bled et machallah rien a dire
si tu as un délire de francaise c'est normal que tu t'entendra jamais avec un vrai marocain!!

mohim arrete de faire des généralités
22 février 2013 20:16
Salam ouarzazia, laisse tomber sa doit être encore une frustré qui parle, fallait bien qu'on tombe sur une relou après tout... allah i hdiha, et je souhaite bcp de bonheur inchallah avec ton mari
p
22 février 2013 23:38
Salam


tinkiete ma soeur personne n'echappe a la justice d'Allah sobhanallah un jour il finira par payer et ce jour la je crois qu'il comprendra pas pourquoi sa lui arrive a lui.
En plus tu a lair d'etre kk1 de bien laisse courir refais ta vie tu verra ya que du bonheur qui t'attend, tu tombera sur un mec prince charmant inchalah


Bon courage et fais attention maintenant avec les mescs du bled meme si ils sont pas tous pareil, la majorité est comme sa.
23 février 2013 16:25
Enfin , je suis divorcé également.
Moi par contre il n'a pas eu le temps d'arriver, je lui ai coupé l'herbe sous le pied.
C
23 février 2013 17:07
Salam ma soeur,
Je suis contente que t'as pu te débarrasser de ce boulet. J'au eu à peu près la même histoire que toi sauf que c t moi la ''bledarde'' dans l'histoire et mon ex me traitait super mal sous prétexte que c'est grâce à lui que g t venue en France. Bref al 7amoudoullillah ma soeur, je suis super contente pour toi.
Bisous.
PS: moi aussi il me manquait et je n'y pouvais rien, j'avais un coeur et j'étais amoureuse d'un c**.
M
23 février 2013 17:47
Salaaam,

Mabrouuuuuuuuuuk 3lik a khti, mabrouk mabrouk mabrouk...

Et vais pas dire l3okba pour la prochaine fois lol

allah i hafdek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook