Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j' ai enfin trouve ma voie.. enfin je crois.
m
31 août 2013 03:11
salam a tous! Besoin d' un conseil svp. Apres des annees a tester toutes les filieres a la fac je pense savoir quel metier je veux faire plus tard inchallah : organisatrice de voyage. Le moyen le plus court d' y arriver entreprendre un bts tourisme par correspondance et ce sea pour cette annee 2013-2014 inchallah. seulement je ne sais pas quelle ecole choisir ecole universelle, cned educatel... eske vous avez une idee, rapport qualite prix, le tourisme en temps de crise c pas top...quoi que vous pensez votre avis m' interesse merci
b
31 août 2013 12:35
Salam,
L''école du sourire permanent de service ....
s
31 août 2013 15:14
Salam, non c'est une très bonne idée, moi qui fait du commerce j'aimerai bcp entreprendre et créer une boite d'organisation de voyage c'est cool et puis surtout si tu fait toi meme les voyages, que tu teste pas mal de coin, de restaurant et ensuite tu fait un voyage organisé entièrement, tu créé des partenariats etc c'est assez sympas

temps de crise ou pas, on part tjrs en vacances jpeut tle dire !
k
31 août 2013 21:22
Citation
shirin.e a écrit:
Salam, non c'est une très bonne idée, moi qui fait du commerce j'aimerai bcp entreprendre et créer une boite d'organisation de voyage c'est cool et puis surtout si tu fait toi meme les voyages, que tu teste pas mal de coin, de restaurant et ensuite tu fait un voyage organisé entièrement, tu créé des partenariats etc c'est assez sympas

temps de crise ou pas, on part tjrs en vacances jpeut tle dire !

Salam Shirine,

Tu travailles dans le commerce?
s
31 août 2013 21:34
aleikoum salam !!! grinning smiley

oui lol
m
1 septembre 2013 00:02
Merci shirin.e! Ui mashallah c,.'est un tres beau metier mais faudra s' armer de patience et surtout trouver la bonne ecole..
s
1 septembre 2013 17:26
Ca se fait en BTS ca !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook