Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai trouvé un régime qui marche !!!!!!!!!!!!
j
6 janvier 2007 12:41
Citation
petit chat a écrit:
brrr

ces menus font flipper



Autant louer une chambre à l'hosto pendant 1 mois

et se mettre au regime Soupe + yaourt nature tous les soirs

y'aura ptetre autant de plaisir à prendre, de mon humble avis de gastronome



ok je sooors --------> perplexe ----------> moody smiley -----------> moody smiley moody smiley ------> mais elle est où la sortie bon sang ?? grinning smiley


lol c'est vrai t'as raison!!!

c'est des betises leur truc,tu vas voir si d'ici un mois ou deux elle redeviendra pas obese...

serieux ça m'interesse pas,si je peux manger de pizza ou de gateau au chocolat
ou bien si t'es invitée chez de la famille,tu fais comment pepitas??

tu dis "ah non non,j'ai besoin de ma tranche de dinde et de mon yahourt... sinon je viens pas!"


allez laisse tomber ci bitise,et viens courrir avec moi au bord de la mer,c'est tres apaisant!winking smiley
p
6 janvier 2007 12:48
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
brrr

ces menus font flipper



Autant louer une chambre à l'hosto pendant 1 mois

et se mettre au regime Soupe + yaourt nature tous les soirs

y'aura ptetre autant de plaisir à prendre, de mon humble avis de gastronome



ok je sooors --------> perplexe ----------> moody smiley -----------> moody smiley moody smiley ------> mais elle est où la sortie bon sang ?? grinning smiley


lol c'est vrai t'as raison!!!

c'est des betises leur truc,tu vas voir si d'ici un mois ou deux elle redeviendra pas obese...

serieux ça m'interesse pas,si je peux manger de pizza ou de gateau au chocolat
ou bien si t'es invitée chez de la famille,tu fais comment pepitas??

tu dis "ah non non,j'ai besoin de ma tranche de dinde et de mon yahourt... sinon je viens pas!"


allez laisse tomber ci bitise,et viens courrir avec moi au bord de la mer,c'est tres apaisant!winking smiley


c se que l'on appel un régim !!

si ça marche pas pour toi désolé !!

mais pour le moment ça marche pour moi alors je ne voit pas pourquoi tu vient saper le moral a ceux qui veule tenter surtout en ne sachant rien de se régime !!

pour se qui ai des repa chez les ami , si vraiment t'en a envi comme je l'ai dit plus haut on te permet de te faire se qu'il appel un repa de "gala"

pour le reste tu serais étonner de voir les suculeu plat que l'on peut faire en restant dans le régime !!


pour se qui ai du sport : personne na dit le contraire, mais si vraiment tout le monde avait le temp et l'envie, les probléme de régime n'exusterait plus tu crois pas !!
et de toute façon on peut faire du sport évidement c que du plus avec se régime !!
p
6 janvier 2007 12:49
exemple d'entrée :

ASPERGE ET SAUCE MOUSSELINE

GALETTE AU FROMAGE BLANC POUR APERO

MOUSSE AU THON ET AUX EPINARDS

ROULADES DE JAMBON

SALADE DE CREVETTES

SALADE TIEDE HARICOTS VERTS ET AILE DE RAIE

TERRINE DE FOIES DE VOLAILLE ET CHAMPIGNONS

TERRINE JARDINIERE

TERRINE NORVEGIENNE
p
6 janvier 2007 12:49
exemple de plat avec viande :



AIGUILLETTES DE POULET AUX PETITS LEGUMES

BLANC DE POIREAUX BACON

BLANCS DE POULET AU CURRY

BŒUF SAUTE AUX LEGUMES

BROCHETTES DE POULET MARINE

COQUELETS AU CITRON ET AUX TOMATES CERISES

EMINCE DE VEAU A L’ESTRAGON

EMINCES DE BŒUF AU VINAIGRE DE XERES ET COURGETTE

FARITAS

FILETS DE VEAU EN PAPILLOTES

FRICASSE DE BLANCS DE POULET AUX CHAMPIGNONS

GIBELOTTE DE LAPIN

GRATIN DE POULET POTAGER

LAPIN EN COCOTTE A L’ESTRAGON



OSSO BUCCO

PAUPILLETTE DE DINDE

PINTADE AU CHOU

POTEE DE BASSE COUR

POULET A LA MOUTARDE

POULET BASQUAISE SANS POIVRONS

POULET EXOTIQUE

POULET MARENGO

POULET POCHE, SAUCE LEGERE AUX HERBES FRAICHES

RAGOUT DE BOEUF AUX 2 POIVRONS

ROTI AUX FINES HERBES

ROTI DE BŒUF A LA PROVENCALE

RÔTI DE VEAU AUX PETITS OIGNONS

ROTI DE VEAU-CAROTTE EXPRESS

ROULE DE VIANDE DE GRISON

SAUTE DE VEAU AU PAPRIKA

TERRINE DE POULET A L’ESTRAGON
p
6 janvier 2007 12:50
exemple de sauce :



COULIS MINUTE

COMPOTE AU SAFRAN

Bouillon de Poulet Oriental

Bouillon de poulet à la thai

Bouillon de legumes d'eugénie

Mayonnaise allégée

Mayonnaise allégée(bis)

Mayonnaise sans huile

SAUCE AURORE

sauce bâtarde

Sauce béchamel

Sauce béchamel diététique

sauce béchamel normande

sauce blanche

sauce blanche(bis)

Sauce bulgare moutardée

Sauce bulgare aux herbes

Sauce au bleu

Sauce câpre

Sauce aux câpres(bis)

SAUCE AUX CAPRES(ter)


Sauce champignons

SAUCE CHINOISE

Sauce Citron

sauce citron(bis)

Sauce citronnette

Sauce cocktail

Sauce curry

Sauce aux crevettes

SAUCE A L'ECHALlOTE

Sauce épicée indienne

Sauce aux épinards

SAUCE AUX FINES HERBES

Sauce aux fines herbes(bis)

Sauce au fromage blanc

sauce au fromage blanc(bis)

Sauce Gribiche

SAUCE HOLLANDAISE

Sauce lyonnaise

Sauce aux moules

Sauce moutarde

SAUCE MOUTARDE(bis)

Sauce mousseline


Sauce normande

Sauce à l'oignon

Sauce de Paprika aux poivrons

SAUCE PIQUANTE

SAUCE AU POIVRON

Sauce poulette

SAUCE AU SAFRAN

SAUCE AUX 5 SAVEURS

SAUCE TOMATE ALLEGEE

SAUCE AUX TOMATES

SAUCE AUX TROIS HERBES

Sauce vinaigrette allégée

Sauce moutarde pour plats chauds

Sauce moutarde au fromage blanc

SAUCE SABAYON

Sauce spéciale poisson

Sauce tartare au fromage blanc

Sauce au yaourt

Sauce au yaourt(bis)

SAUCE AU YAOURT(ter)

Vinaigrette de tomates
p
6 janvier 2007 12:51
exemple de dessert :

BAVAROISE

CREME BRULEE A LA VANILLE

CREME NATURE

CREME AUX OEUFS

CREME RENVERSEE

CREME VANILLE

DANETTE


FAUSSE CHANTILLY

Flans aux oeufs

FLAN PATISSIER A L'ASPARTAME

MOUSSE A LA VANILLE

MOUSSE DE YAOURT A LA CANELLE

MOUSSE DE YAOURT A LA CANNELLE ou CHOCOLAT

PETITS POTS DE CREME AU CITROn

Son au lait
p
6 janvier 2007 12:52
Je suis d'accord avc toi muslima winking smiley


N"oubliez pas que le + important c'est la santé

Il faut manger équilibré et eviter les graisses saturées, le sucre, le cholesterol

mais ne pas se priver totalement non plus des bienfaits de la nature et de la création d'Allah swt

J'ai peur qu'au fur et à mesure, les femmes ne mangent plus du tout,

qu'elles ne prennent que des gélules et basta sad smiley

Par contre, il suffit de zapper le pain pour perdre très vite du poids (jvous explique : qd vous mangez du pain en sus de votre repas, c'est comme si vous rajoutiez des pâtes, c'est EXACTEMENT pareil)

Et surtout, pour maigrir ciblé (et ne pas fondre bêtement des joues ou des seins... les 1ers endroits où l'on perd du poids... la culotte de cheval, c'est tout à la fin, quand on voit déjà les côtes saillir de la gorge au ventre brrr)

IL SUFFIT DE FAIRE DE LA GYM CIBLéE, du sport, de la marche, de la danse, du vélo, du roller ou que sais-je

un exercice physique continu, assidu, ciblé devrait faire l'affaire

smiling smiley
Oéééééé grosse......!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 janvier 2007 12:52
et je pourrais t'en mettre encore beaucoup !!

alors dit moi maintenat si vraiment ces plats te font pitier encore winking smiley


ps : et entre nous c'est pas parsqi'une personne veus maigrir qu'elle est forcement obése !! c'est se genre de préjuger et de remarque qui fais que les femmes veulent toujours maigrir et se sente mal dans leur pot !!
p
6 janvier 2007 13:00
Citation
petit chat a écrit:
Je suis d'accord avc toi muslima winking smiley


N"oubliez pas que le + important c'est la santé

Il faut manger équilibré et eviter les graisses saturées, le sucre, le cholesterol

mais ne pas se priver totalement non plus des bienfaits de la nature et de la création d'Allah swt

J'ai peur qu'au fur et à mesure, les femmes ne mangent plus du tout,

qu'elles ne prennent que des gélules et basta sad smiley

Par contre, il suffit de zapper le pain pour perdre très vite du poids (jvous explique : qd vous mangez du pain en sus de votre repas, c'est comme si vous rajoutiez des pâtes, c'est EXACTEMENT pareil)

Et surtout, pour maigrir ciblé (et ne pas fondre bêtement des joues ou des seins... les 1ers endroits où l'on perd du poids... la culotte de cheval, c'est tout à la fin, quand on voit déjà les côtes saillir de la gorge au ventre brrr)

IL SUFFIT DE FAIRE DE LA GYM CIBLéE, du sport, de la marche, de la danse, du vélo, du roller ou que sais-je

un exercice physique continu, assidu, ciblé devrait faire l'affaire

smiling smiley
Oéééééé grosse......!

vous savez trés bien que le sport n'est pas sufisant ::
j'en ai moi même pratiquer énormement avant mon accouchement et je sais aussi combien on peut perdre, mais trés lentement, et il suffit de stopper comme le reste pour tout reprndre !!

maintenat il y a des femme qui comme moi, n'ont pas le temps d'allé en salle de sport , j'ai accouché y'a pas trés longtemps, et je n'ai pas pu faire de sport durant les 5 premier mois car j'avais eu des probléme au niveau de la césarienne; de plus avec un nouveau né je pe pas allé en salle me trimballan une poussette, et NON je n'ai personne pour me garder mon enfant pour le moment ( et de toute façon je l'alaite au sein), si j'ai pris un congé parental c'est justement pour cette raison et pour le garder !!

de plus bien que l'on pense que se soit facile d'avoir du materiel de muscu ou autre, j'en ai moi même a la maison, mais je peux vous dire que entre le ménage, les repas équilibré pour bébé, le bébé lui même, et les repats familliale, les courses ect ect une jeune maman n'a pas toujours le temps de faire du sport entre chaque crie et pleur imprévu de son bébé !!

il suffit de l'endormir et de sortir un steppeur par exemple pour le voir se révéillé !!


voilà : je m'adresse juste a celle qui veule maigrir par un régime, en sachant qu'aucun régime n'est parfais certe mais celui ci a au moin l'avantage de vous faire perdre du poid et de vous aider a le maintenir trés longtemps !!

pour celle qui n'en on pas besoin, je l'ai envie, mais c'est malheureusement pas le cas de toute !!
p
6 janvier 2007 13:02
Citation
pepitas a écrit:
et je pourrais t'en mettre encore beaucoup !!

alors dit moi maintenat si vraiment ces plats te font pitier encore winking smiley


ps : et entre nous c'est pas parsqi'une personne veus maigrir qu'elle est forcement obése !! c'est se genre de préjuger et de remarque qui fais que les femmes veulent toujours maigrir et se sente mal dans leur pot !!

salam pepitas

justement! c'est ça qui est absurde! si la femme n'est pas obèse, pourquoi se plier à un regime draconien façon weiight watchers qui fera maigrir son compte bancaire (et surtt qu'elle risque de regrossir dès qu'elle stoppera l'abonnement)?

Les femmes mal dans leur corps , si elles n'ont aucun probleme de santé, devraient trouver d'autres solutions que le régime alimentaire pour etre bien dans leur tête: faire du sport ou de la danse est un excellent moyen de se réapproprier son corps, d'etre bien dedans, et peu importe combien on pèse

le shopping aussi! tant qu'à mettre de l'argent quelque part, autant le mettre dans des vetements seyants et bien choisis smiling smiley

Si tout est psychologique, et qu'aucun risque de santé ne menace la femme, elle a tort de s'imposer ce genre de régime-chatiment

Disouli mais moi parfois, je ne comprends vraiment pas les femmes ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 janvier 2007 13:04
c'est bien beau tout ces repas,mais moi je cuisine à la rifaine,à la marocaine quoi...

donc non,je vais pas tout chambouler dans ma vie pour ça,et puis avec ma mere dans la cuisine,j'ai pa l temps de faire tout ces trucs là...


pour moi c'est salade au thon,ou avec riz+ banettegrinning smiley

et soupe et yahourt aussi,mais si je sais qu je courre,je mange un croissant l'apremidi avec un café,je peux pas m'en passer...evil
p
6 janvier 2007 13:05
salam

j'avais pas vu que tu avais accouché ma belle smiling smiley

bon régime à toi alors tongue sticking out smiley

ps : ma soeur vient d'accoucher aussi, elle cherche un coach pour maigrir, car les conseils sont personnalisés et sur-mesure winking smiley


Bon courage à vous deux alors smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 janvier 2007 14:36
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'avais pas vu que tu avais accouché ma belle smiling smiley

bon régime à toi alors tongue sticking out smiley

ps : ma soeur vient d'accoucher aussi, elle cherche un coach pour maigrir, car les conseils sont personnalisés et sur-mesure winking smiley


Bon courage à vous deux alors smiling smiley smiling smiley

ça c'est le top trouver un coach sur mesur !!

elle a accouchée normallement par voie basse ?
p
6 janvier 2007 14:50
Citation
pepitas a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'avais pas vu que tu avais accouché ma belle smiling smiley

bon régime à toi alors tongue sticking out smiley

ps : ma soeur vient d'accoucher aussi, elle cherche un coach pour maigrir, car les conseils sont personnalisés et sur-mesure winking smiley


Bon courage à vous deux alors smiling smiley smiling smiley

ça c'est le top trouver un coach sur mesur !!

elle a accouchée normallement par voie basse ?

elle a accouché y'a 1an1/2 par cesarienne et elle a accouché ya deux semaines par la methode traditionnelle

2 bébés et vla les kilos grinning smiley smiling smiley In love

Le probleme, c'est qu'avc la methode basse, elle a eu qq complications (Qu'Allah swt l'accompagne) --> descente d'organes

donc pr l'instant, elle essaie de gérer ce petit souci et après elle va contacter un coach inch'Allah

ça coute un peu cher, mais c'est vrai que c'est l'ideal

(d'ailleurs elle est marrante ma reuss, l'année derniere elle avait pris un coach de chant .. armande Altaï de la starac' sisi smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
6 janvier 2007 15:01
pour les courageuses c'est vrai que ce régime est excellent, seulement pour les courageuses je dis bien,
je connais 2 personnes qui ont suivi ce régime à l'aide d'un nutrisionniste et vraiment le résultat est bluffant, et elles n'ont pas repris par la suite parce que c'est une habitude à prendre et au fur et à mesure le corps s'habitue, et il ne faut surtout pas griller les étapes...
f
6 janvier 2007 15:03
kon j'était Amoureuse de mon ex j'ai perdu 6kg c grave ,j'ai dit je peu pas marié avec un autre mais bon au contraire aujourd'hui hamdoulillah je suis bien, enfin j'ai trouvé mon bonheure avec mon mari qui m'aime vraiment, et que je l'aime plus fort de toutsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook