Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin il m a dis touuuusss
h
18 septembre 2005 13:38
salam
il ma apeler hier jété calme e lui nerveux(futur mari) il ma dis en a fait tous en cachette jé pa compris jai demandé une explication: il m adis qd a deposé le dossier ala mairie en cachette de ses parents
mai cé pa de ma fote a 3ibad alah cé ses parenst il fo ql sachent cé leurs fils il m adis oui cé pa de ta fote la il a peur quoi dire a ses parents???????????
cé pa d ma fote
cé luiiiii il afé tous sans leurs dire il m adis je suis grand je suis vacciné je sé ce q je fé le jour q je lui dis d dire a ses parents
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
i
18 septembre 2005 13:41
et il compte leur dire quand ?
plus il attend, plus il stresse sad smiley
et pourquoi il veut pas leur dire ? ils risquent de mal le prendre ses parents...
n
18 septembre 2005 13:44
est il possible de faire un effort dans ton écriture, ton orthographe et la synthaxe de tes phrases ! sinon les yabiladiens vont finir par être saoulés et vont vite te zapper !

Prend pas mal c'est pour ton bien !

perso je suis atteinte de strabisme depuis que tu postes ici !

Ah Nan c'est trop ! :D
j
18 septembre 2005 14:50
salem,

si tu vaux un conseil ecoute ce que je vais te dire:

Si tu veux te montrer digne d'une bonne épouse parle avec lui et encourage le a annoncé à ses parents qui'il va se marier avec toi...

Personne (en tant que musulman) ne peut se marier sans que ses parents ne soit présent le jour de son mariage et surtout qu'ils ne soient pas au courant....

Imagine la tete de sa mere qd elle va apprendre cela, le premier truc qu'elle va penser c'est que c'est toi qu'il l'a monté contre elle

Et tes parents y en pensent koi?
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
z
18 septembre 2005 15:00
salam a tous

nadtoon a ecrit

est il possible de faire un effort dans ton écriture, ton orthographe et la synthaxe de tes phrases ! sinon les yabiladiens vont finir par être saoulés et vont vite te zapper !

Prend pas mal c'est pour ton bien !

perso je suis atteinte de strabisme depuis que tu postes ici

loooooooooooooooooooooool nadtoon
p
18 septembre 2005 15:02
pourkoi tu restes avec un mec ki na même pas le courage daller voir sa maman pour lui dire voilà cest elle est personne dautre

De tte façon ts les mecs sont laches devant leurs mamans
d
18 septembre 2005 21:17
salam

apparamment tu futur mari a 33 ans et il né meme pa capable de dire a ses parents kil a deposé son dossier de mariage, je trouve ca grave, et il comptait faire la fete eux aussi.

dans tt les cas je trouve l'attitude de ton fiancé tres etrange.
c
18 septembre 2005 23:09
je sais pas quoi te dire, mais l'histoire de ton mec me rappelle celle l'ex de ma soeur qui quand a décidé de se marier avec elle, sa famille a volé le numéro de ma soeur, et l'a appelé pour la terroriser à la mafiosi afin qu'elle arrête de le voir ! il a suggéré à ma soeur de se marier sans l'accord de ses parents(des gens méchants capables de tout) et partir très loin, non par ce qu'il a peur de sa famille, mais par ce qu'il a peur pour ce qui va arriver à ma soeur s'ils viennenent à apprendre la vérité...je connais pas les motifs de ton fiancé mais je trouve qu'il faut pas précipiter les choses et chercher à mieux comprendre la situation !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
18 septembre 2005 23:27
.. et au final Citoyenne quelle a été la suite de l'histoire de ta soeur?
c
18 septembre 2005 23:29
Ma mère a trp eu peur de ces gens là, elle ne veut pas exposer sa fille à un tel danger...alors ils se sont séparés sad smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
18 septembre 2005 23:31
sad smiley et ben il y a vraiment des gens Allahi stèr qui adorent rendre les autres malheureux ... Khayr incha Allah ... ta Mman a pris une sage décision ... car quelle aurait été la relation avec la belle famille une fois qu'ils seraient mariés ...allahou aalam
c
18 septembre 2005 23:35
oui c'est bien ça mirabelle...que dieu nous préserve de toutes ces méchancetés..des parents qui doivent être un modèle pour leur fils et qui sont prêts à tout pour entraver son bonheur...ça fait vraiment peur !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook