Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin PRIS EN FLAG!!!
30 avril 2016 23:10
Tu sais les mecs comme ça tu pourrai le trouver dans ton lit avec une meuf qu il trouvera le moyen de t inventer une histoire du style qu elle la ensorcelé ou chai pas quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
30 avril 2016 23:16
Hahahahahaa tu m'as tuee!!!
Citation
laperle rare a écrit:
Tu sais les mecs comme ça tu pourrai le trouver dans ton lit avec une meuf qu il trouvera le moyen de t inventer une histoire du style qu elle la ensorcelé ou chai pas quoi
O
30 avril 2016 23:38
Maintenant trouves toi un autre stratagème pour le prendre en flag sur autre chose. Du coup il s'est passé quoi ensuite ?!
L
1 mai 2016 10:05
J'ignore si c'est ironique winking smiley
Mals ca y esr tout à suffit

Quand t'entends un mec avec qui t'es resté un an
Qui te bassinait a coup de " on va faire les choses dans les règles je sais que tu es une fille de bonne
J'ai énormément de respect pour toi ..."


Dire à ta pote au téléphone
Et à toi meme par écrit sur ce site de rencontre
Quil est célibataire qu'il veut avoir la fille au téléphone voir la voir .... Voir la mettre dans son lit ( évidemment je l'ai amené sur ce terrain moi meme en lui faisant comprendre que c'était ce que je voulais )

A un moment y avait vraiment plus de doute

Et
Vous di aviez vu sa méchanceté quand je l'ai confronté ...
De la mauvaise foi...
Et là on voit le vrai visage de la personne, ce qu'elle vaut vraiment, ce qu'elle eet réellement


Citation
taqwaliLah a écrit:
Maintenant trouves toi un autre stratagème pour le prendre en flag sur autre chose. Du coup il s'est passé quoi ensuite ?!
L
1 mai 2016 10:39
En fait il a mérde
Car on sentait qu'il était hyper méfiant
À dire que c'est le compte d'un ancien cousin à lui " tres sérieux"
Il a bien rodé son truc au cas où
Mais il a quand même fini par me donner son numéro
Donc c'était la preuve irréfutable que c'était lui..

Après bah je l'ai confronté
Enregistrement de la conversation téléphonique à l'appui

Monsie je l'avait dit un jour " t'as des preuves?" Quand j'avais dis que je le soupçonnais de pas être Règlo
C'était un peu comme une revanche
D'avoir insulter mon intelligence
D'avoir profiter de la gentillesse


Après ca
Il m'a inondé de sms
Affirmant que j'étais bête, que j'étais pas à la hauteur , quil savait que c'était moi et suil jouait avec moi ( lol excuse de base )
Que sa vie était dure et qu'il avait un coeur dur et quil en fallait beaucoup pour l'atteinte

Bref il joue le Warrior la
À me dire 4000 fois que j'étais conne
Et que j'étais pas à sa hauteur en terme de vice et tout ca

Ça paraît dans tous les sens
Et ca en devenait ridicule

Cest moi qui ait du lui dire de se taire
Parce qu'il était tellement humilié qu'il faisait semblant de prendre ca à la rigolade avec moi
À m'envoyer 14 messages /min pour me dire que j'étais conne

Jsuis algérienne
Mais j'ai retrouvé un proverbe marocain d'un frère marocain qui illustrait ma démarche
" suivre le menteur jusque devant chez lui"

winking smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Maintenant trouves toi un autre stratagème pour le prendre en flag sur autre chose. Du coup il s'est passé quoi ensuite ?!
Y
1 mai 2016 10:58
Alayekoum salam,

Ne perds pas une seconde de plus avec lui ..

Kheir inchaallah
O
1 mai 2016 14:28
Oui mais du coup vous êtes toujours ensemble? J'adore meme pris en flague ils ont le culot et l'énergie de continuer a te prendre pour une conne ou une folle au choix lol bande de cons
Ne jamais écouter les belles paroles d'un mec avant le mariage winking smiley c'est ceux qui en ont le moins qui en font le plus
L
1 mai 2016 15:01
Ah bah nan c'est mort la lol
Deja que je n'obtenais rien de lui en temps normal
À part des mensonges et des esquives

Le mec à part m'écrire h24 il faisait rien ...

Maintenant que je sais que monsieur "consomme" c'est vraiment mort
J'arrive enfib a le voir tel quil Est

Ya des mecs comme ca
Ils te disent mon ex m'a trahi au bout de 7 ans de relations depuis jai glisse bla-bla-bla

A un moment
Faut arrêter...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui mais du coup vous êtes toujours ensemble? J'adore meme pris en flague ils ont le culot et l'énergie de continuer a te prendre pour une conne ou une folle au choix lol bande de cons
Ne jamais écouter les belles paroles d'un mec avant le mariage winking smiley c'est ceux qui en ont le moins qui en font le plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook