Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin ça y est mon mari a reçu le visa....
b
5 juin 2007 12:03
bjr suriner tu peu m'aidé ??????

voila je doi prendre un rdv avec le consulat de rabat aujourdui j'ai peur quil doute que se soit un mariage blanc car je n'est que 18 ans et pas de travaillemoody smiley tu peu maidé stp merci
j
5 juin 2007 12:07
Citation
bimbo62300 a écrit:
bjr suriner tu peu m'aidé ??????

voila je doi prendre un rdv avec le consulat de rabat aujourdui j'ai peur quil doute que se soit un mariage blanc car je n'est que 18 ans et pas de travaillemoody smiley tu peu maidé stp merci

il suspeteront surment ton mariage vu qu'ils les suspectent a peu près tous ! moi javais 18 ans et pas de travail quand je me suis marié ,apparement pour eux c'est un mariage forcé mais de toute facon tu veux te marier donc marie toi !
s
5 juin 2007 13:00
salam ralimla 10 mois pour le visa ca m'étonne tu px me dire ton parcours svp? prochainement je vais demander le visa vraiment c inquiétant.salam
5 juin 2007 19:38
salam sofsihame

non tu a mal compri!!!!!
ca fé 10 mois ke j'atend mon livret
é non pa le visas
je né toujour pa recu mon livret
depuis maintenant 10 mois
voici mon parcours:
mars 2006 : dépot de dossier avec rendez vous au consulat de fés
juilliet 2006: obtention du ccm au consulat de fés
le 20 septembre 2006 mariage adoulaire
22 septembre 2006: dépot de transcription
voila mon parcour
é toi tu dépend de kél consulat stp
merci pour ta réponse
ont se tient au courant
bisous
s
5 juin 2007 20:56
salam ralima merci pour l'éxpliquation , moi je dépend du consulat de rabat, n'hésite pas de contacter le consulat de temps en temps ,j'éspére que tt ira bien et vite pour toi et pour tt le monde in cha allah .
salam
k
5 juin 2007 21:06
Salam

1000 et une félicitations !
s
5 juin 2007 23:44
Merci à tous pour votre gentillesse...

bonne chance à vous aussi pour vos démarches...
S
6 juin 2007 11:54
Citation
sturiner a écrit:
MERCI SOFSIHAME,

pour le consulat de fès il faut 4 PHOTOS DU CONJOINT MAROCAIN
PHOTOCOPIE DU CIN DE MON MARI
PHOTOCOPIE DU PASSEPORT DE MON MARI
POUR LA PARTIE FRANCAISE
PHOTOCOPIE DE LA CARTE D IDENTITE FRANCAISE
LETTRE LEGALISEE MANUSCRITE COMME QUOI JE SOUHAITE QUE MON MARI ME REJOIGNE EN FRANCE AU DOMICILE.
QUITTANCE DE LOYER
PHOTOCOPIE LIVRET DE FAMILLE ET LIVRET DE FAMILLE
PHOTOCOPIE DE TRANSCRIPTION DE MARIAGE ADOULAIRE

BONNE CHANCE

Bonjour,
Avec mon mari on s'est marié en France, on a déja notre livret de famille, mais on s'est aussi mariés devan l'adoul au consulat marocain ici en France, mais il faut quand meme qu'il fasse une demande de visa au consulat de France à Fès.
Je voudrais savoir pour la lettre que je dois écrire, il faut la légaliser en plus ? et par qui ? Sinon pour ce qui est de la "PHOTOCOPIE DE TRANSCRIPTION DE MARIAGE ADOULAIRE" c'est bien le document en Français qu'il faut ?

Merci de ta réponse.
j
6 juin 2007 14:12
félicitation a ton mari et a toi sturiner.
L'amour fini toujours par vaincre tous les obstacles que sont ces démarches administratives.
Bonne chance à vous dans votre nouvelle vie
e
6 juin 2007 14:17
salut a tous je cherche lemail du service de visa celui du consulat de france a casablanca je redis celui des service visa merci bcp pour votre aide bonne chance a tous
D
6 juin 2007 16:57
Citation
etoile-fillante a écrit:
salut a tous je cherche lemail du service de visa celui du consulat de france a casablanca je redis celui des service visa merci bcp pour votre aide bonne chance a tous
salut etoile comment ca avance
e
6 juin 2007 17:24
pas trop le moral puisq mon mari dois passée unautre enquete pour pouvoir le rejoindre alors je cherche l email du service visa consulat de casa ci quelqu un veut bien me le donnée
3
3d
15 juin 2007 15:57
salut a tous je souhait prendre rdv au consula de fes ms imposible il n y aucune date de desponible
c
15 juin 2007 16:02
Citation
3d a écrit:
salut a tous je souhait prendre rdv au consula de fes ms imposible il n y aucune date de desponible

Normal c'est parce que il faut prendre rendez vous LE MATIN sur le site du consulat

Si tu prends pas rendez vous le MATIN de bonne heure il y a plus d'horaire disponible
3
3d
15 juin 2007 17:03
merci pour ta réponse moi c pour le 6 aout
qe je vu prendre rdv
c
15 juin 2007 17:10
Il faut que tu ailles sur le site du consulat LE MATIN et tu choisis la date ,, quand la date que tu veux s'affiche

Mais vas sur le site du consulat le MATIN DE bonne heure

Bon courage
3
3d
15 juin 2007 17:12
merci je vais essyé demain matin
c
15 juin 2007 17:19
Oui il faut essayer jusque a ce que la date que tu desires apparaisse à l'ecran , il faut aller sur le site du consulat tous les matins !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook