Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin libre de cette emprise affective qu il avait sur moi
26 septembre 2013 08:27
Salam

J ai connut un homme. Dans cette relation qu est ce que j ai souffert. Si je vous donez mes ancien pseudo vous verriez à tel point j etais mal. Pourquoi je me suis mise dabs un tel etat. J en sais rien

Hier il m a proposé de dejeuner ensemble et malgré tout les sentiments que j ai pout lui j ai dit non. Que j en voyais pas l interet.

Ca ete trés dur mais je l ai fais. Et ca fait un bien fou


Voila je voulais le partager avec vous et surtout dire au fille de ne jamais s atacher a du vent.
c
26 septembre 2013 09:35
je suis fiere de toi et j'espere que tu continueras à aller de l'avant. un seul mot d'ordre s'attacher à Dieu est plus benefique et que pour tenir le coup et sortir la tete de l'eau la sourate ad duha apaise les cœurs et la sourate al sharrhh apaise la colère. je ne sais pas à quel stade tu en es ni ton histoire personnelle concernant cet homme mais si tu en es au debut sache tout de meme que la retomber peut faire mal, si tu en es à la fin je pense que tu es sorti d'affaire.
juste un dernier conseil renforce ta foi et ne te laisse pas aller et surtout change de numero ou bloque son numero c'est mieux ainsi.
f
26 septembre 2013 14:29
Merci wannatou pour tes conseils sur les sourate. J en ai bien besoin en ce moment.

A la poste use continue comme ça c est très bien .
26 septembre 2013 16:09
Citation
cmoi123 a écrit:
je suis fiere de toi et j'espere que tu continueras à aller de l'avant. un seul mot d'ordre s'attacher à Dieu est plus benefique et que pour tenir le coup et sortir la tete de l'eau la sourate ad duha apaise les cœurs et la sourate al sharrhh apaise la colère. je ne sais pas à quel stade tu en es ni ton histoire personnelle concernant cet homme mais si tu en es au debut sache tout de meme que la retomber peut faire mal, si tu en es à la fin je pense que tu es sorti d'affaire.
juste un dernier conseil renforce ta foi et ne te laisse pas aller et surtout change de numero ou bloque son numero c'est mieux ainsi.





Salam wanatou dans mes anciens pseudo tu m avait mit en garde et demandé d arreter tou contact comme d ailleurs toutes yabis. Non pas que je voulais pas mais j y arrivais

Cette fois si ca vient de mon fort interieur. Cet homme je l aime mais j ai plus mal. J ai pas cette envie de rien faire, cette boule au ventre.

Il m a demandé de l oublier je respecte sa demande. Je mettrais ses beaux sentiments dans un coin de mon coeur et avancerai
c
26 septembre 2013 16:19
el hamdoullillah

je suis contente pour toi

Dieu est grand et Il sait apaiser les coeur.
Gloire à Dieu
26 septembre 2013 17:08
Citation
faracha94 a écrit:
Merci wannatou pour tes conseils sur les sourate. J en ai bien besoin en ce moment.

A la poste use continue comme ça c est très bien .

Salam

Lol merci Miss.

Essayes de relativiser. Rien ne sert de souffrir s il nous est pas destiné. Bon j avoue qu il m afallut 1an pour l admettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook